août 2010

Mort de Laurent Fignon

mort Laurent Fignon est mort à 50 ans. On savait que Laurent Fignon avait un cancer, on avait entendu tout le début de l’ été durant le Tour de France  la voix éraillée et parfois difficile à supporter de Laurent Fignon (La voix de Laurent Fignon sur le Tour de France: vous aimez ou pas ?  ). On avait assisté à ses adieux le dernier jour du Tour de France en espérant qu’il reviendrait malgré un moment d’émotion sur le plateau et puis plus rien jusqu’à aujourd’hui où on apprend que Laurent Fignon est mort.


Laurent_Fignon fignon

Laurent Fignon a été coureur professionnel de 1982 à 1993, il a remporté 2 Tours de France, en 1983 et 1984, et le Tour d'Italie en 1989. Laurent Fignon a été le grand rival de Bernard Hinault et de Greg LeMond.

Dans son dernier livre ( Nous étions jeunes et insouciants ), Laurent Fignon pose la question du dopage qu’il a utilisé et de son rapport éventuel avec son cancer.

On ne saura pas avant longtemps si il y avait un lien.

 

 

Il y a quelques mois, Laurent Fignon pensait que son cancer n’évoluait pas:

Lire la suite "Mort de Laurent Fignon"

août 31, 2010 dans Cyclisme, Mort, Tour de France | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

L’ Iran et Carla Bruni: aussi fort qu’ Anelka et Domenech

Les medias iraniens trouvent que Carla Bruni est une p..  En France, malgré de nombreuses vidéos et articles sur les amants de Carla Bruni ou ses paroles sur la monogamie ( Carla Bruni pour la polygamie), personne n’a jamais osé penser ceci et puis d’ailleurs on trouve normal que le roi (même si il est telet) prenne ce et qui il veut, surtout si c’est à l’étranger, dans la patrie de Berlusconi qui lui ne se prive pas ;-))

Même le torchon l’ Equipe, qui n’hésite pas à vendre du papier en publiant des insultes n’a pas repris les medias iraniens alors que pourtant le lancer de nains est un sport reconnu.

Voici la vidéo où les medias iraniens parlent de Carla Bruni la p..

Bon on sait bien qu’en fait Ahmadinejad est jaloux de sarkozy: ils se ressemblent tellement ( Gloire à Ahmadinejad, le sarkozy de l' Iran ):

sarkozy Ahmadinejad-sarkozy

sarkozy_verite_si_je_mens ahmadinejad_

ahmadinejad NicolasSarkozy

D’ailleurs ça ne serait pas étonnant qu’ Ahmadinejad soit allé jusqu’à être le père du rejeton de ferrari pour faire mieux avec elle que sarkozy …  (voir  Quand Ferrari avec voile mouille devant Ahmadinejad  , salut Watrin si tu passes par là, envoie un mail comme d’hab –nb watrin est l’avocate de ferrari qui gagne des millions avec des mises en demeure – >   )

Pensez vous qu’Hortefeux va expulser tous les iraniens de France ?

Ouais bon vous vous vous en foutez que Carla Bruni soit p ou pas.. ce qui vous intéresse du moment que vous n’y avez pas accès, ce sont ses photos donc voici Carla Bruni à poil:

(voir aussi Carla Bruni en 23 photos )

août 30, 2010 dans Actu people, People pipole, Rencontre serieuse, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale | Lien permanent | Commentaires (2) | TrackBack

Prochain premier ministre de sarkozy: une femme inconnue pour l’ instant

Le prochain premier ministre de Sarkozy et du National-Sarkozysme en perdition sera une femme. En exclusivité, Newsnours vous livre sa photo. Ce n’est ni MAM, ni Frédéric Lefebvre, ni Frédéric Mitterrand, ni Rachida Dati, ni Rama Yade, ni NKM, ni Bachelot, ni la femme de Woerth, ni Nadine Morano, ni Carla Bruni mais cette femme là

Premier ministre Sarkozy

Sarkozy l’aurait achetée dans une fabrique en Corée du Nord.

Avec ce premier ministre sinistre, Sarkozy gardera un peu de Fillon mais aura aussi ses fantasmes les plus secrets !

août 30, 2010 dans Actualités, Fake, Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack

Yamakasi et Parkour en 1930

Les Yamakasi et autres parkour truc ne sont pas nés hiers.. Déjà dans les années 30, la méthode naturelle, méthode de développement sportive formait visiblement des gens qui arrivaient aux même chose comme le montre cette vidéo.

