mars 2011

Arrêt de Carré ViiiP: ouf ou poisson d' avril ?

Carre-viiip TF1 aurait annoncé l' arrêt de la daube Carré ViiiP (cf Carré VIIIP sondage: qui est le ou la plus naze ?) selon une dépêche AFP ou le cpt twitter de TF1 (mais on ne sait plus qui pompe sur qui entre Twitter et l' AFP ;-)).

L' arrêt de Carré ViiiP est une vraie nouvelle ou un poisson d' avril ?

Si c' est vrai que TF1 s' est rendu compte de l' extrême nazitude de cet truc, alors l' espoir est permis car à la base il y a moins de chance que TF1 comprenne que Carré ViiiP et tous les trucs du même genre sont nuls que  la démocratie à l' occidentale s' installe dans les pays arabes.

Ceci dit, les maçons de Bouygues et de TF1 savent quand même que la m.. n'est pas du béton capable de construire l' audience et que des Afida Tuner, Cindy, Thomas, Benoît, Giuseppe sont plus à leur place aux toilettes (même si CIndy déborde) que pour vendre des pubs aux annonceurs. D' ailleurs même Laurence Ferrari fait mieux !

Finalement, la conclusion est aussi qu' il est impossible qu' un wannaViiiP devienne ViiiP.

Il paraît que Carré ViiiP sera remplacé par des épisodes des Experts de Miami .. Caleigh Duquesne va redresser le niveau ;-)

Si l'arrêt de Carré ViiiP est un poisson d' avril, alors c' est un bon coup car faire un poisson d' Avril avec des morues et des maquereaux est une sacrée performance ;-)

 

mars 31, 2011 dans Télévision | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack

Samuel Eto' o est-il le Mélenchon du foot ?

Dans la catégorie "j 'envoie bouler les journalistes" et je les menace au passage, la france avait Mélenchon (voir Melenchon explose un journaliste)

Le Cameroun déboule avec Samuel Eto' o.

Pas content d' une question de journaliste, Samuel Eto 'o envoie celui-ci dans ses 22 (qui existent au foot aussi) et parle d'aller expliquer à son patron qu' il faut changer d' employé.

Vidéo Samuel Eto 'o et le journaliste:

Lire la suite "Samuel Eto' o est-il le Mélenchon du foot ?"

mars 31, 2011 dans Actu people, Medias | Lien permanent | Commentaires (2) | TrackBack

Sarkozy avait-il prémédité sa "croisade" en Libye ?

Sarkozy-libye Accusé d'avoir improvisé sur les conseils du BHL, Sarkozy aurait en fait préparé l' affaire libyenne depuis bien longtemps.

C' est que semblent indiquer quelques medias étrangers alors que l'affaire est étrangement passée sous silence dans les médias français. Seul Rosselin s'agite pour en parler de ce qu'on peut lire sur http://affaritaliani.libero.it/politica/sarko_rivolta_libica230311.html

Le 21 octobre 2010, le haut dignitaire de la Jamahiriya Nour Mesmari arrive à Paris avec toute sa famille et s’installe à l’hôtel Concorde Lafayette.

Il est officiellement parti de Libye pour se faire opérer à Paris mais aucun médecin ne vient le voir.

La Libye émet un mandat d' arrêt international et envoie plusieurs émissaires pour convaincre Nour Mesmari de rentrer en Libye.

Un des fils de Kadhafi se prêt même au jeu en allant voir le type dans le luxueux hôtel où il "vit" à Paris.

Pourquoi ce dignitaire du régime de Kadhafi est venu en France ?

Selon la presse étrangère et notamment le quotidien Italien Libero, des agents de la DGSE se seraient glissés dans une délégation commerciale française envoyée en Libye pour rencontrer à Benghazi, centre du soulèvement, des proches de Mesmari et organiser la rebellion en Libye.

Conclusion du journaliste du quotidien Libero pro-Berlusconi : Mesmari a été utilisé comme une marionnette par Nicolas Sarkozy pour renverser le dictateur libyen.

Mais alors pourquoi Sarkozy en veut-il vraiment à Kadhafi ?

Sarkozy veut-il installer Jean Sarkozy comme roi de Libye ?

Sarkozy est-il jaloux que Kadhafi ne lui ait pas appris la bunga bunga ?

Sarkozy est-il jaloux du bateau que Kadhafi faisait construire aux chantiers de St-Nazaire (qui d 'ailleurs perdent avec cette guerre une commande de 500 millions --> Guerre en Libye : perte d' un gros contrat)

Sarkozy a-t-il négocié la tranquilité avec Al Qaeda en échange d' aide au renversement de Kadhafi ?

Faut-il que le truc soit important pour dépenser autant d' argent et aller se mêler des affaires d' un autre pays tout en laissant la Côte d' Ivoire ou d'autres pays "francophones" à feu et à sang ...

mars 31, 2011 dans Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, Scandale | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack

Disparition d’ Isabelle Balkany: de moins en moins de poisson et donc d' intelligence sur les marchés

Isabelle Balkany disparaît du département et des cantons du 92 !

C' est uniquement sur les marchés de Levallois qu' on poura trouver de l' Isabelle Balkany.

Cela traduit la raréfaction du poisson et des poissonnières sur les marchés de nos villes . Et cela, c'est de moins en moins de phosphore pour les enfants du 92 !

Qui va leur apprendre à soutenir le guide suprême ?

QUi va apprendre aux gens à respecter les fils de .. qui n' ont pas de diplômes mais sont super méritants et doivent être patrons directement ? Hein ?

Qui va enseigner aux petits de Neuilly la chanson "Nicolas Nous voilà" ?

Et pourtant, la clique de celui qui a fait disparaître la Balkany des marchés du 92 ne fait pas grand chose (voir Travaux à l' école Charcot de Neuilly sur Seine sans consultations) mais les autres ne sont carrément rien ..

Pour ne pas perdre toute la culture Balkany, heureusement, il y a le web:

 

Bon et puis, le poisson disparaît mais le putois de monputeaux va sans doute jouer le même rôle ;-))

mars 29, 2011 dans Actu people, sarkozystes | Lien permanent | Commentaires (2) | TrackBack

Fillon ou Copé ? Qui gagne ?

Cope-fillon Fillon ou Copé ? Enfin du sang à l' UMP ! Maintenant que les vannes ont été ouvertes et que plus personne n' obéit au tsar cosy ! Maintenant que tous les surdiplômés de l' UMP ont enfin pris conscience que le raté scolaire Sarkozy racontait n' importe quoi et avait autant d' idées à long terme que de beurre en broche, l' UMP passe aux choses sérieuses et se cherche un vrai leader.

Il va donc falloir que les mâles dominants (ou les maux dominants selon l'autre camp) s' affrontent et se battent.

Lire la suite "Fillon ou Copé ? Qui gagne ?"

mars 29, 2011 dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack

L’ UMP et le PS veulent ils vraiment la baisse du Front National ?

A entendre la manière dont Harlem Désir et Nadine Morano s’ en prennent à Marine le Pen chez Yves Calvi (voir vidéo ci-après), on en vient à douter que PS et UMP veuillent vraiment la baisse du Front National..

Harlem Désir sort une photo d’un militant du FN qui a été exclu pour avoir fait le salut nazi et Marine Le Pen a beau jeu de lui rappeler que François Mitterrand a été décoré de la francisque par Pétain et a conservé des amitiés parmi les collabos jusqu’à la fin de sa vie tout en étant un résistant de la dernière heure …

Nadine Morano reproche à Marine Le Pen d’ être sur toutes les affiches ou d’ être une héritière ..  ce que renvoie facilement Marine Le Pen..

