juillet 2008

La vraie nature de Carla Bruni : un vampire

Carlabrunivampire Quand la nuit vient
personne ne le voit point
sauf son petit mari
mais la carla bruni
en vampire se transforme
et boit du sang d'hommes
Tous ces expulsés
dont on n'entend plus parler
qu'Hortefeux cherche et trouve
finissent dans les douves
du chateau de Carla la doucereuse
une vraie mante religieuse
Le jour souriante
et plate comme une limande
elle se transforme la nuit
la Carla Bruni
Les dents jaunies
Carlabruni le visage vieilli
elle cherche du sang à boire
pour quand disparait le noir
redevenir la potiche
celle qui plait par ses miches
Le nicolas ne savait pas
il regrette Cécilia
il aime les dominatrices
et les castratrices
mais les zombies
font peur à Sarkozy
Ils lui rappellent aussi
sa part d'ombre à lui
celle que le miroir lui renvoie
quand aucun courtisan n'est là
c'est qu'il est bien seul et sans amis
sauf cette bête qui luit
Carlabrunidents et l'oblige à chercher du sang
sous peine d'être le prochain mourrant


juillet 30, 2008 dans Actu people, Chroniques de Franky, Fake, People pipole, sarkozy, sarkozystes | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Sarkozy mélange race, origine, couleur de peau et nom

Sarkozy est parait-il tout content d'avoir vu Barack Obama (Qui se souvient de la manière dont il parlait de la femme Clinton au début de la campagne .. quand il la vantait de partout ...). Soit son auto-satisfaction (ou l'étét et les hormones) lui bloque le cerveau, soit Sarkozy est vraiment le simpliste simplet que certains qui l'ont approché ont décrit. Ecoutez avec quel aplomb il mélange race, nom, origine, couleur de peau à propos des secrétaires d'état américains qui étaient soit née à l'étranger, soit noir .. Tout ça se résume pour sarkozy à "n'ont pas des noms américains".
On ne s' étonnera pas ensuite quand les milices sarkozystes font des délits de sale gueule dans la rue, en politique ou en économie.

Quand Sarkozy se regarde dans la glace, peut-être se dit-il que les fils d'immigrés sont vraiment plus royalistes que le roi  ;-))
Les médias n'en parlent pas comme d'habitude quand les côtés peu glorieux de Sarkozy apparaissent (que devient gandrange ??).

Un an après le discours de Dakar, on voit que Sarkozy continue de suivre les bonnes idées de Guaino sur les races, les noirs, les étrangers, les autres, la racaille quoi..

juillet 30, 2008 dans Actu people, Actualités, People pipole, Photos et vidéos marrantes, Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Morandini l' aspirateur

Morandini est le premier recyclé de la télé qui a ouvert un blog. A l'époque tout le monde se foutait de lui et puis maintenant plein d'animateurs virés essaient de faire pareil. Morandini lui est en passe de revenir à la télé. De plus, avec son blog il a gagné des sous en le refilant à Lagardère tout en continuant à faire son auto-promo avec. A priori il a même une équipe complète qui met à jour son blog d'ailleurs construit de façon très intelligente puisqu'il faut cliquer sur 15 pages avant de pouvoir faire un commentaire ou autre (et ça ça fait augmenter les statistiques que regardent les annonceurs qui n'ont pas encore vu la réalité de la pub sur le web).

Bref, Morandini qui pompait bien à la télé aspire maintenant tout sur le web, même d'ailleurs le contenu des autres qu'il reprend mot pour mot (via Korben)

blog-iphone

morandini-copieur

IceRocket tags:
BuzzNet tags:
Technorati tags:
del.icio.us tags:
IceRocket tags:

juillet 30, 2008 dans Actu people, People pipole, Télévision | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Manu Chao en direct sur le web ce soir

Manu Chao en live ce soir à 20 heures sur Arte TV. Et dès le lendemain des extraits du live seront disponibles sur arte.tv/manuchao et sur le site de Manu Chao.

