Définitions

Définitions

Miku Hatsune

vocaloid Miku Hatsune est un personnage imaginaire créé par le logiciel Vocaloid de Yamaha (lancé en 2003-2004) qui permet de faire de la synthèse vocale.

L’ utilisateur de Vocaloid peut synthétiser une chanson en entrant les paroles et la mélodie au clavier auxquelles il pouvait joindre une mélodie.

Miku Hatsune est née le 31 août 2007 avec comme parents Crypton Futur Média et Vocaloid 2.

Miku Hatsune a 16 ans, mesure 1 m 58 et pèse 42 kg .

Miku Hatsune Miku Hatsune a un tomte qui est le poireau (negi); sa couleur préférée est le bleu turquoise.

Miku Hatsune est souvent habillée comme un synthétiseur DX-100 de Yamaha (reproduit d’ailleurs sur les manches de Miku Hatsune).

“Miku Hatsune” signifie Miku signifie “ premier son du futur “.

Hatsune Miku: Project DIVA est lui un jeu de rythme (PSP) dont Miku Hatsune est le personnage principal. Un autre opus est sorti en 2010 sur la même console ainsi qu'une version arcade.

Une extension nommée Miku append1 propose de nouvelles voix et une voix plus proche de la voix humaine ( Dark, Light, Vivid, Solid, Sweet et Soft).

Miku Hatsune a son manga appelé Hatsune Mix.

De vrais concerts sont organisés avec des hologrammes.

Avec Miku Hatsune, le temps de Goldorak ou des âmes mortes n’ est plus très loin ! .. même si la "musique" de Miku Hatsune arrive à peine au niveau d' une promo sur les biscuits chez Leclerc

Vidéo Miku Hatsune et aussi vidéo de “comment ça se passe” pour créer une chanson de Miku Hatsune

Lire la suite "Miku Hatsune"

septembre 7, 2011 dans Définitions, Nounoursisation de la société | | Commentaires (0) | TrackBack

L’ ascension: signification et qu’ est ce qui monte ?

AscensionL’ ascension n’ est pas la fête des ascenseurs ou un jour destiné à financer la mise aux normes des mêmes ascenseurs, véritable racket co-organisé par l’ état, Schindler et Otis.

Alors l' Ascension, c’ est quoi ?

   -  Eh bien la signification de ce mot est s'élever, comme Jésus le jour où il a quitter sa vie terrestre pour atteindre enfin son niveau spirituel le plus élevée.
L’ Ascension est une fête chrétienne, célébrée 40 jours après le dimanche de Pâques; à cette date Jésus quitte sa vie terrestre pour atteindre son niveau spirituel le plus élevé.
L' Ascension est un thème présent aussi dans la mythologie gréco-romaine où il représente le fait de monter aux cieux, donc symboliquement rejoindre le domaine divin.
Pour les mécréants que vous êtes, sachez que le dimanche de Pâques est précédé du Carême, 40 jours de jeune et d'abstinence sexuelle. On peut aussi se priver de dessert ou de télé pendant ces 40 jours qui sont une période de pénitence et de prière.

Lire la suite "L’ ascension: signification et qu’ est ce qui monte ?"

juin 2, 2011 dans Définitions, Religion | | Commentaires (1) | TrackBack