Gros problèmes à l' UMP avec l'argent du Sarkothon

Gros problèmes à l' UMP avec l'argent du Sarkothon



La première partie du Sarkothon (convaincre les petits de donner pour rembourser les dettes de Sarkozy --> Sarkothon ou comment appeler les petits sans tout leur dire ) a bien fonctionné en rapportant dans les caisses 10,57 millions d'euros mais ceci pose de sacrés problèmes juridiques à l' UMP.

Les 2 pénalités infligées à Sarkozy par le Conseil Constitutionnel ( non pas tellement pour dépassement mais pur ne pas avoir répondu aux questions sans cesse renouvellées du Conseil Constitutionnel) n'ont pas été infligées à l' UMp mais bien à Sarkozy personnellement.

Affaires sarkozyLa première somme de 153000 euros représente l'avance forfaitaire que l' Etat verse à tout candidat. Comme Sarkozy n'a pas obtenu le remboursement de ses dépenses, il doit rembourser cette avance.

La seconde somme de 363615 euros est une sanction et légalement personne ne peut payer celle-ci à la place du sanctionné.

Si l' UMP paie ces 2 sommes à la place de Sarkozy, l'UMP doit officiellement faire un don à Sarkozy. Or ce cadeau de 153000+363615 euros devrait alors être considéré fiscalement dans les revenus de Sarkozy et être taxé ;-)

Ce qui est marrant c'est qu'on ignore toujours si la multi-millionnaire Carla Bruni a payé quelque chose pour son mari ou a gardé la tête dans sa guitare.. N'est pas Anne Sinclair qui veut ;-)


Gros problèmes à l' UMP avec l'argent du Sarkothon | 11 septembre 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012


Commentaires sur

Gros problèmes à l' UMP avec l'argent du Sarkothon

Vérifiez votre commentaire sur Gros problèmes à l' UMP avec l'argent du Sarkothon

Voir votre commentaire sur Gros problèmes à l' UMP avec l'argent du Sarkothon

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Gros problèmes à l' UMP avec l'argent du Sarkothon

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Vidéo buts Biélorussie France 2 - 4 | Accueil | LUI ou Vanity Fair ? Quel meilleur numéro 1 ? »