 


 
 
 
43 Things tags:
BuzzNet tags:
Technorati tags:
del.icio.us tags:
IceRocket tags:

juillet 30, 2008 dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Gagnant au loto mais perdant avec la Societe Generale

societe-generale On peut gagner beaucoup au loto et perdreencore plus grâce aux bons conseils de la Société Générale.

Un homme gagne 900 000 euros au loto en 2001. Au lieu de placer cet argent lui-même à la Caisse d' Epargne, ce bienheureux gagnant a eu la malheureuse idée d' écouter un "conseiller financier" de la Société Générale. On sait bien que "conseiller" est un mot qui ne veut plus rien dire (Regardez par exemple qui est "conseiller" régional dans les hauts de Seine...) mais les banques sont ainsi faites en France que leurs employés peuvent en plus être dangereux sans crainte.

Le "conseiller financier" de la Société Générale a conseillé .. et convaincu le propriétaire des 900 000 euros de "boursicoter" en le bloquant aussi à la Société Générale avec une autorisation de découvert de 100 000 euros et un prêt immobilier de 200 000 euros. Bien entendu, le "conseiller" s'est occupé rapidement lui-même de "gérer" l'argent;

Mais quelques années plus tard, c'est  l'ex-gagnant du loto qui a tout perdu et même plus . Le "conseiller" est parti continuer sa carrière ailleurs. Comme d'habitude dans les agences bancaires, un nettoyeur a remplacé un "développeur" et l"agence non seulement réclame au gars de rembourser les dettes causées par le boursicotage (600000 euros) mais l'assigne en justice en le menaçant de saisir sa maison.

Peut-être sous l'influence de ce qui s'est passé pour le gagnant du loto politique Bernard Tapie qui a eu un peu la même aventure avec le Débit Lyonnais, l'homme a porté plainte contre la Société Générale en l'accusant de l'avoir poussé à jouer en bourse sans l'informer complètement et donc d'être co-responsable.

On sait bien pourtant que les banques ou leurs dirigeants ne sont jamais responsables, surtout à la Société Générale.

Quand on voit que certaines banques fichent leurs clients, on peut penser avec cette histoire qu'il serait bon aussi et d'ailleurs réciproque que les clients aient les mêmes fiches, bien renseignées, à propos des employés de l'agence pour être sûrs de savoir où les trouver en cas de problèmes...bien qu'on sache qu'il existe à la Société Générale des guides internes pour répondre, même à la police et à la justice, en cas d'ennuis...

BuzzNet tags: ,
Technorati tags: ,
del.icio.us tags: ,
IceRocket tags: ,
43 Things tags: ,

juillet 30, 2008 dans De qui se moque-t-on ?, Economie, finances, Scandale | Lien permanent | Commentaires (2) | TrackBack

Maison à 15 euros : une bonne blague de boutin train

Maison15euros On entend parler que de la maison à 15 euros. La dette explose (deuxième poste des dépenses de l'état, 70% du PIB). Le RSA ne sera jamais financé. le plan banlieue est autant au ban des préoccupations de Sarkozy que les banlieues (qu'il veille à maintenir presque chaudes pour les ressortir au moment des élections et faire le matamore). Le chômage repart à la hausse. Des nouvelles taxes surgissent tous les jours (2 aujourd'hui). Le pouvoir se vautre dans la luxure, le stupre et la dépense mais Zorro Boutin est là ! avec la maison à 15 euros.
Retour sur ce tour de passe-passe pour ne pas dire arnaque qui sera au mieux un flop et au pire un trou financier à combler pour ceux qui devront réparer les dégats de la clique sarkozyste (dont il est vrai que sur ce point on ne peut pas attendre grand chose puisque leur seule idée de gestion est issue d'expériences de type Neuilly sur Seine où aucune infrastructure sociale n'existe puisque le principe de gestion sous sarkozy a été que les riches pouvaient se débrouiller par eux-mêmes) et qui permet de faire croire que le gouvernement s'occupe des pauvres.
Le principe de la maison à 15 euros par jour, comme l'argent ne pousse pas sur les toits, est d'endetter le futur propriétaire pendant 40 ans.
Le futur proprio sera endetté d'abord pendant 20 ou 25 ans pour la maison (sans le terrain).
Puis il faudra rembourser le terrain et là, demerden Sie Sich pour y arriver.
Seul point positif de la première étape: la TVA à 5,5 sur la construction (ce qui est déjà possible si on passe par le fournisseur de matériaux).
Concrètement, des "subprimes" à revenu inférieur à 2000 euros par mois, vont consacrer 1/4 de leur revenu, pendant au moins 20 ans à une maison située sur un terrain dont ils pourront être expropriés ensuite quand ls ne pouront plus payer (ça ne vous rappele pas une histoire récente aux USA ?)
Dans le meilleur des mondes sarkozystes, les terrains ne coûtent rien et les prix sont spéciaux mais tout le monde ne peut pas bénéficier des gentillesses de certains.
En utilisant une partie du 1% logement pour "porter" le terrain pendant le remboursement de la maison, on imagine qu'au bout de 20 ans le terrain coûtera la même chose. Possible peut-être au fin fond de la campagne ou de la moselle où il ne reste plus rien avec la retraite militaire mais ailleurs ??
A moins de cantonner les bénéficiaires de la maison à 15 euros dans des zones ignorées des services publics et des autres français, un peu comme on cache les poussières sous le tapis..
Dans l'histoire récente, on trouve un exemple similaire à la maison à 15 euros: l'envoi en Sibérie des gens qui gênaient le système tsariste ou soviétique. Pas ceux qui étaient envoyés en camps mais ceux à qui on recommandait fortement d'aller aider à l'expansion de la Russie ou du communisme là où personne ne les voyait, en échange des tarifs très avantageux ..
Notons aussi au passage l'attaque de la loi SRU par les maisons à 15 euros: bientôt les maires de communes riches n'auront même plus besoin de faire semblant de construire des logements sociaux ou de convaincre en sous-main les habitants de signer des pétitions contre l'ouverture de ces logements (un bel exemple ? rue de la ferme à Neuilly sur Seine)

juillet 29, 2008 dans Actualités, De qui se moque-t-on ?, Economie, finances, Politique, Rachat de credit, République des copains et des coquins, sarkozy, sarkozystes | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Californication saison 2

Californication saison 2Californication revient en saison 2 !

Doit-on se réjouir ou pas ? Certes la série est géniale (sauf en français tellement les traduc sont tartes; en sous-titré c'est bien) mais la saison 1 se termine si bien qu'on n'a vraiment pas envie de voir Hank tomber dans le stupre.; et que pourrait-il faire d'autre hein ? (d'après le forum Californication, une ex de Hank va ressurgir, enceinte, de Hank ou pas telle est la question ..)
En attendant donc de le savoir voici les liens pour regarder Californication saison 2

Lire la suite "Californication saison 2"

juillet 29, 2008 dans Film, Photos et vidéos marrantes, Programmes Television tv, Télévision | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Berlusconi nu

Berlusconi Berlusconi n' aime pas que Sarkozy lui vole la vedette du blingbling et tu m'as tu vu.
Il attaque là où ça fait mal: le nu.
Berlusconi n'hésite pas en effet à se déshabiller complètement sur les plages qu'il fréquente. Et les photos sont moins retouchées que celles de Sarkozy.
Il est vrai que Sarkozy a encore des progrès à faire pour ne pas trop montrer le gras qu'il se fait sur le dos des français.