Vidéo des Yamakasi et Parkour des années 30:

Lire la suite "Yamakasi et Parkour en 1930"

août 30, 2010 dans Sports | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Video nouveau record du 100 m par Christophe Lemaitre

Nouveau record du 100 m par Christophe Lemaitre en 9’97” au meeting de Rieti.

Lemaître est arrivé 4ème de ce 100 m ultra rapide remporté par un jamaïcain mais pas celui qu’on croit . C’est Nesta Carter qui gagne en 9’78” suivi de Ryan Bailey (USA) 9"88 ,  Mario Forsythe (JAM) 9"95.

On est rassurés pour Lemaître. Les trainings de son sponsor Asics opur qu’il arrête de dire “franchement” tous les 2 mots ne l’ont pas encore complètement abimé ;-)

Video nouveau record du 100 m par Christophe Lemaitre

Lire la suite "Video nouveau record du 100 m par Christophe Lemaitre"

août 30, 2010 dans Course à pied | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Dunk de Nicolas Batum contre l’ Espagne

Vidéo d’un dunk de Nicolas Batum contre l’ Espagne:

août 30, 2010 dans Sports | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Duel -video

Vidéo d’un duel au pistolet :-)

août 30, 2010 dans Photos et vidéos marrantes | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Video Santander Barcelone 0 - 3, buts de Messi, Inesta et Villa

Barcelone commence bien l’année avec une victoire contre le Racing de Santander 3 à 0, buts de Messi, Inesta et Villa.

Vidéo buts Racoing Santander Barcelone 0 – 3

Lire la suite "Video Santander Barcelone 0 - 3, buts de Messi, Inesta et Villa"

août 30, 2010 dans Foot football, Sports | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Video buts de Lucho et Modeste, Bordeaux OM 1 - 1

Marseille n’a pas réussi à mettre fin à 33 ans d’invincibilité de Bordeaux chez lui face à l’ OM. Lucho avait marqué dès la 12ème minute et Marseille résistait à 10 (expulsion de Cissé) mais à 3 minutes de la fin, Modeste égalisait. Bonne rentrée de Loic Rémy. Gignac a joué une petite vingtaine de minutes.

Vidéo des buts Bordeaux Marseille 1 - 1

Lire la suite "Video buts de Lucho et Modeste, Bordeaux OM 1 - 1"

août 30, 2010 dans Foot football, Sports | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Video but de Malouda Chelsea Stoke City 2 - 0

Chelsea Stoke City 2 - 0 avec un but de Malouda et un pénalty de Drogba après une faute sur Anelka très en forme dans le match.

Malouda est l'homme en forme de Chelsea et si Ribéry revient dans le jeu il y aura de la concurrence en milieu gauche offensif.

Video but de Malouda Chelsea Stoke City 2 - 0

Lire la suite "Video but de Malouda Chelsea Stoke City 2 - 0"

août 29, 2010 dans Foot football, Sports | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Fin des expulsions de roms et retour des expulsés: en mars 2011 grâce à Schengen

Le National Sarkozysme expulse des roms suite à un fait divers où d'autres étaient responsables mais les cerveaux du Sarkozysme ont sauté sur l'occasion pour faire de l'esbroufe et empêcher qu'on parle trop du bilan de sarkozy dans le domaine de la sécurité, de la délinquance et de la sûreté (ceci dit en délinquance financière le national sarkozysme peut battre tout le monde avec Karachi ou le woerthisme).

Personne ne pense à ce qui va se passer en mars 2011: la Roumanie et la Bulgarie vont entrer dans Schengen et  ce sera alors impossible d'expulser les roumains ou bulgares.

Roumains et Bulgares n'auront pas besoin de visas ou de passeports pour venir en France: l'espace Schengen est ouvert. Sarkozy qui a voté Maastricht et toutes les conneries européennes le sait très bien.

La gauche aussi. De Villepin aussi.. Alors pourquoi ne montrent-ils pas la débilité de la mesure qu' Hortefeux et les sous-cérébrés gouvernementaux actuels ont prise ?

Si on veut expulser les méchants roms, alors il faut empêcher leurs pays d'origine d'être dans Schengen ou alors ne plus en faire partie.

Tremblez braves gens ! Rassurez-vous défenseurs des roms ! Schengen garantit que vous retrouverez bientôt tous vos roumains et bulgares.

août 29, 2010 dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

UTMB 2010 arrêté .. et les bruits commencent

Le départ de l' UTMB 2010 avait été donné comme d'habitude vers 18H30 à Chamonix. On y avait même entendu les hymnes des pays traversés (Italie, Suisse et France) puisque maintenant l'identité nationale se doit d'être présente dans les manifestations sportives qui par ailleurs se vantent d'être sans frontières ;-)

Mr Bachelard, président de l'association qui organise l' UTMB (et ancien général) avait aussi fait une vanne sur l'équipe de France de football (va-t-on coupler ces vannes avec l'hymne ? Ceux qui n'aiment pas rugir contre les féroces soldats qui viennent éventrer nos fils et nos compagnes aimeraient peut-être des paroles qui fustigent les joueurs de foot ;-)).

A un balcon dont on se demande si il va tenir, les maires, vice-maires et tutti frutti (dont Jason Lamy-Chapuis) des communes traversées. Pas de ministre des sports au grand dam de René Bachelard (mais on comprend que ça ne serait pas bon pour l'image de Rama Yade de venir dans le bled où Eric Woerth passe ses vacances ;-)).

AU passage, à 78 ans, Mr Bachelard allait courir l' UTMB avec des airs de "c'est le dernier" et il en était le doyen (bravo car vouloir passer certains endroits du parcours à 78 ans, c'est vraiment "fort" pour reprendre une expression en vogue dans le monde du trail).

Le monde du trail parlons-en !

Comme d'habitude aussi, blablabla au départ sur l'aide, la fraternité alors que les visages des 2300 partants sont fermés et que ceux qui sont assis au départ depuis 2 heures gardent férocement leurs places. Gare à celui (celle ça passe mieux) qui essaie d'enjamber pour bien se placer au départ. Les gens ne sont pas vraiment "friendly" même si Bachelard (le héros de ce départ en fait) appelle les "trailers" à se tourner les uns vers les autres pour se serrer la main..

Tiens d'ailleurs, au moment des hymnes, tout le monde est invité à se lever et c'est l'occasion pour certains se se faufiler dans les "bonnes" places du départ pendant que fratelli d'Italia ou le très sérieux hymne suisse  retentissent. Difficile pour ceux qui sont déjà en place de refuser la présence nouvelle d'un nouveau corps chaud pendant dans l'endroit qu'on croyait réservé à ses batons non ? ;-)

A 30 minutes du départ, un rappeur vient à l'invitation du speaker dire quelques mots .. Selon le speaker, les paroles du gars signifient bien ce qu'est l' utmb ;-))  Le gars dit avec l'accent des banlieues (inévitable visiblement pour le rap; vous savez cette façon de parler en accentuant certains mots comme si ils révélaient un secret interstellaire). Les paroles du rap ? Un truc du genre "on ne vit qu'une fois la vie est courte faut faire les choses à fond et autres mots qu'on peut trouver sur les paquets de corn-flakes. La fille qui est invitée à traduire aux anglo-saxons ne s'y trompe pas et résume le tout en "on ne vit qu'une fois" .. live.. ... once et c'est plié.

Miss Poletti se réjouit de voir des casquettes car "vous ne aurez besoin à cause de la pluie, du vent que vous allez avoir .. Ceux qui passeront de l'autre côté auront vraiment du mérite.... "

Prémonitoire cette pensée ;-))

A 18H20, les maillots jaunes qui font le parcours avec des handicapés partent. Bravo à eux (on en reparlera).

A 18H30, après l'inévitable musique de l' UTMB qui rend dingue tous les gens autour du départ et de l'arrivée et un U..T...M...B  les 2300 trailers s'ébranlent.

Comme d'hab encore certains veulent courir dès le départ dans la rue de chamonix et comme d'hab certains tiennent leurs batons comme dans une course de chars romains où l'essentiel serait de faire tomber / blesser les autres.

Comme d'hab, certains perdent gobelets ou autres gadgets indispensables au trailer discipliné ne sachant pas attacher ses choses.

Comme d'hab, quelques concurrents s'arrêtent dès la sortie de Chamonix pour faire pipi. Le public semble plus nombreux que d'habitude dans la "forêt" qui suit la ville.

Dans cette forêt, on rejoint les maillots jaunes qui courent par groupe et se relaient pour tirer, pousser le chariot de la personne handicapée. Le comportement humain est étrange. Si on dépasse sans rien dire, personne ne dit rien. Si on dépasse en disant "bravo" ou "allez les gars", alors tout le monde y va de son "bravo" ou de la tape amicale sur l'épaule de celui qui tire le chariot (le pauvre gars doit en avoir marre des dizaines de c.. qui rajoutent du mal à son effort physique déjà important ;-)

Traversée d'une route et direction "les Houches" avec les premières montées et donc la fin de la course de masse.

La pluie a déjà commencé à tomber dans le bois suivant Chamonix et elle continue, soit tranquillement pour rafraichir les trailer soit à seaux.

Si on a mis une quelconque crème anti échauffement aux endroit sensibles, elle est déjà passée sur les jambes ;-)

14 km Delevret  et premier classement. Ensuite la descente vers St-Gervais.

Perso, pas compris où est Delevret. Le début de la descente vers St-Gervais c'est l'enclos à cochon qui surgit sur la gauche. La descente est dure car c'est de l'herbe boue glissante. Dans les premiers ça passe. Dans quel état est cette patinoire pour les 1000 derniers ??

Arrivée magnifique à St-Gervais, beaucoup de gens et surtout de l'eau, du coca etc.. La pluie a beau être là, on a soif !

St-Gervais, c'est aussi un escalier métallique à monter et à descendre en pleine rue pour passer de l'autre côté. Ce truc craint sous la pluie.

Ensuite direction les Contamines et là, en pleine montée de sentier, voici quelques coureurs qui sont dans l'autre sens ?!? Quoi déjà des abandons ? Enfin un parle (les gens ne parlent pas sur l' UTMB, ils sont là pour en ch.. ou pour gagner des places par rapport à leur dernière fois mais rarement ils conversent gaiement avec leurs voisins ;-)): la course est annulée, arrêtée, il y a des coulées de boue dans les cols.

Etrangement aussi, la plupart des gens continuent de marcher, le visage renfermé en pensant à une blague ;-))

Au détour d'un sentier, 2 bénévoles confirment l'info mais les gens continuent. Aux Contamines il y aura des bus pour ramener le monde à Chamonix.

L'allure s'est ralentie même si certains continuent de jouer le jeu et de courir sur les plats ou les petites montées.

Aux Contamines, ballet de bus et monde énorme au ravitaillement. Faut-il finir les gateaux du ravito avant d'aller à Chamonix en bus. Les bus sont au rond-point à côté du cimetière ;-)

Sous la tente du ravitaillement, les gens parlent et on apprend que des bruits courent: "en fait, les organisateurs savaient déjà que la course ne pourrait pas passer et ont quand même fait le départ pour éviter de devoir rembourser les participants".. Hou là là mais quel scandale ..

Ouais bof, si jamais les organisateurs ont fait ça, tant mieux parce que rembourser tous les participants aurait été la banqueroute assurée.

Et puis d'ailleurs, être en train d'en ch.. sur des sentiers de montagne avec tout à coup une intervention de Dieu qui met fin à ça à 30 bornes du début, c'est aussi une grande joie ;-)) Pense-t-on pendant l' UTMB que les souffrances vont prendre fin pour tout le monde par une intervention divine ? Hein ?? Jamais..

Merci au réchauffement climatique qui permet de geler une course ;-))  Froid, pluie et vent, déchaînement des éléments sur les sommets.. Vive le réchauffement climatique ! ;-)

Dans les bus, ambiance pas si morose en fait.  Certains décrochent leurs téléphones pour demander à leur femme de les inscrire sur un autre trail. Y a vraiment des drogués dans les montagnes ;-)

Arrivée à la piscine de Chamonix où les sacs coureurs qu'on devait récupérer à Courmayeur sont là (un argument de plus pour ceux qui disent que les organisateurs savaient que la course allait s'arrêter: pourquoi les sacs sont encore là ? .. Par ailleurs, c'est bizarre tous ces bus mis en place si rapidement; soit la logistique de l' UTMB est vraiment costaude soit tout était prévu: avoir des bus si rapidement aux Contamines et à Saint-Gervais pour ramener les gens c'est impressionnant).

A Chamonix, on explique que certains pourront dormir si ils n'ont pas d'hébergement sur place. Pour les puces et la caution, voir demain car par d'argent dispo pour rendre les cautions pendant la nuit. SI on doit partir, ça se fera par courrier.

Ah oui puis en sortant des bus, certains trailers ont mal aux jambes ;-) Les bus sont pires que le Col du Bonhomme ou la descente vers Courmayeur ;-)

Pendant ce temps, les premiers de la CCC arrivent. La première femme est contente d'avoir fait la CCC puisqu'elle voulait faire l' UTMB et que celui-ci a été annulé finalement ;-)

Dans les rues de Chamonix, les UTMBers montrent bien leurs sacs jaunes pour bien montrer qu'ils ne sont pas des abandons de la CCC non mais.

7H30 du matin, samedi 28 août: 2 sms de l'organisation qui disent que la TDS n'est pas partie, que la CCC a été stoppée à 4h du matin et qu'un départ commun TDS UTMB est prévu à 10 h à Courmayeur pour une course de remplacement. Des bus peuvent emmener les gens de Chamonix à partir de 6h30 (les bus sont les vrais trailer en 2010 à l' UTMB ;-))

Repartir ? Short, slip et tee-shirt sont encore mouillés .. Un tour sur l'ordi et sur le sitr livre utmb..  Je suis considéré comme arrêté aux Contamines.. Pas glorieux.. Ah mais Jornet et Sherpa aussi ;-)) Et Olmo n'a pas pris le départ .. Bon on va réfléchir en écrivant cette note sur l' UTMB 2010 et ce qui s'est vraiment passé de l'intérieur (oh là une ambition sur ce blog de nain porte quoi ? Non c'était une blague).

Toujours assis sur les toilettes à écrire ces conneries il est 8H22: trop tard sans doute pour aller prendre un bus pour Courmayeur..

Finalement pourquoi pas la CCC en 2011 ? ;-)

Maj: sabotage sur l' UTMB. Autres bruits ce matin: le col du bonhomme aurait été débalisé.. Vandalisme ou le bonhomme s'est réveillé ? Les Poletti auraient-il des ennemis ? La CIME (confédération internationale des marmottes extra-terrestres) aurait-elle signé sur l' UTMB son premier coup d'éclat ? On entend aussi qu'un hélico aurait été envoyé là bas ? (avec pluie vent et autres bien sûr ;-))

Autre info: Jornet et d'autres se sont barrés sur une autre course en Italie ("parce que là-bas ils ont des itinéraires de repli"). Où sont les 100 japonais annoncés et les stars américaines ? On voit quelques japonais à Chamonix mais pas 100.. Ont-ils été prendre le soleil levant à Courmayeur ?

Sinon: est-ce que la réutilisation en 2011 des vestes "finisher" non distribuées cette année à l' UTMB compensera-t-elle les pertes en nourriture ? Où finiront tous les trucs à manger non consommés ? Dans l'herbe ? Dans les ruisseaux ? Chez les cochons ? Chez les paysans du coin ?ENcore quelque chose qu'on ne saura jamais .. (penser à vérifier le ventre des organisateurs en 2011 ;-))

Comme prévu, ce matin à Chamonix, entre Police, Téléphone et Queen, on entend le lieu commun habituel "la montagne a parlé, il faut l'écouter" et surtout "des décisions ont été prises".. Finalement, le monde du trail, c'est en 2010 en communication comme la politique. D'ailleurs, les Poletti devront faire de la politique si ils veulent conserver leur leadership du trail (on ne sait même plus combien de trails il y a et l' UTMB n'est plus, semble-t-il dans les conversations tenues dans les bus, LA référence; il doit même exister dans le délire actuel des courses de 10000000 km avec 1 million de dénivelé ou des courses où on doit courir avec un rat affamé sur la tête ou sans lampe ou en poussant une roue de vélo).

Fantastique phrase "Des décision ont été prises" et là adopter un air grave et opiner de la tête ou du bonnet à cause du vent (sans  bénéfices pour les couteaux Opinel).

La seule médaille de l' UTMB 2010 reste celle qu'on annonçait ;-) dans  Médaille de l' UTMB


août 28, 2010 dans Course à pied | Lien permanent | Commentaires (20) | TrackBack

Médaille de l' UTMB

Innovation cette année à l'UTMB. Les 100 premiers auront une médaille en chocolat. En effet, vue la température le chocolat ne fondra pas.

medaille-utmb.jpg

août 26, 2010 | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack

Reconnaissance du parcours de l' UTMB

Ca y est, les 4 vidéos de reconnaissance du parcours de l’ UTMB (ultra trail du mont blanc) sont visibles. C’est Sébastien Chaigneau  , 2ème en 2009 qui reconnaît le parcours en 4 parties entre Chamonix, Chapieux, Courmayeur, Champex et .. Chamonix.

On peut regretter que Chaigneau ne donne pas de vrais “conseils” mais au moins il se montre dans cette reco de l’ UTMB où on peut voir certains détails intéressants (on a du mal à les voir quand on est 8 ou 10 ou 20 heures derrière ;-)).

Le must serait d’avoir les conseils d’ Olmo qui a quand même gagné à 58 et 59 ans l’ UTMB avec son allure caractéristique ;-))

Conseil principal de la reco: faites vous plaisir … Un peu la tarte à la crème parce qu’en fait on se fait surtout mal, notamment à la fin avec ce *$# de changement de parcours depuis quelques années (au lieu d’argentière chamonix, on a droit à la Flégère ce qui est limite pour les gens qui ultra fatigués passent dans ces rochers la deuxième nuit –quel délai d’intervention en cas de gros problème ?? Pas évident … Les organisateurs répondent sûrement qu’une course de montagne c’est une course de montagne et blablabla mais ils pourraient au moins mettre plus de bénévoles sur cette dernière difficulté..

Pour ceux qui n’ont jamais fait l’ UTMB: méfiez-vous vraiment de la dernière partie: Bovine descente ET montée, montée Tseppes et Flégère, c’est vraiment dur parce que c’est à la fin, pentu et “technique” (selon le mot approprié pour remplacer “casse c..” quand on porte une polaire, un tee shirt “technique” –ici ce mot remplace “qui gratte et qui pue” et des tongs l’air faussement cool ;-))) dans les descentes..

Bon allez, bon courage et ne risquez pas l’accident ou l’immobilisation pendant 6 mois. Quand on est out on est out.. Avant de finir 2ème en 2009, Sébastien Chaigneau a fini 20ème en 2008 mais a abandonné en 2006 et 2007..

 

Vidéos reconnaissance parcours UTMB Ultra Trail du Mont Blanc:

Lire la suite "Reconnaissance du parcours de l' UTMB"

août 25, 2010 dans Course à pied, Sports | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

L’ implosion du Dr Paclet ou pourquoi Zidane est chauve et Deschamps a les cheveux blancs

cheveux didier deschamps zidane cheveux On va enfin savoir pourquoi Zidane est devenu chauve d’un coup et pourquoi Deschamps a eu les cheveux blancs. On sait tous intuitivement que nos 2 champions du monde ont connu des ennuis capillaires lors de leur passage à la Juventus de Turin. Les pâtes du Piémont étaient-elles droguées ? .. Ou certains “compléments alimentaires” traitaient trop durement le poil ?

D’emblée, le jeu de tête (et l’usure des cheveux par les ballons) est exclu des coupables car ni Deschamps ni Zidane (à l’exception de la finale de 98) ne sont connus pour leur bon jeu de tête.

Bref, Jean-Pierre Paclet l’ex medecin des bleus va révéler dans son livre '” l’ implosion”  (voir ci-dessous) que Deschamps et Zidane avaient des analyses de sang troublantes mais que tout ça n’avait pas été plus loin car il fallait réussir la Coupe du Monde…

Autre révélation de Paclet dans l’ Implosion: la demande en mariage de Domenech avait des raisons qui ne plairaient pas à Estelle Denis… Domenech aurait-il été coquin ? Aurait-il voulu se faire pardonner ? SI on veut vraiment en savoir plus sur l’affaire Domenech Estelle, faut-il demander à Pires ??  (Robert Pirès et Estelle Denis: un investissement TF1 ?  )

Tout ça avec comme trame de fond (dans le livre l’ implosion) l’amour ancien et ensuite déçu du “bon” docteur Paclet pour l’ex-bon Domenech ;-)

Paclet dans sa promo considère que Domenech qui était un bon gars a été rendu fou par la fonction. Si c’est vrai (et il y a des chances que ce le soit tellement le foot est pris au sérieux), on va se marrer avec Laurent Blanc, déjà président et entraîneur sans expérience ;-)

août 25, 2010 dans Foot football, Livres | Lien permanent | Commentaires (3) | TrackBack

Dossier Dutroux

dutroux WikiLeaks a publié le dossier Dutroux avec les auditions du pédophile par la police après son arrestation en août 1996. Dutroux y avoue avoir enlevé des jeunes filles, qu'il reconnaît, pour certaines d'entre elles, avoir violées.

Le dossier Dutroux montre les auditions d'autres personnes clés de l'affaire, le relevé des objets recensés par les policiers lors de perquisitions au domicile du pédophile ou de ses proches, des numéros de téléphone, relevés bancaires et adresses des protagonistes du dossier ou dont les noms avaient à l'époque été cités.

Adresse du dossier Dutroux sur WikiLeaks: http://www.wikileaks.org/wiki/Belgium:_Dutroux_dossier_summary,_1235_pages,_2005

août 25, 2010 dans Scandale | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Candidates à Miss Univers en maillots de bain

Miss Univers: pourquoi d’autres épreuves que le défilé en maillots de bain ??? (voir video ci-dessous).

AH oui, peut-être pour faire redescendre la température ;-)) (voir aussi Miss Univers 2010 photos et videos )

Vidéo des candidates Miss Univers en maillots de bain (via le blog de GQ )

Lire la suite "Candidates à Miss Univers en maillots de bain"

août 24, 2010 dans La plus belle | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Miss Univers 2010 photos et videos

La mexicaine Jimena Navarrete, 22 ans, 1,74m, a été couronnée Miss Univers 2010‎ !

Pas besoin de lire quelque chose sur Jimena Navarrete car ce qui vous intéresse ce sont les photos de la Miss Univers 2010 non ?

Photos et videos de Miss Univers 2010 Jimena Navarrete:

Lire la suite "Miss Univers 2010 photos et videos"

août 24, 2010 dans La plus belle | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Carolis avec barbe, fillon col mao: dérèglement climatique ?

Patrick de Carolis, si aimé de Bernadette Chirac, porte une barbe d' écrivain alcoolique.

François Fillon, premier de la classe, porte une veste à col mao de révolutionnaire 68.

Ces 2 personnages sérieux protègent ainsi leurs cous (ou leurs coups ?). Ont-ils peur du froid alors qu'on parle de réchauffement climatique ?

Qu'est-ce qui les pousse à cacher leur goitre ? Veulent-ils ainsi inconsciemment cacher le fait qu'ils avalent des couleuvres ? Ou alors se rengorger en douce ? ... ou éviter la malédiction qui père sur sarkozy ?(cf Sarkozy aura un cancer dans les 2 ans: malédiction des sorcières rom)

A quand la fraise ?

Carolis-barbe Fillon-mao

août 23, 2010 dans Actu people, Actualités, People pipole | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack

Sarkozy aura un cancer dans les 2 ans: malédiction des sorcières rom

Sorciere-rom Malheur à Sarkozy ! Ohmanaaa Flazenda ! La plupart des sorcières roms se sont concertées pour lancer une malédiction sur sarkozy: il aura un cancer dans les 2 ans.

La malédiction est déjà engagée et semble avoir débordé dans les autres mondes spirituels puisque le prêtre de Lille qui a souhaité une crise cardiaque de sarkozy a vu ses mots dépasser sa pensée comme si sa parole avait été téléguidée par une force de l' au-delà.

Les sorcières roms ont appelé Ogun, Eua, Xangô et Oxalà, les plus obscurs des divinités roms pour condamner sarkozy, traître à ses ancêtres.

Ce que reprochent principalement les roms qui savent à sarkozy, ce n'est pas tant de jouer à Hitler que de trahir une partir de ses ancêtres, les sarkozy de Hongrie, en partie roms, alors même qu'il avait demander leur aide en magie rom en s' alliant avec d'autres forces tsiganes, les ciganers, famille de cécilia ex sarkozy (dont le nom de jeune fille est ciganer).

Selon les sorcières, sarkozy devrait rapidement avoir des cercles autour des yeux et une grande fatigue le rendant encore plus irrascible. La gorge de sarkozy l'obligera encore à être opéré comme au début de son mandat puis ce sera la généralisation du mal.

Selon des sources en sorcellerie, cette malédiction a été rendue d'autant plus possible que sarkozy a comme modèle François Mitterrand.

Maj: Pal sarkozy, qui est resté secrètement tsigane (en refusant notamment d'être français pendant + de 20 ans, est parti d'urgence dans les Carpates). Xavier Bertrand qui est franc maçon s'est proposé pour lancer une anti-malédiction, en échange de l'investiture de l' UMP en 2012.

Sorciere

août 23, 2010 dans Fake, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack