La vidéo qui balance Serge Dassault et lance la curée

La vidéo qui balance Serge Dassault et lance la curée



Le Supplément de Canal + (hum  Maité Biraben, symbole des pas très belles qui sont quand même très charmantes ..) a donc officialisé ce que tout le monde sait mais personne n'avait osé publié (sauf dans un livre d'un ex caid de banlieue) : Dassault a magouillé à Corbeil pour acheter la paix sociale.

"A magouillé" signifie que Serge Dassault a acheté les voix et le "travail" de "militants" en distribuant de l'argent à des gens "influents" en banlieue.

Dans le reportage en vidéo qui suit, tout est expliqué y compris avec une vidéo tournée en douce dans le bureau de Serge Dassault il y a quelques années .. Et l'on voit alors comment des petits caids de banlieue demandent des dizaines de milliers d'euros à Serge .. ça ne s'invente pas ..  Dassault pour des projets pipeau..

Pourquoi Canal+ a-t-il rompu l'omerta sur le système Dassault ? Le pouvoir socialiste (se rappeler que Canal + a été fondé par un ami de Mitterrand) a-t-il décidé d'en finir avec Serge Dassault ? Il y a peu le ministre de la défense sommait Dassault de mettre les choses à plat en ce qui concerne les drones ( http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20120530trib000701127/drones-le-coup-de-semonce-du-ministre-de-la-defense-a-dassault.html ) et il semble que l'influence de Dassault, un peu trop utilisée pour Sarkozy (quand on est riche on se doit d'être neutre) , va se payer comptant..

Dassault ne finira pas dans une prison en Sibérie comme Khodorkovski mais ça sera fait à la manière française, tout en douceur en apparence avec la mise au pli d'Olivier Dassault ou du prochain Dassault qui acceptera d'être gentil et de prospérer tant qu'il fait au moment important ce qu'on lui demande de faire ..

Il n'en reste pas moins que la vidéo diffusée par Canal+ montre non seulement la collusion entre puissants et riches magouilleurs et petits sauvageons, unis dans la crime contre la République mais montre aussi la manière dont des gens qui savent à peine parler arrivent à racketer des gens qui croient les manipuler et se croient beaucoup plus intelligents qu'eux..

La conclusion, c'est que tous sont bêtes parce que si tous étaient intelligents, les petites frappes de banlieue iraient depuis longtemps quémander de l'aide pour ouvrir un tabac ou une 'entreprise internationale" .. au siège de l' UMP ou dans les beaux quartiers..

Vidéo sur le système Dassault à Corbeil:

 

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Le Supplément du 24/02 - Serge Dassault et les caïds

La vidéo qui balance Serge Dassault et lance la curée | 26 février 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): République des copains et des coquins, Scandale


Commentaires sur

La vidéo qui balance Serge Dassault et lance la curée

Vérifiez votre commentaire sur La vidéo qui balance Serge Dassault et lance la curée

Voir votre commentaire sur La vidéo qui balance Serge Dassault et lance la curée

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

La vidéo qui balance Serge Dassault et lance la curée

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Les vraies raisons de la démission du Pape | Accueil | Où regarder Barcelone - Real Madrid sur internet ce soir gratuitement ? »