Sarkozy_bide_gras D'autant plus que Berlusconi a 20 ans de plus que BerlusckoZY.

juillet 28, 2008 dans Actu people, People pipole, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack

Sarkozy fait la promotion de Bruni auprès des ministres

Sansculture On continue dans le mélange des gens avec Sarkozy. Alors que la France est en récession, que le peuple ne consomme plus, que les fin de mois sont difficiles pour tous, le roitelet Sarkozy continue de se vautrer dans le people et le blingbling.
Cette fois-ci il consacre son énergie à faire la promo du soufflé de voix Bruni. Sarkozy a offert à chacun de ses ministre le dernier album de Carla Bruni.
Au passage, on remarque que les nantis ne risquent pas d'avoir des problèmes de téléchargement illégal puisque les disques leurs sont offerts. Olivennes doit certainement avoir aussi le sien d'ailleurs.
La suite de tout ceci a été suivie d'un bal des lécheurs de c.. puisque par exemple Eric Woerth, a déclaré : "J'écoute de bons disques, celui de Carla Bruni notamment .
Morano a comme d'hab ajouté sa touche: " Achetez-le ! Il est vraiment très bien !  " (Morano aime bien quand les gens achètent ce qu'elle a gratuitement; ceci dit on ne va jamais acheter son gros c..)
Rachida Dati n'a rien dit; oh la jalouse qui aimerait bien couiner à la place de Bruni !!! Le franc maçon Xavier Bertrand va-t-il en faire un sujet d'étude en mettant le disque dans une loge ?

Qu'en pense la ministre de la culture ?

juillet 28, 2008 dans Actu people, People pipole, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack

Certaines filles ont vraiment de gros besoins !!

Grosbesoinsexuel Cet été tardif empêche certaines créatures de modérer leurs besoins. Cela provoque des débordements comme cette jeune nymphe qui a tellement envie de ... qu'elle en arrive à des extrémités que la SNCF réprouve !!

juillet 28, 2008 | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Bayrou fait Tapie

Guillotine François Bayrou, bien isolé dans sa province et ignoré par les politiques qui ne veulent pas qu'il vienne troubler le jeu et le fromage bien en place, s'est relancé par sa tribune dans "Le Monde" "Bernard Tapie ou le rabaissement de l' Etat".
En se roulant dans le Tapie, Bayrou a lancé le feuilleton de l'été. Rejoint par l'équipe des socialos, cette échappée peut marcher et faire gagner à Bayrou une étape tellement il est négligé par le maillot jaune et le maillot vert mais attention, car il reviendrait au classement général et pourrait s'avérer dangereux dans un contre la montre ou en montagne (d'autant plus que l'actuel maillot jaune, tout à sa tactique qui consiste à ne pas avoir de leader de remplacement dans son équipe, risque de se retrouver bien isolé dans ces exercices).
Reprenons les 10 affirmations de Bayrou à propos de l'affaire Tapie:*
1) "Le contribuable va payer pour Tapie". Le contribuable a déjà payé pour les bêtises du Crédit Lyonnais quand  la structure chargée de récupérer les cacas du  Débit Lyonnais a été créée.  Ce qui est bizarre maintenant ce n'est pas que le contribuable paie (puisque c'était décidé au début) mais que les impôts relatifs aux bénéfices du Crédit Lyonnais dans la vente d'Adidas ne soient pas payés MAINTENANT, avec amende et redressement .. PUISQUE LA VENTE S 'EST FAITE PAR UN ENCHEVETREMENT DE SOCIETES OFF-SHORE !!

2) "Il n'y a pas eu de décision de justice mais une décision politique dans l'affaire Tapie".  Ca semble évident et Bayrou a intérêt à la dénoncer puisque la remise à flots de Tapie sert pour Sarkozy à mettre le bazar au centre (Sarkozy qui est un autre Tapie sait bien que celui-ci ne pourra pas s'empêcher de faire de la politique sur le thème: "regardez-moi, je n'ai jamais abdiqué, je sais ce que c'est que d'avoir des difficultés, etc, etc..").

3) "Les principes de l' Etat de droit sont foulés aux pieds". Les principes de l'état de droit ne sont pas seulement foulés aux pieds dans l'affaire du Lyonnais MAINTENANT mais l'ont été dès le départ puisqu'au nom de la solidarité des copains et des coquins, l'état a pris en charge les conneries du Lyonnais alors que dans un état de droit normal, l'état ne devrait pas bouger dans ces cas là.
Les gens virés par Mittal ou dans les autres industries, apprécieront la différence de traitement par l'état suivant qu'il s'agisse d'une industrie ou d'une banque ..
De manière générale, les principes de l'état sont foulés aux pieds dès qu'il s'agit de banques car à celles-ci tout est permis (même le fichage des clients,, l'abus de biens sociaux et le non-respect des lois françaises lors des procédures de licenciement ) alors même que la rémunération des comptes et la libre concurrence avec les banques d'autres pays ne sont toujours pas appliquées en France.

4) "Dans la vente d' Adidas, Mr Tapie n'a rien perdu mais a gagné": tellement évident que passons

5) "L'état va prendre à sa charge les dettes de Mr Tapie". Bayrou ne devrait pas faire le Sarkozy avec de telles formules. Tapie doit de l'argent et avec ce qu'il reçoit de l'état, il paiera ses dettes à d'autres parties de l'état. Il faut simplement veiller à ce que les intérêts de ses dettes soient calculés comme pour le pékin de base et non avec bienveillance. Avec d'ailleurs ces dettes, qui a pu payer les avocats de Bernard Tapie pendant tout ce temps puisqu'il disait qu'il était à la rue ??

6) "285 millions d'euros c'est aussi 11000 postes d'enseignants à l'année". Et les 100 millions minimum que va coûter l'avion que veut s'offrir Sarkozy, c'est combien d'enseignants ? Les voyages payés à Daniel Lumbroso, aux Balkany, à Arthur ? c'est combien d'enseignants ou d'aides sociales ? et les campagnes de pub d'auto promo de Sarkozy ?

7) "45 millions pour préjudice moral, c'est une insulte". Hé oui, la république des copains et des coquins considère les gens différemment. 45 millions de préjudice moral pour Tapie, est-ce + ou - que l'attribution de plus de la moitié des licences Wimax au groupe Bolloré, grand groupe de Télécom comme chacun sait :-))

8)  "Tout était fait pour que l'affaire Tapie passe inaperçue". Avec Tapie rien ne peut passer inaperçu; En revanche, Sarkozy  et sa clique sont tellement ailleurs et détachés de la vie réelle qu'ils pensent que tout ce qu'ils veulent passe sans problèmes. Installation du fils Sarkozy dans le 92, suppression des RTT, augmentation de la dette, conduite blingbling, compromissions avec des assassins comme Assad ou Kadhafi, dépenses immodérées pour soi et leçons aux autres, installation de la franc-maçonnerie au coeur de l'état  montrent bien que Sarkozy ne se pense pas au service du peuple mais est dans une logique inverse.

9) "Pendant ce temps, on pressure les gens jusqu'au dernier centime". Bientôt, on entendra Bruni dire: ils n'ont pas de pain ? Qu'ils mangent de la brioche ..

10) "Le problème ce n'est pas Mr Tapie, c'est l' état et ceux qui sont à sa tête". Il en a UN seul à la tête. Il a tissé sa toile pendant des années en calculant que si il était le seul à droite, alors il gagnerait. Il a rompu la tradition de l'élection présidentielle en ne cherchant pas à être élu par l'ensemble des français mais en les divisant et en les dressant les uns contre les autres. Il détruit la république française en faisant surgir les communautés religieuses et en les opposant aussi les unes aux autres.
Sarkozy EST le mal de la France mais tellement occupé à zapper sa comm, il en oublie de regarder comment se sont finies la plupart des aventures démagogiques et tyranniques en France. 

On verra dans les prochaines semaines si il sent le vent du boulet ou si il continue à croire qu'il est au dessus du peuple malgré sa bassesse.

maj fin d'am 28 juillet: sans surprise, l'appareil sarkozyste a confirmé le cadeau de vacances fait à tapie

juillet 28, 2008 dans Actualités, Politique, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Travaillez plus pour qu' il gagne plus lui

Sarkobrunitravaillerplus Une autre version du "travailler plus pour gagner plus". Après la version réelle du slogan sarkozy, voici la version des vacances (merci Henri):

juillet 28, 2008 dans Actu people, Chroniques de Dourak, People pipole, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Nounours mange shortbread

Nounours mange shortbread
Nounours se nourrit régulièrement avec des biscuits shortbread. Ces biscuits ne sont pas très bons mais leur emballage est mignon et va bien avec le pelage de Nounours. Les shortbread sont tellement bourratifs que Nounours en profite ensuite pour boire une eau de vie moutatov.

juillet 26, 2008 | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Talismans et medecine douce sur le site de Karadzic

karadzic Si vous voulez aider le bon docteur Karadzic (le vilain officiel de la guerre bosno-serbe qui n'a pas réussi à être le vilain de Batman 3) à se défendre contre le tribunal de la justice internationale, vous pouvez acheter des talismans et de la médecine douce sur le site internet où Karadzic vendait ses produits : http://www.psy-help-energy.com/

D'un design avenant et new âge, ce site propose diverses recettes et objets de médecines alternatives.

 

 

 

 

image

Ce mignon site vous permettra ainsi de regagner vigueur mentale, sexuelle et intellectuelle et de vous soigner des diverses afflictions que l'âge, le stress et maman vous amènent.

Jérôme Kerviel, Jacques Seguela (quand il a su qu'il fallait arrêter d'emmerder les corses avec sa villa) et surtout Nicolas Sarkozy (pour ses migraines) et François Fillon (pour son dos) ainsi que Jacques Lang (pour rester djeun) et Alain Lambert et Arnaud Teullé (pour le bas de leur dos) consommeraient régulièrement les produits du docteur Karadzic ! Xavier Bertrand aurait fait sa thèse de franc maçon sur ce sujet ! Roland, de Plus Belle La Vie, comblerait Mirta sans problèmes depuis qu'il consomme des racines de bosniurque, vendues par Karadzic !

image

Il se murmure même que Cadel Evans et Carlos Sastre.. enfin vous comprenez quoi ..

IceRocket tags: ,
Technorati tags: ,
del.icio.us tags: ,
LiveJournal tags: ,

juillet 25, 2008 dans Actu people, Actualités, People pipole, Politique, Religion, Rencontre serieuse, Scandale, Web/Tech | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Plus Belle La Vie : tontons flingueurs et seniors

plus-belle-la-vie-tontons-flingueurs Plus belle la vie a radicalement changé 2 choses ces derniers temps. Après l'histoire du serial killer qui a traîné en longueur pendant des semaines et des semaines pour accoucher d'une souris voici que plein de choses se passent par épisode. Avant on ratait une semaine, on savait tout, maintenant on rate un jour on doit réfléchir ;-)

2ème changement: moins d'histoires de jeunes et de plus en plus d'histoires de vieux, heu de seniors.

Wanda, Mirta, Roland et Marcel Guignard,une sorte de clone d'Alain Delon tiennent le haut du pavé à tel point que Frémont passe pour un junior (Frémont qui d'ailleurs risque bientôt d'adopter Chaumette tellement celui-ci devient son double).

Le summum est atteint aujourd'hui avec un enchaînement digne des tontons flingueurs .

On a déjà Fernandel et l'huile puget avant et après. Bientôt des dialogues à la Audiard pendant Plus Belle La Vie ?

Si ça continue on va bientôt manquer de seins et de fesses comme il y avait avant !!

juillet 25, 2008 dans Programmes Television tv, Télévision | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Guerre en Irak: résumé du massacre

Ce qui s'est passé en irak depuis le début de la deuxième guerre ? Cliquez sur le bouton rouge ci-dessous et vous verrez un résumé rapide de tout ce qui s'est passé là bas (via exile).

Hit the red button:

Email Gary at brecher@exiledonline.com. And buy his damn book!

juillet 25, 2008 dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack

Travailler plus pour gagner plus: 1 an

Travailler plus pour gagner plus, le slogan a plus d'un an et a un an de mise en application.
Les gens commencent à comprendre que les sujets des verbes de la phrases ne sont pas les mêmes.
Les classes pauvres et moyenne vont travailler + pour que les riches gagnent beaucoup plus.
Et comme un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours, voici l 'Illustration de "travailler plus pour gagner plus" (à reprendre sur toutes les pages web que vous voulez)
Travailler_plus_pour_gagner















juillet 25, 2008 dans Actualités, Politique, sarkozy, sarkozystes | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

OM-Monaco 3-1 match amical vidéo

L' Olympique de Marseille monte en puissance pendant les matchs amicaux. Contre Monaco ça a fait 3 à 1.
L' équipe de départ de l' OM était:

Gardien : Mandanda

Défenseurs :  Bonnart, Erbate, Hilton, Taiwo

Milieux  : Cana, Kaboré, Ben Arfa, Zenden

Attaquants : Koné, Niang

Remplaçants : Riou, Civelli, Zubar, Givet, M'Bami, Grandin, Krstic, Cissé.

Les buts ont été marqué par Zenden (33e) et Cissé (57e et 63e)

juillet 25, 2008 dans Foot football, Photos et vidéos marrantes, Sports | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Karadzic video

Le bon docteur Karadzic ou Dragan Dabic, de son nom d'emprunt,  médecin spécialiste de médecine douce après avoir été un aventurier politique de la republika srpska ou république serbe de Bosnie. Regardez le en vidéo, infidèle à l'image qu'on avait de lui.

Et comme d'habitude tout ce qu'a dit Radovan Karadzic, y compris ce qui est vrai (à savoir que serbes et bosniaques ont été obligés de vivre ensemble depuis la conquête turque et que ce n'est pas une solution) sera mis de côté jusqu'à la prochaine explosion. D'ailleurs quand est-ce que 2 pays appartenant à l'union machin européenne vont se faire la guerre pour la première fois ?

juillet 25, 2008 dans Actu people, Actualités, People pipole, Politique, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Passage du tour de France à Saint Jean de Maurienne

2 ans après que Saint-Jean de Maurienne ait été ville étape du Tour de France (avec l'arrivée à la Toussuire et un floyd Landis collé à la route, qui le lendemain dans l'étape St Jean Méribel explosa tous ces adversaires au prix de ce que l'on sait . pour les nostalgiques, images du tour de france à St-Jean de Maurienne ici, ici et ici.) les concurrents du Tour sont passés à Saint-Jean durant l'étape Embruns-Alpe d'Huez.
Pour une fois, le Tour de France est passé Avenue Henri Falcoz et non par les platanes. Puis les coureurs ont tourné rue Aristide Briand. Le panneau Col de la Croix de Fer 29 km était où avant il y avait Derrier et la prison (maintenant les assurances et les impôts ;-)).
Au monument Opinel à droite vers la route de la Toussuire et de Saint Sorlin.
A cet endroit un group ede 3 hommes (Schumacher, Perez et Velits) était en tête, suivi de Di Grégorio. Le peloton était à 6 minutes environ.
Auparavant, une caravane publicitaire décevante avait distribué des bobs skoda, quelques casquettes champîon, des ouvre-bouteilles Panach, des porte-clés, des tracts FO and co , parfois des tee-shirts Bouygues Telecom. Un certain nombre de ces objets publicitaires sont disponibles sur les bords du Bonrieu en dessous de la tour de la Fournache ;-))
Meilleurs cadeaux: les bobs skoda, le petit journal de Mickey et les bracelets réfléchissants Festina et Police Nationale (très utiles pour faire du vélo ou pour les enfants à la tombéd de la nuit ou quand il fait sombre).
Quelques photos du passage du Tour de France à Saint-Jean de Maurienne:

Tourdefrancestjeandemaurienne

















Tourdefrancestjeandemaurienne2


















Tourdefrancestjeandemaurienne3


















juillet 24, 2008 dans Cyclisme, Maurienne, Sports, Tour de France | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack