Gravos Davos

Gravos Davos



Salut, j'étais à Gravos Davos et voici toutes les photos de moi avec moi et d'autres personnalités que j'ai saluées:

  Là je suis avec nounours noir, un leader leading de l'Afrique, la prochaine terre de développement de l'internet dont Nicolas Sarkozy a bien l'intention de développer tout.

 

 

 

Là je suis avec Claudia Mouton, elle a de bonnes pattes non ? et vous avez vu comme ses oreilles décollent de sa tête en harmonie avec la blancheur de sa peau.

 

 

 

 

Là je suis avec John Doe, le célèbre Never was américain qui a parlé de manière très intéressante de l'avenir de la planète. Nicolas Sarkozy a d'ailleurs un programme à ce sujet.

 

 

Là je suis avec Jules X, l'ancien footballeur reconverti dans les activités caritatives, notamment l'amélioration de la souplesse physique. J'ai essayé quelques uns de ses exercices, c'est génial. Beaucoup de gens ici à Gravos ont des pbs de souplesse, notamment du ventre et de la queue mais grâce à Jules on peut s'améliorer. Le sport est essentiel dans ma vie et dans celle de Nicolas Sarkozy.

 

Je suis encore bloqué de la rencontre avec Jules mais j'ai tenu à saluer Déesse K, la sénatrice du PS. Ce n'est pas parce qu'on est adversaires poltiques qu'on ne doit pas se respecter. D'ailleurs vous avez vu la dernière boulette de Royal (elle c'est différent elle n'est pas du même monde). Nicolas Sarkozy a d'ailleurs quelque chose à dire à ce sujet.

 

J'ai tenu à visiter une prison en revenant et là je suis à côté d'un prisonnier auquel on a attaché les mains (sur demande de Nicolas Sarkozy, merci Nic). c'est bien aussi de cotoyer les humains.

 

 

Bon, à +, je dois aller sur un plateau télé parler de l'avenir de la musique dans le monde suite aux paroles d'Attali. Je pense qu'il y aura toujours de la musique (d'ailleurs Ségolène a fait une boulette) et vous ? qu'en pnsez-vous ?

 

technorati tags:
del.icio.us tags:
icerocket tags:

Gravos Davos | 28 janvier 2007
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s):


Commentaires sur

Gravos Davos

Vérifiez votre commentaire sur Gravos Davos

Voir votre commentaire sur Gravos Davos

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Gravos Davos

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« un mètre de saucisse | Accueil | Sarkozy les experts »