Le scandale sur la viande est-il organisé par la CIA ou l'extrême droite ?

Le scandale sur la viande est-il organisé par la CIA ou l'extrême droite ?



Ca ne vous semble pas bizarre cette affaire de cheval dans le boeuf qui se répand de plus en plus dans tous les pays d'Europe et dans les plats préparés ?

Digne des meilleurs délires de Soral, des meilleurs romans de Tom Clancy (financés ou pas par la CIA), des meilleurs films américains (aussi tortueux qu'Argo), voici une idée exclusive des nounours.

2013, la guerre entre bloc blanc et bloc gris a franchi une étape. On redoute une guerre mondiale !

On sait que l'Iran ne va pas tarder à avoir la bombe atomique et attaquer Israel à moins que les dingues d'Israel prennent de vitesse les dingos iraniens.

Obama, poussé par le lobby juif très puissant aux USA, hésite cependant à laisser faire et a même nommé un anti israélien à la tête du Pentagone comme pour se garder de céder trop vite aux rabins.

Les actes terroristes se multiplient dans le monde contre les occidentaux et plus que tout, les services secrets et les polices occidentales redoutent la multiplication d'affaires Merah et d'actions d'individus isolés très compliquées à prévenir.

Poussées à émigrer par la crise, les musulmans deviennent de plus en plus nombreux en Occident où la crise qui règne aussi de manière différente les oblige de plus en plus à vivre en cercles fermés et quasiment dans des ghettos.

Les imams extrémistes, qui contrôlent maintenant pas mal de pays à la suite des "printemps arabes" se font un plaisir d'utiliser la technologie occidentale pour communiquer par radio, télévision et réseaux sociaux avec les musulmans installés en Occident et les convaincre de la lutte contre contre les mécréants et de l'importance relative de la vie ici bas par rapport à la vie d'après auprès de leur Dieu.

En voyant l'augmentation de la consommation halal et le bruit causé par les apéros saucisson pinard, un petit groupe d'analystes de la CIA a une idée de génie: rendre impossible l'alimentation des musulmans en Occident.

Comme d'habitude, la CIA utilise l'Europe pour tester son idée et comme d'habitude elle manipule un groupe cette fois-ci d'extrême droite pour agir.

L'affaire se doit d'être tortueuse et de ressemble à un beau coup de billard à 3 bandes.

Répandre des bouts de porc dans du boeuf et dans des plats halal est trop direct. il faut que les musulmans eux-mêmes "découvrent" le problème, l'imaginent et l'amplifient.

La première bande va donc être le cheval. La viande de cheval n'est absolument pas dangereuse (si vous aimez le cheval, direction https://ma-boucherie-chevaline.com/ ) mais idéale pour déclencher le doute sur la composition des plats préparés, un des trucs principaux consommés par  les musulmans.

Raviolis, boulettes de boeuf, lasagnes sont donc peu à peu rendues non crédibles sous toutes leurs formes (conserves, surgelés, plats préparés).

Parallèlement, le lobby de la CIA fait en sorte qu'officiellement le poisson puisse être nourri avec des farines animales (décision de Bruxelles) .. et personne ne peut garantir que les farines animales ne contiennent pas de porc ..Le poisson nourri à la farine de viande dont celle de cochon est il halal ou pas ? ... comme d'ailleurs les cosmétiques qu'utilisent beaucoup les femmes musulmanes et qui sont souvent faites avec de la gélatine de porc.

Le "scandale" de la viande de cheval part de France et d'Angleterre (principaux pays d'immigration) et se répand à l'est et au sud, dans tous les secteurs. Même Ikea retire ses boulettes de viande.

Fin février 2013, l'idée suivante est bien installée dans l'opinion publique: on ne sait pas exactement ce qu'il y a dans les plats préparés et dans toutes les nourritures à base de viande hachée ..

En Mars 2013, quelques petits faits relatent qu'il y a même du porc parfois dans les plats préparés, ou du mouton, de l'agneau, du poulet ...

Certains imams idiots qui ne voient pas la manipulation hurlent alors au scandale et imposent à leurs ouailles de ne plus manger ces plats préparés.. La viande "normale" étant hors de prix, les populations musulmanes d'occident deviennent végétariennes et s'affaiblissent.

Le prix du poulet est lui maintenu artificiellement haut en coulant notamment l'entreprise Doux afin de raréfier le poulet sur le marché.

Les musulmans retournent dans leurs pays d'origine pour y manger de la viande ou sont de plus en plus malades avec des rejetons plus faciles à arrêter quand ils font des conneries.

CIA Islam 1 - 0

Pas bon ce délire ?


Le scandale sur la viande est-il organisé par la CIA ou l'extrême droite ? | 27 février 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Chroniques de Franky, Fake


Commentaires sur

Le scandale sur la viande est-il organisé par la CIA ou l'extrême droite ?

Vérifiez votre commentaire sur Le scandale sur la viande est-il organisé par la CIA ou l'extrême droite ?

Voir votre commentaire sur Le scandale sur la viande est-il organisé par la CIA ou l'extrême droite ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Le scandale sur la viande est-il organisé par la CIA ou l'extrême droite ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Vidéo Barcelone Real Madrid 1 - 3 doublé de C Ronaldo et but de Varane pour le Real | Accueil | Mort de Stéphane Hessel »