Le Pen est encore vainqueur du débat qui montre exactement ce qu’ elle dénonce: la collusion entre UMP et PS.

Soient Morano et Désir sont vraiment des idiots soient PS et UMp veulent la montée du Front National  ce qui d’ ailleurs est une tactique comme une autre puisqu"’ ils croient qu’ il suffit alors d’ être qualifié pour le second tour de la Présidentielle DONC de ne pas être trop dispersé au premier tour … Mais imaginez que les français persistent et votent en masse Marine Le Pen au second tour … Tous ces calculs s’ écrouleraient..

A moins aussi que l’ immigration soit pour le PS et l’ UMP un vrai problème qu’ ils veulent laisser traiter par le Front National en lui laissant faire le sale boulot ..

Preuve du problème: Mélenchon si prompt à gueuler ne pipe pas mot sauf pour défendre son mentor Mitterrand du bout des lèvres

Vidéo Marine Le Pen Harlem Désir Nadine Morano

Lire la suite "L’ UMP et le PS veulent ils vraiment la baisse du Front National ?"

mars 29, 2011 dans Elections, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Vidéo finale 100 m nage libre des championnats de France de natation

La finale du 100 mètres nage libre des championnats de France de natation a sacré Fabien Gilot devant William Meynard et a fait beaucoup de déçus dont bien sûr Alain Bernard qui ne pourra pas essayer de devenir champion du monde sauf forfait de dernière minute des 2 qualifiés.

Ce 100 m de crawl a été d'un niveau mondial avec plusieurs mega perfs. Amaury Leveaux n'a pas réussi à troubler la concurrence des Marseillais, d' Agnel la nouvelle bombe et de Bernard.

Gilot a été vainqueur et ce n ' est que justice pour ce très sympathique nageur qui arrive à maturité à un âhe ou d'autres sont déjà fatigués.

Meynard est un surprenant second .. mais regardez la course et vous comprendrez le niveau actuel du crawl français : extraordinaire:

Vidéo finale 100 m nage libre des championnats de France de natation

Lire la suite "Vidéo finale 100 m nage libre des championnats de France de natation"

mars 28, 2011 dans Natation | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Oreiller pour femme seule

Avec la crise et le féminisme militant, il est de plus en plus dur d’ être une femme seule.

On commence par être libre puis on s’ aperçoit de sa condition de femme seule (encore plus difficile avec un ou plusieurs môme(s)), on s’ inscrit sur meetic avant de finir sur adultfriendfinder et puis on déprime en se dirigeant droit vers la fin de la vie biologique de la femme, à 40 ans.

Parmi les choses les plus difficiles: dormir seule sans une grosse masse ronflante et légèrement transpirante qui protège des peurs nocturnes.

Pour ça, il existe des oreillers spéciaux:

Lire la suite "Oreiller pour femme seule"

mars 28, 2011 dans agence matrimoniale, Chroniques de Franky, Rencontre serieuse | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Sarkozy pion de la CIA ?

sarkozy-grimace Les relations étranges entre Sarkozy et la CIA … en surfant sur le net, cet article en espagnol: http://www.kaosenlared.net/noticia/160596/operacion-sarkozy-como-cia-puso-uno-agentes-presidencia-republica-fran

qui se réfère à http://www.voltairenet.org/article157660.html#article157660.

En résumé, Nicolas Sarkozy serait une créature politique montée par la CIA.

Le père de Sarkozy, Pal Sarkozy de Nagy-Bocsa, a épousé après la maman de Sarkozy, une nommée Christine de Ganay. Lors de son divorce d’ avec Pal Sarkozy, la Christine de Ganay s’ est remariée avec un américain, Frank Wisner Jr., fils de Frank Wisner, un maître espion US qui essaya d ‘ organiser un coup d’ état en France en 1958pur ancrer définitivement le pays contre l’ URSS.

Frank Wisner Jr lui aussi est un membre de la CIA et fut envoyé spécial de Bush au Kosovo.

Selon cette page web, c’ est Frank Wisner Jr qui fit nommer Kouchner comme ministre des affaires étrangères.

Kouchner est lui considéré comme une créature utile à Karzai et Thaçi (du Kosovo) qui oeuvreraient ensemble come producteur et distributeur de drogue pour financer notamment les opérations de la CIA.

Sarkozy serait “entouré/contrôlé” de 4 hommes qui outre Frank Wisner Jr  sont :

Claude Guéant (qui aurait d’ étroites relations ave la banque Rotschild)

Jean-David Levitte, fils de l’ancien directeur de l’ agence juive et “viré” par Chirac de l’ ONU car trop proche des théories de Bush

Alain Bauer, non seulement maître des francs maçons mais aussi ancien n ° 2 de l'US National Security Agency en Europe ?!?

L’ article parle aussi de la tactique de Sarkozy pour remplacer les communications difficiles par des actus people sur son couple et autres.

Strauss-Kahn serait aussi mouillé dans toutes ces embrouilles. Sa candidature aux primaires socialistes  en 2007 n’aurait été là que pour empêcher Laurent Fabius d’ aller plus loin .; Même chose en 2012 pour empêcher Hollande ou Aubry de se présenter en dehors du cadre de la CIA ?

L’ article parle aussi des relations de Sarkozy avec certains corses ..

vrai ou faux ?

pas de fumée sans feu ?

De toutes façons, les relations de l’ ex belle-mère de Sarkozy Christine de Ganay avec l’ homme de la CIA Frank Wisner sont faciles à vérifier …

La présence de Sarkozy, quand il était jeune, à des séminaires de formation du département d’ état américain, est aussi facile à vérifier …

mars 28, 2011 dans Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Copé a-t-il compris ce qui s' est passé ?

C' est un euphémisme de dire que l' UMP n'a rien gagné aux élections cantonales. Son chef apparent, Jean-François Copé, qui n' est dans la logique UMP que le sbire de Sarkozy à l' UMP a comme d' habitude un discours offensif..

Certes, un discours offensif et volontariste plaît toujours aux godillots de la droite ou aux jeunes cadres dynamiques qui ont encore l' illusion de changer la France avec la méthode Sarkozy mais la situation est peut-être plus grave..

Marine Le Pen a elle (grâce au fameux ostracisme dont se plaint le Front National depuis sa naissance) bien compris les proccupations actuelles des français et ce qui les énerve plus que tout, notamment la manière dont le petit chef des tas se comporte.

Pourtant, quand Jean-François Copé parle avec Marine Le Pen, il se laisse entraîner dans une discussion d' où il ressort que lui, JF Copé, dénonce les candidats du FN (par exemple comme des retraités ne sachant même pas qu' ils sont candidats) et quelque part ne les considère pas comme "dignes" d' être élus.

Marine le Pen a alors beau jeu de parler du mépris de Copé et de remontrer si besoin était que la politique actuelle est un petit jeu entre amis issus des mêmes cercles et ayant les mêmes origines sociales.

Jean-François Copé vit-il dans une bulle ?

Jean-François Copé est-il soudainement devenu idiot ?

A moins qu' au contraire, Jean-François Copé soit très malin et aide par ce type de discours à faire exploser l' UMP pour reconstruire avec ce qui en restera un parti susceptible de le faire gagner lui, en 2017 ou même avant si la dette publique de la France met notre pays au pied du mur ?

Vidéo échange Jean-François Copé  Marine Le Pen:

Lire la suite "Copé a-t-il compris ce qui s' est passé ?"

mars 28, 2011 dans Politique, République des copains et des coquins | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack

Routes bizarres

Tous les chemins mènent à Rome mais parfois ils s’ arrêtent non ?

route arrêtée

mars 28, 2011 dans Chroniques de Fifoc | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Pour sa survie politique, Sarkozy va t il encore augmenter la dette ?

sarkozy Les élections cantonales ont livré leurs verdicts:

1)  la majorité des français ne vote pas en attendant la seule élection qui compte et qui permettra de sortir la France du national Sarkozysme qui l’ étouffe au profit de la clique du Fouquet’s

2) le Front National prend sa revanche sur Sarkozy 2007 en le siphonnant à son tour

L’ UMP en est toute retournée et se révèle sur ce qu’ elle est: un patchwork instable entre des centristes, des libéraux et des nationaux bon teint. Sarkozy est clairement remis en cause, non seulement en ce qui concerne sa politique (si on peut considérer qu’ il en a une à part celle qui consiste à penser à lui-même) mais en tant que personne.

Sarkozy et sa clique ont tout essayé: caresser Borloo ou caresser l ‘extrême droite qui veut foutre tous les immigrés et gens de couleur autres que y a bon banania à la mer .. mais rien ne marche.

Il ne reste qu’ une carte à Sarkozy: ouvrir les vannes de la dette publique pour faire des cadeaux à quelques classes sociales qui voteront pour lui.

Sarkozy a déjà fait ceci en 2007, en soignant les + de 65 ans et ceux-ci ont voté en masse pour lui (aux 2/3 – lire  Sarkozy: vieux contre jeunes- alors que cette cruche de Royal –cruche sur ce coup- n’adressait aucun message spécifique aux retraités …).

Sarkozy teste déjà l’affaire en déclarant une guerre à la Libye, rebaptisée “croisade” par Guéant, pour tenter de faire croire aux petits blancs qui rasent les murs des cités ou qui n’aiment pas que le centre du village soit occupé par des barbus bronzés que l’ Occident et les Rafales français peuvent nettoyer au Kärcher quand on le veut vraiment..

Lire la suite "Pour sa survie politique, Sarkozy va t il encore augmenter la dette ?"

mars 28, 2011 dans Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Vidéo Algérie Maroc 1 - 0 but de Yebda

Algérie Maroc 1 - 0: les Fennecs ont réussi à ne pas mourir dans un stade prêt à tout. En fait c' est surtout l' ambiance aui a fait gagner l' Algérie puisque l' arbitre a perdu les pédales et sifflé un pénalty bizarre. Yebda n'a pas tremblé et a marqué. Après ce pénalty (7ème minute), un autre match a commencé entre le Maroc qui voulait réparer l' injustice et l' Algérie qui voulait conserver son avantage.

Ghezzal ou Chamakh auraient pu tuer ou relancer le match mais rien ne fut marqué.

Vidéo Algérie Maroc 1 - 0 but de Yebda

Lire la suite "Vidéo Algérie Maroc 1 - 0 but de Yebda"

mars 28, 2011 dans Foot football | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Video Sénégal Cameroun 1 - 0, but de Demba

A la dernière minute d' un match à l' européenne, le Sénégal marque par Demba et bat le Cameroun 1 à 0.

21 ans que le Sénégal n' avait pas battu le Cameroun. Les Lions indomptables sont à terre et les Lions de la Téranga ont fait un grand pas vers la CAN.

Vidéo but de Demba Sénégal Cameroun 1 - 0

Lire la suite "Video Sénégal Cameroun 1 - 0, but de Demba"

mars 27, 2011 dans Foot football | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Vidéo buts Allemagne Kazakhstan 4 - 0 Klose Muller

L' Allemagne continue d' aligner les cartons avec un 4 - 0 contre le Kazakhstan et 2 doublés de Klöse et Thomas Mûller.

Vidéo  Allemagne Kazakhstan 4 - 0 buts de Klöse et Müller

Lire la suite "Vidéo buts Allemagne Kazakhstan 4 - 0 Klose Muller"

mars 27, 2011 dans Foot football | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Gourcuff barbu .. Pourquoi ?

Gourcuff barbuGourcuff a une barbe est le principal enseignement du match Luxembourg France (avec aussi le fait que Thierry Roland est tjrs le meilleur commentateur de foot en France).

Alors pourquoi Gourcuff porte-t-il la barbe ?

Lire la suite "Gourcuff barbu .. Pourquoi ?"

mars 26, 2011 dans Actu people, People pipole | Lien permanent | Commentaires (6) | TrackBack

Commissaire Douala et Castelli couple dans Plus Belle La Vie ?

Les spectateurs attentifs de Plus Belle La Vie (c’ est de plus en plus difficile de l’ être) ont remarqué que depuis quelques temps, le commissaire Douala devenait plus douce à la .. longue, avec ses collègues.

Douala félicite Samia et semble apprécier le travail de Castelli.

Lire la suite "Commissaire Douala et Castelli couple dans Plus Belle La Vie ?"

mars 26, 2011 dans agence matrimoniale, Plus Belle La Vie, Télévision | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Video buts Luxembourg France 0–2 Mexes Gourcuff

Service minimum pour l’ équipe de France au Luxembourg avec une victoire 2 à 0. Pourtant le Luxembourg n’a pas joué à 11 dans les buts mais comme d’ habitude les français n’ arrivent pas à forcer les derniers mètres malgré une possession de balle quasi exclusive.

Les mutins Ribéry et Evra n’ont pas été flamboyants et ça craint vraiment si Blanc est vraiment obligé de prendre parmi les mutins sans aucun joueur pour les remplacer parce qu’ ils ne sont vraiment pas décisifs.

Mexes a joué au libéro à la française en marquant et Gourcuff, barbu, s’ est rassuré.

Video  Luxembourg France 0–2 buts de Mexes et Gourcuff :

Lire la suite "Video buts Luxembourg France 0–2 Mexes Gourcuff"

mars 26, 2011 dans Foot football | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

E commerce: Bruxelles ouvre la tonte des boutiquiers du net et donne enfin le pouvoir aux internautes

tonte des internautes Le machin européen de Bruxelles (vous savez le truc qui essaie de faire croire que rien n’ était possible entre européens avant eux à tel point qu’ on se demande lorsqu’ on lit les mémoires de Casanova et qu’on voit à quel point la circulation et le commerce en Europe étaient plus faciles à cette époque si Casanova n’as pas menti et n’ est pas né après le traité de Maastricht) a décidé visiblement d’ arrêter le trop de mondialisation et de défendre pour une fois les petits et les sans grades !

Les cerveaux de la communauté européenne ont donc proposé une loi pour que le pauvre internaute victime à son insu de l’envie d’ acheter quelque chose sur Internet puisse réfléchir longtemps et renvoyé ce qu’ il a acheté sur le net après même l’avoir digéré et ch… é ;-)

Ainsi:

Demain, le client disposera d’un mois (au lieu de 7 jours) pour retourner les produits commandés : alors que, dans la majorité des pays en Europe, le délai légal de rétractation est de 7 jours, l’Europe a décidé d’étendre à 2 fois 14 jours la durée légale du droit de rétractation. Le client disposera de 14 jours pour indiquer qu’il se rétracte, puis à nouveau de 14 jours pour retourner le produit. Au total, la durée du droit de rétractation est donc portée à 1 mois, soit 4 fois supérieure à celle qui existe actuellement.

Demain, le e-marchand devra rembourser les marchandises rendues par les clients, avant même d’avoir pu vérifier effectivement l’état du produit retourné. Selon le texte, le site marchand devra rembourser le consommateur au plus tard 14 jours après la notification du droit de rétractation. Ainsi, si le produit retourné n’est pas encore arrivé chez le vendeur à l’issue des 14 jours, le vendeur devra quand même rembourser le produit, quitte à découvrir par la suite que le produit est endommagé et inutilisable.

Demain pour toute commande supérieure à 40 euros, le e-marchand sera obligé de rembourser les frais de retour (en plus des frais de livraison) à tout client qui se rétracte.

 

Les marchands du temple français , les e-commerçants réunis en leur mafia de la FEVAD, hurlent au loup !

Quoi ? Le consommateur va pouvoir choisir et renvoyer ce qui le lui plaît pas ?

Hé bien oui et c’ est tant mieux.

les internautes n’ont pas + de sous que les français moyens.

Les livres coûtant cher, il est normal de pouvoir en commander, de les lire, puis de les renvoyer gratos. la culture doit se répandre et mieux vaut que ce soient les commerçants et boutiquiers qui la financent plutôt que l’ état avec des subventions accordées à des évadés fiscaux comme Johnny.

L’ internaute féminine qui aimerait bien avoir plusieurs tenus va pouvoir commander des chaussures, les essayer puis les renvoyer opur en commander d’ autres ?

Hé bien oui et c’ est normal car au nom de quoi il n’ y aurait que Carla bruni ou Rachida Dati qui auraient la possibilité de porter plusieurs tenues prêtées par ceux qui veulent leur plaire et en obtenir des faveurs politiques ultérieures ?

On espère bien aussi que la loi européenne s’ appliquera aux services comme à ces voleurs de sites de rencontre comme Meetic ou autres qui mettent en tout petit les caractéristiques du droit de rétractation et le rendent si difficile à exercer qu’on ne peut plus s’en désabonner. Ainsi au printemps, on pourra draguer et trouver des copines pendant 15 jours  puis annuler son abonnement, ce qui donnera d’ ailleurs + de chances pour garder la copine trouvée.

Pour une fois l’ Europe défend le faible et le petit: Bravo !

Tous ces e-commerçants qui ont “levé” des fonds à droite et à gauche pour parader après dans leurs start-ups doivent enfin s’ occuper de leurs clients plutôt que de leurs actionnaires et ça les gêne ?

Bien fait pour eux et que le pouvoir du peuple s’ exerce enfin sur ces salauds !

Qu’ au jour d’ application de la loi européenne, la curée du consommateur commence et que les e-commerçants soient tondus !

mars 25, 2011 dans Pouvoir d' achat, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains, Web/Tech | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack

Quand les copains des pontes de la SNCF ne paient pas d’ amendes dans le train

chut Dans la République des copains et des coquins qui a remplacé la 5ème république depuis l’ arrivée de Sarkozy, tous les puissants ou considérés comme tel se croient au dessus du peuple.

Ainsi va aussi la vie à la SNCF.

A la suite d’ un contrôle où 2 passagers n’ avaient pas tous les papiers nécessaires, l'un des passagers précise au contrôleur être "un très bon copain" de Guillaume Pepy, le président de la SNCF. Ce passager serait, selon La Provence, Pierre Coppey, le PDG de Vinci Autoroutes.

Et le mec Pierre Coppey, qui préfère prendre le train plutôt que de risquer sa vie sur ses autoroutes,  envoie tout de suite un mail à la direction parisienne de la SNCF. Tout de suite après, la direction régionale de la SNCF appelle les contrôleurs et leur demande  " de cesser d'importuner les contrevenants en précisant que l'ordre vient de la présidence."

Le quidam de base qui aurait été dans la même situation dans un train aurait du payer l’ amende ou aurait été récupéré par la milice à la sortie du train.

Mais pour les sAigneurs du moment, point de gêne et les contrôleurs doivent même s’ excuser…

Même les Grands Voyageurs pour qui l’ arnaque carte grand Voyageur marche ( SNCF Grand Voyageur et Smiles: une vraie arnaque ) n’ont pas le même traitement..

Ceux d’entre vous qui auront un problème de billet la prochaine fois dans le TGV pourront essayé de la jouer “ami de Guillaume Pepy” …

mars 25, 2011 dans République des copains et des coquins, Scandale | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack