Injuste

Injuste

Marion Bartoli va-t-elle aussi changer de rasoir en changeant d'entraineur ?

Marion Bartoli a remplacé son papa par 2 filles, Jana Novotna et Iwona Kuczynska, une ancienne joueuse polonaise, chargée de la technique et du déplacement, pas des tendres..

En passant de papa à 2 femmes, Marion Bartoli va-t-elle aussi se raser et se rapprocher des normes en vigueur quand la jupette de tennis se lève ?

En effet, les observateur attentifs du tennis, quand ils ne regardent pas les jambes de la commentatrice Golovin, guettent souvent le moment où la jupette s'envole et avec Marion Bartoli, on a tout à fait autre chose que ce qu'on a avec Maria Sharapova qui elle réinvente le tennis avec ses culottes  ...

Lire la suite "Marion Bartoli va-t-elle aussi changer de rasoir en changeant d'entraineur ?"

mars 12, 2013 dans Injuste, Sports | | Commentaires (0) | TrackBack

Quand la Caisse d' Epargne fait grimacer tous les propriétaires de S'Miles

Smiles Caisse d EpargneLes S'Miles vous connaissez ? Ce sont des sortes de points bonus que quelques grandes sociétés attribuent à leurs clients quand ils consomment.

A part chez Casino ou Monoprix où ils permettent des micro réductions 1 fois tous les 2 ans (mais c'est toujours ça de pris), les S'Miles sont une énorme arnaque.

A la SNCF, vous perdez vos S'Miles d'un coup sans être prévenu, dès lors que votre carte n'est plus valable (mais ça vous ne le saurez qu'au moment d'utiliser vos S'Miles car votre carte continuera d'être prise en compte à chaque achat sans que l'on vous dise quelque chose) --> SNCF Grand Voyageur et Smiles: une vraie arnaque

L'autre grosse arnaque vient de la Caisse d'Epargne (une banque, c'est un hasard) qui a cessé d'oeuvrer dans les S'Miles sans trop le dire.

Lire la suite "Quand la Caisse d' Epargne fait grimacer tous les propriétaires de S'Miles"

novembre 13, 2012 dans Injuste | | Commentaires (1) | TrackBack

Marion Cotillard candidate à un Molière pour l'Avare, Tartuffe ou la Précieuse ridicule

CacaMarion Cotillard la starlette devenue célèbre par hasard à Hollywood (avouez qu'il n'y a rien de spécial chez cette mousmée par rapport à d'autres starlettes) a développé au fil du temps un  autre business assez lucratif: la surveillance de son image sur les sites internet français.

Ayant pondu il y a quelques temps, la Cotillard a vu fleurir de partout sur le net quelques photos de sa silhouette engoncée portant une sorte de paquet ventral non reconnaissable mais s'avérant être en fait son môme (le môme de la môme direz-vous si vous avez perdu de l'argent ou du temps en allant votre le film qui l'a rendu célèbre).

Des dizaines de sites américains ont diffusé la photo et des dizaines de sites dans d'autres pays.

Quelques sites et blogs people l'ont fait en France mais là, la Cotillard a sorti son acier de Tolédano, un baveux qui s'est fait fort de récupérer un maximum d'argent auprès des juges en pleurant sur le droit à l'image et blablablabla.

Lire la suite "Marion Cotillard candidate à un Molière pour l'Avare, Tartuffe ou la Précieuse ridicule"

septembre 4, 2012 dans Injuste | | Commentaires (0) | TrackBack

En fait le grenelle de l'environnement était une copie du Pacte Mondial et de la fondation Guilé

Le Grenelle de l'environnement, célébré puis délaissé par Sarkozy mais toujours mis en avant par la bobo NKM et le qatari Borloo (pourquoi qatari ? Parce que Al Coolo) était en fait une copie.

A force de négliger les histoires et projets stratosphériques du machin européen ou du supra machin de l' ONU, on 'navait pas vu passer le Pacte Mondial lancé par Kofi Anan.

Tout est ici

Le Pacte Mondial invite les entreprises à adopter, soutenir et appliquer dans leur sphère d'influence un ensemble de valeurs fondamentales, dans les domaines des droits de l'homme, des normes de travail et de l'environnement, et de lutte contre la corruption. En d'autres termes, c'est seulement dans les domaines qui les concernent que l'on requiert des entreprises de véritables évolutions.

 

Les Dix Principes sont tirés des instruments ci-après:  

  • Déclaration universelle des droits de l’homme;  
  • Déclaration de l’Organisation internationale du Travail relative aux principes et droits fondamentaux au travail;  
  • Déclaration de Rio sur l’environnement et le développement;  
  • Convention des Nations Unies contre la corruption.

(les 10 principes sont sur le lien)

Quand on regarde http://unglobalcompact.org/Languages/french/application_engagement.html , on s'aperçoit que le Grenelle de l'environnement reprend exactement les mêmes idées et principes, 8 ans après ..

Mais le pire de la nullité de la bande à Sarkozy NKM n'est pas uniquement dans cette copie tant vantée comme unique et innovatrice.

Pour vérifier que certaines entreprises et pas des moindres (pas mal de multinationales contrairement à ce qu'on pourrait penser) qui s'engagent sur ce pacte le font de manière sérieuse et "progressent" c'est une fondation suisse, la fondation Guilé, issue de richards suisses (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Guil%C3%A9 et ) qui émet des analyse et "note" les entreprises.

Lire la suite "En fait le grenelle de l'environnement était une copie du Pacte Mondial et de la fondation Guilé"

avril 12, 2012 dans Injuste | | Commentaires (0) | TrackBack

Fashion Week Paris ou planète des singes ?

La Fashion Week de Paris bat tous les records.

Du n’ importe quoi avec Kanye West, de l’ amateurisme avec un Jean-Paul Gaultier bien fatigué

jean paul gaultier malade et même les marques classiques comme Lanvin qui tombent plus bas que Carrefour/Leclerc/Auchan avec un remake de la planète des singes. Mais regardez ce “mannequin” …

mannequin boudin

Pour ceux qui veulent rigoler, quelques liens vers les pires collections du XXème et XXIème siècle réunis. les Chinois n’ont qu’à lancer leur fashion week, la France est out…(encore pire que les autres fashion week –> Mode 2012: boudins et trucs vraiment bizarres)

Lire la suite "Fashion Week Paris ou planète des singes ?"

octobre 3, 2011 dans Chroniques de Fifoc, De qui se moque-t-on ?, Injuste | | Commentaires (0) | TrackBack

Le prix des billets de trains augmente-t-il pour payer des vacances aux cadres de la SNCF ?

Chut (2) Alors que le prix des billets de trains est tel qu'il revient moins cher de prendre sa voiture pour les grands trajets (mais les voyageurs en jet privé que sont sarkozy et sa clique, y compris les nkm, hulot, borloo et autres écolos en herbe pensent sans doute qu'il est trop compliqué pour baisser les émissions de co2 de faire baisser le prix du train ....) , on apprend (via le canard) que le 18 septembre et pour 4 jours, 600 cadres de la SNCF partent en "séminaire" à Tanger avec en plus comme cadeau pour ne pas s'ennuyer une "tablette" (ipad ?) à 500 euros...

Lire la suite "Le prix des billets de trains augmente-t-il pour payer des vacances aux cadres de la SNCF ?"

septembre 22, 2011 dans De qui se moque-t-on ?, Injuste, Pouvoir d' achat, République des copains et des coquins, Scandale | | Commentaires (2) | TrackBack

Sophie Aram défend le lobby juif

Le lobby juif n' existe pas. C' est la ligne officielle du boboland allié pour l' occasion avec le national -sarkozysme (voir aussi Sarkozy Israel les juifs).

Alors sur Radio Propagande, à savoir l' ex Francer Inter, l' humoriste de service (qui n'est comique que parce qu'elle occupe la case laissée libre par le regretté Guillon), Sophie Aram, se déchaîne contre Robert Ménard et Sud Radio, qui dans leur RMCisation (laisser la parole aux auditeurs comme Bourdin) laissent des gens dirent que DSK est défendu par le lobby juif.

Lire la suite "Sophie Aram défend le lobby juif"

septembre 7, 2011 dans Injuste, Medias | | Commentaires (2) | TrackBack

De l'argent public pour payer les réunions de la secte catholique du pape en Espagne

Saint-martin-donnant-son-manteau Ce sont les impôts des espagnols qui vont payer les JMJ, réunion, rave d'embrigadement de la jeunesse au profit de la secte catholique.

Ce sont aussi les autres européens qui paieront puisque quand l' Espagne sera dans le trou, ce sont les contribuables allemands, français et autres qui paieront pour la dette espagnole.

Que n'entendrait-on pas si un ayatollah venait organiser une rave party avec l'argent public.

Quels cris retentiraient si un rabbin venait faire sa réclame avec l'argent public.

Les pauvres espagnols qui manifestent contre l' utilisation de l'argent public pour cette luxure sont pourtant vilipendés par les medias et nervis au service de la secte catholique, alors même que le Vatican est ultra-riche et que la vitrine de cette religion prône le partage et le don ...

En France, les francs-maçons qui sont derrière la bande du Fouquet's et le premier cercle essaient de voler le contribuable de manière plus discrète ..

août 18, 2011 dans De qui se moque-t-on ?, Injuste | | Commentaires (0) | TrackBack

Marc Simoncini craint de ne pas être dans la bulle

Marc Simoncini, le tueur du net, craint la bulle d' internet et d' argent que ses sbires peuvent faire.

Simoncini semble regretter sur son twitter qu'un développeur payé 75 000 euros chez lui soit parti chez Twitter pour 750 000 euros.

Peut-être faut-il lui expliquer que Twitter vaut au moins 10 fois + que sa boîte ? ;-)) et que donc les salaires suivent...

Bulle Bizarre cette réaction d'un gars, Simoncini, qui a fait sa deuxième fortune en faisant payer des abonnements mensuels sur un système, meetic, qui finalement doit revenir 10 fois plus cher pour le même résultat que les 50 euros tradi qu'on peut donner pour un service immédiat chez Lulu La Nantaise ou Cindy la coquine ;-))

Dans le principal investissement réussi par Simoncini ces derniers temps, Dukan, faut-il aussi expliquer qu'au bout de 2 ou 3 ans de "dukanisme", les gens ont perdu moins de grammes (après le yoyo) que les centaines d'euros qu'ils ont dépensés ?

Lire la suite "Marc Simoncini craint de ne pas être dans la bulle "

juillet 11, 2011 dans Injuste, Pouvoir d' achat | | Commentaires (0) | TrackBack

Amendes pour les clients de prostituées

La France ne veut pas ressembler à la Grèce (du moins pas avant les élections de 2012) et il faut taxer tout ce qu’il est possible de taxer.

La crise fait aussi qu’il y a de plus en plus de prostitution et donc, les renards et rats de Bercy ainsi que les bonnes soeurs de l’ Assemblée Nationale réunies sous la dénomination de “mission d'information de l'Assemblée sur la prostitution” pensent à la création d’amendes pour les clients de prostituées “afin de leur faire prendre conscience qu'ils "encouragent la traite des personnes"”.

Il y aurait même en préparation une proposition de loi commune PS-UMP pour créer des amendes pour les clients de prostitué(e)s.

"Ce sont les clients qui sont à l'origine du système prostitutionnel. Ils le perpétuent, ils en sont co-responsables. Il faut donc leur dire: +A chaque fois que vous payez une femme ou un homme, vous encouragez la traite des personnes, la commercialisation des corps et les profits des proxénètes et des mafias, qui s'élèvent à des milliards d'euros. On estime que ces profits sont équivalents à ceux issus du trafic d'armes dans le monde", dit Mme Bousquet, élue des Côtes-d'Armor en rajoutant "Nous savons très bien que c'est extrêmement difficile d'abolir la prostitution mais nous voulons décourager le marché. L'exemple de la Suède montre que la pénalisation des clients n'a en rien accru la prostitution clandestine. Chaque fois qu'un pays légalise, il y a une explosion du nombre de prostituées. A l'inverse, là où c'est rendu difficile, il y a une diminution".

Ribéry and co ont intérêt à rester à l’étranger ..

On imagine aussi d’avance comment les policiers vont mettre des amendes ou prouver qu’un gars a été client de la prostitution …..

Est-ce que les prostitué(e)s politiques vont aussi voir taxer leurs clients ? Parce que dans ce cas, c’est énormément de français qui vont devoir payer et il y aura encore moins de votants ;-))

Pourquoi dans un premier temps ne pas taxer les sites où se vendent maintenant les prostituées ?

Niamodel.com  escort-rendez-vous.fr  meetic.com ou aufeminin ?

Quoi ? aufeminin.com est un site où se vendent des prostituées ??

En fait c’est marrant mais quand on tape “prostituée” sur Google, on trouve

prostitution

et donc en 3ème position http://forum.aufeminin.com/forum/couple2/__f62279_couple2-Prix-d-une-pipe-par-une-prostituee-et-ou-en-trouver.html

aufeminin prostitution

 

Ah ah ah .. Ils sont beaux ces sites féminins.; Finalement la conclusion de la chanson “jeanneton”, à savoir … “c’est que les femmes aiment les cochons” est tjr vérifiée même sur Internet.

Donc taxons ces sites, messieurs les taxeurs !

Pour en revenir au problème de la prostitution, il faut traiter ça cas par cas. Il y a quelques années, les nounours ont indiqué Comment faire disparaitre la prostitution au bois de Boulogne ? de la plus efficace et meilleure façon qui soit mais jamais les députés ou la police n’ ont essayé alors même que le grenelle de l’ environnement privilégie en théorie les solutions écologiques de ce type !

février 9, 2011 dans agence matrimoniale, Economie, finances, Injuste, Rencontre serieuse | | Commentaires (0) | TrackBack

Augmentation des prix du Velib pour que Decaux gagne encore plus

La Mairie de Paris va augmenter le prix des Velib car il faut bien maintenir des recettes constantes alors que le nombre d’abonnés au Velib s’écroule (162000 actuellement contre 200000 il y a 2 ans).

Il faut aussi et surtout que le groupe JC Decaux continue d’ engraisser non pas les chaînes et pédaliers des charettes roulantes appelées Velib mais ses poches. Decaux a déjà encaissé 570 millions d’euros grâce au velib ! sans compter la gratuité de 1600 panneaux de publicité dans paris (qu’il revend très cher aux annonceurs).

Comme sarkozy est nul en lutte contre la criminalité, Decaux a peur pour ses Velib ! Le taux de vandalisme sur les Velib aurait surpris les costumes-cravates de JC Decaux ! C’est dingue la fracture sociale … Le Velib c’est 1500 réparations quotidiennes et un surcoût d’entretien de 1000 euros par an par vélo (ils devraient sous-traiter ça chez Decathlon ou carrément changer de vélo –la caution étant à 150 euros, mieux vaut changer de vélo tous les 2 mois plutôt que de les réparer si ça coûte 1000 euros par an).

JC Decaux est quand même malin car la société a obtenu de la Ville de Paris une somme supplémentaire de 400 euros par velib à remplacer au-dessus de 4% de vélos à remplacer. D’ici à ce que Devaux paie des vandales pour casser les vélos il n’y a qu’un pas. imaginez le business: payer un mec pour péter un velib: 50 euros; Gain pour Decaux: 400 euros – le coût du Velib qui doit être de 100 euros au maximum (voir les vélo à 79 euros que vend Decathlon en ce moment, mieux que les Velib d’ailleurs – auxquels il faut ajouter le truc pour les bornes).

Alors quelle augmentation pur l’utilisateur ? A priori l’abonnement annuel Velib passerait à 40 euros et les abonnements journaliers et hebdomadaires du Velib augmenteraient de 30%.

velo decathlon Si vous voulez protester contre l’augmentation des prix des Velib et refuser de prendre le métro qui vous flique (voir Navigo RATP et surveillance des passagers ), les vélos pas cher de Decathlon sont une bonne solution (si on vous en vole 1 par mois, ça reste moins cher que la RATP).

juillet 21, 2010 dans Cyclisme, Economie, finances, Injuste, Pouvoir d' achat, République des copains et des coquins | | Commentaires (3) | TrackBack

Ribéry et Gourcuff se sont battus dans l' avion ?

Selon Eurosport, Ribéry et Gourcuff se seraient battus dans l'avion qui ramenaient les 23 machins joueurs de foot et leur staff après la défaite contre le Mexique.

Vérité ou encore un truc pour vendre depuis l'ouverture des vannes par L' Equipe (voir  Insultes Anelka Domenech  ) ?

Jérémy Toulalan aurait séparé Ribéry et Gourcuff.

On voit quand même mal le sandwich sncf Ribéry s'attaquer à Gourcuff, bcp plus costaud que lui bien que Ribéry ait déjà eu des problèmes de bagarres dans des boîtes de nuit, mais toujours en bandes parce que tout seul, il vaut mieux qu'il court très vite.

D'un autre côté, maintenant que Domenech a semble-t-il été réveillé par les insultes d' aNULka, Ribéry a du avoir ses 2 neurones qui se sont connectées et comprendre qu'il allait finir sur le banc pour le match contre l' Afrique du Sud. En tentant de blesser Gourcuff, Ribéry voulait peut-être garder sa place.

A moins aussi que la rusée Wahiba ait fermé la couche familiale au Ribéry et lui ai dit qu'elle rêvait du beau Gourcuff..

Ou alors c'est Zahia D qui murmurait "oh oui Yohann ! " pendant qu'elle subissait les dribbles de Ribéry !

Peut-être aussi que Lorient, entraîné par Papa Gourcuff et dont le président Loic Fery veut faire un club de premier ordre, n'a pas fait d'offre au Bayern pour récupérer le Ribéry ;-)))

juin 19, 2010 dans Actu people, Chroniques de Dourak, Injuste | | Commentaires (0) | TrackBack

Le G7 garantit le krach et crée une nouvelle dette

Bravo le G7 ! Si les spéculateurs et les joueurs qui s'en mettent plein les poches avec la baisse (car si les prix baissent, cela veut dire qu'il y a des acheteurs et des vendeurs ...) avaient une crainte sur l'emballement des choses, le G7 a répondu à leur attente et leur a garanti un jeu sans fin.

Continuez de spéculer, de détruire la valeur des entreprises car le G7 vous garantit qu'il n y aura pas de fin ! Même si tout tombe à 0 et que les banques sont à sec, papa G7 sera là pour remettre de l'argent (celui des contribuables).
Jouez au Monopoly, une fabrique de billets est à votre disposition.
G7_crise A voir l'image de 3 des ministres des finances des 7 pays, on comprend tout de suite la valeur de l'expertise de ceux qui nous dirigent.
Lagarde est toujours à la plage en été, un autre cherche à voir ce qui se passe et Paulson est déjà au cimetière.
Le peuple peut être content, il va payer encore plus d'impôts pour financer le grand jeu de la finance.
La bêtise de nos "dirigeants" est à son paroxysme. Tellement soucieux de leurs carrières et de se montrer calmes à la télé, ils n'ont pas fait la seule chose qui  était valable: ne rien faire et laisser le marché s' auto-réguler.
Imaginons en France que quelques banques coulent .. Il en serait par exemple resté 2, la BNP et le Crédit Agricole. De par la loi, les comptes des particuliers et des entreprises (qui auraient été dans d'autres banques) auraient été transférés dans ces établissements qui DE FAIT, seraient devenus "publics" puisque seuls (et sans aucun financement de l'état).
En intervenant, le G7 prouve que la situation n'est pas stable et qu'il va s'en mêler. Même un gamin de maternelle qui se bat dans la cour d'école sait qu'il est plus en danger quand la maîtresse ne regarde pas que quand elle prend le bras des 2 combattants et qu'il peut continuer à donner quelques coups.
Mais les décideurs ne se sont peut-être jamais battus à l'école ...
Argent_liquide La seule solution pour garder son argent ? Le sortir des banques et le planquer pour éviter qu'il sorte par un autre biais, celui des impôts qui vont venir pour sauver les copains banquiers. De l'argent liquide sous le plancher ou dans le frigo n'est pas visible par le percepteur mais peut servir à acheter à manger.
On oblige les français à avoir un compte en banque (il est impossible de vivre sans). Cela devrait donc être un service public, gratuit dans ses éléments nécessaires .. or ce n'est plus le cas depuis la fin de la possibilité d'avoir un compte au Trésor Public.
A la faveur de la crise, les français peuvent montrer au système qu'ils peuvent vivre sans lui. Prenez vos sous et utilisez les en dehors du système bancaire !
La vente de coffres forts est en augmentation ..

octobre 11, 2008 dans Actualités, Bourse conseils boursier, De qui se moque-t-on ?, Economie, finances, Injuste, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, Scandale | | Commentaires (0) | TrackBack

Un homme demande l' annulation de son mariage car sa femme est vierge !

vierge-blanche Gérard, honnête boucher tripier d'une province française, vient de demander l' annulation de son mariage car sa femme était vierge. Il a découvert la virginité de sa promise le soir de la noce et tout le programme sexuel qu'il avait prévu n'a pu avoir lieu.

Non seulement il s'est fait mal à sa patte de veau mais en plus, les bras AUSSI lui en sont tombés quand il a su qu'il allait lui falloir faire toute l' éducation sexuelle de sa femme !!!

Lisant dans la presse qu'un mariage avait été annulé pour cause de non virginité, Gérard s'est dit qu'en vertu (encore !!) du principe de réciprocité, un mariage pouvait être annulé AUSSI pour cause de virginité car dans son cas, il s'agissait aussi d'une QUALITE non précisée par la mariée et contraire à l'idée du couple tel que Gérard et sa femme l'avaient envisagé.

La femme de Gérard, Mopasnique, interrogée, a avoué n'avoir pas eu le courage de dire à son mari qu'elle était vierge et qu'elle ne pourrait pas participer aux réjouissances sexuelles et orgies prévues par Gérard durant la lune de miel ..

Rachida Dati n'a pour l'instant pas réagi et Nicolas Sarkozy réfléchit à ce problème auquel il n'a jamais été confronté bien que sa découverte de Fillon Premier ministre s'apparente un peu au même type de choc (l'inverse étant aussi vrai puisque Fillon doit travailler avec un Sarkozy vierge de la connaissance du boulot de premier ministre dont il a rêvé une partie de sa vie)..

Dans l'histoire opposée dont tous les medias parlent car parler des règles islamiques est bcp plus vendeur que de parler de la France traditionnelle, on notera que personne ne parle des cathos tradi qui eux aussi veulent des vierges au mariage mais ayant bcp plus honte que les musulmans, ne vont pas jusqu'à demander l'annulation du mariage. En général, si la mariée n'est pas vierge, elle le paie toute sa vie de mariée avec l'infidélité de son mari avec la bonne si il y en a (au moins il y a une bonne ;-)) ou avec les péripatéticiennes prévues à cet effet dans chaque ville de France.

del.icio.us tags: , ,
BuzzNet tags: , ,
Technorati tags: , ,
del.icio.us tags: , ,
IceRocket tags: , ,

juin 5, 2008 dans Actualités, agence matrimoniale, Injuste, sarkozy, sarkozystes, Scandale | | Commentaires (2) | TrackBack

La SNCF et les escargots , une histoire d' image

escargot-tgv Une partie de la SNCF n' aime pas les escargots. On sait que les saigneurs du TGV (qui saignent allègrement les voyageurs comme avec le nouveau programme SNCF grands voyageurs qui pose principalement la question de savoir comment est fait un petit voyageur ...) n'aiment pas les TER ou les tortillards ... Reconnaissons qu'ils sont logiques puisqu'ils taxent même les escargots !

Début mai, une contrôleuse de la SNCF avait demandé à un voyageur transportant des escargots dans une boîte de payer pour ses petits amis un billet de 5,10 euros !!

Comme cette histoire a bavé un peu partout, la SNCF va gentiment rembourser le billet :-))

Selon le règlement SNCF, les animaux de moins de 6 kg doivent payer qqch (Si vous avez des poux ou si vos fromages ont des vers, alors déclarez les bien à la milice des trains).

Au passage, les rats de la RATp ont peut-être des tarifs avantageux en se présentant comme rats et non comme humains ? :-)

Ce qui est très marrant c'est que le logo du TGV est un escargot stylisé et que donc on peut interpréter cette histoire comme un acte manqué de la part d'une employée qui a voulu taxer le système ou son employeur ou comme quelqu'un qui a cru que les escargots transportés étaient les enfants du logo et allaient envahir le TGV et baver de partout !

keotag Mots clés : , ,
Tags Technorati : , ,
Tags IceRocket : , ,
Tags del.icio.us : , ,

juin 5, 2008 dans Actualités, Chroniques de Dourak, Injuste, Scandale | | Commentaires (0) | TrackBack

Panafieu sait utiliser sa banque

guy-panafieu Panafieu, le mari, Guy de son prénom, sait utiliser sa banque Calyon. Ah si chaque français savait (et pouvait) faire aussi bien que lui !! Que d' économies dans les ménages et dans les administrations. Vous rendez-vous compte du budget des ménages pour tous ces papiers et invitations à imprimer ?

On aimerait bien savoir ce que ça représente par rapport aux frais de téléphone mobile, de voitures de fonction et de repas payés par ses grosses sociétés à leurs pauvres petits salariés .. Jeune kerviel, il fallait faire comme les autres et voler un petit peu chaque jour..

Pauvres clients des banques, n'oubliez pas de bien faire appliquer aux plus grands voleurs de ce temps, la seule création européenne qui vous défend un peu : MIFID l'arme absolue pour obliger votre banque à ne pas vous voler trop.

del.icio.us tags: , ,
BuzzNet tags: , ,
Technorati tags: , ,
IceRocket tags: , ,

avril 22, 2008 dans Injuste, République des copains et des coquins | | Commentaires (0) | TrackBack

Remboursement des lunettes et des dents par Sarkozy : 2 sons d' une cloche

Nicolas Sarkozy le 15 février 2007 était favorable au remboursement IMPORTANT des lunettes et des frais dentaires. (vidéo et texte ci-après)

 

Même le site de propagande officiel de l'UMP  garde la trace des promesses de remboursement des frais dentaires et de lunettes par Nicolas Sarkozy alors candidat au trône ici: http://www.u-m-p.org/site/index.php/s_informer/interviews/nicolas_sarkozy_sur_tf1__2

sarkozy-lunettes-dents-remb

"

Patrick POIVRE D’ARVOR

Toujours dans le très concret, il y avait une question de Nicole sur les remboursements des frais dentaires, et des lunettes. Allez-y Nicole.

Nicole GOUIX, 65 ans, agricultrice à la retraite

Monsieur le Ministre bonsoir. Voici ma question. Je voudrais savoir, nous avions des acquis à la Sécurité sociale et de plus en plus les remboursements sont moindres. Je pense surtout aux lunettes qui sont indispensables à la vue, nous les mettons par besoin et non par coquetterie. Je pense aux prothèses dentaires, aux soins dentaires également, et ce sont des remboursements vraiment très médiocres. Alors voilà ma question, je voudrais une réponse, je vous en remercie.

Nicolas SARKOZY

Les remboursements pour les lunettes et les prothèses, les Français ont un remboursement qui ne doit pas être supérieur à 30 %, alors que le problème d’hygiène dentaire, c’est un problème de santé publique, on ne peut pas dire que c’est du confort, on ne peut pas se trimballer avec une dent qui manque, et pareil pour les lunettes, ce n’est pas une question de mode, c’est une question de nécessité. J’ai proposé qu’on porte les remboursements jusqu’à 50 %, mais je veux qu’à l’inverse, on pose le problème des fraudes, des médicaments de confort et des excès en tout genre. De ce point de vue d’ailleurs ce qui a été fait sur les génériques est excellent. Et puis je veux même si ce n’est pas populaire, poser la question de la responsabilisation des patients, c'est-à-dire de chacun d’entre nous.

"

sarkozy_syndromeEn avril 2008, le porteur de Ray Ban Sarkozy a un autre discours par la voix de Bachelot (il fait bien attention à ne pas donner de telles nouvelles lui-même).

 

Si vous avez voté Sarkozy, assurez-vous qu'il reste encore des remboursements pour les proctologues ! (et adressez-vous si vous le pouvez au père de jean-François Copé, Roland Copé, qui est le meilleur proctologue de France à la clinique Monceau).

 

 

avril 20, 2008 dans Actualités, De qui se moque-t-on ?, Injuste, Photos et vidéos marrantes, Politique, République des copains et des coquins, Santé, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale | | Commentaires (2) | TrackBack

Retraites : plus rien pour financer !

ClochardIl n’y a plus d’argent pour financer les retraites futures. Le Fonds de réserve des retraites vient de perdre 3 milliards en jouant l’argent destiné à financer les retraites en bourse et en plus, le gouvernement sarkozyste voudrait utiliser l’argent restant pour réduire la dette.

Résultat : – + – = 0 pour les futurs retraités de 2020. Il est vrai qu’à cette époque, les sarkozystes seront soient en train de se dorer la pilule ailleurs ou alors déjà guillotinés.

avril 10, 2008 dans Actualités, Economie, finances, Injuste, République des copains et des coquins, sarkozystes, Scandale | | Commentaires (1) | TrackBack

Conseiller .... de Neuilly ... Jean Sarkozy .... Vive la nouvelle France..

Jean Sarkozy a donc été "élu" CONSEILLER GENERAL de Neuilly sur Seine.. Jean Sarkozy s'engage comme il dit.. Il fait un délit de fuite en rentrant en scooter dans une voiture, ne se présente pas au tribunal, est ultra protégé par papa, se prend pour un être supérieur (il bat Monsieur Benguigui dit Patrick Bruel dans ce sport où pourtant Bruel est très fort à Neuilly) dans les magasins quand il rentre (trop peur d'être accusé d'être obsédé sexuel pour faire la queue ? :-))

A propos d'engagement, il est vrai que le Jean Sarkozy est aussi bon que son père et même encore plus rapide (voir la vidéo de "on est avec toi jusqu'à la mort David".'vidéo 2 de l'article". Ah oui diront les sarkozystes: David Martinon est mort donc Jean Sarkozy ne l'a pas trahi ...)

A la radio sur cette vidéo, comme dans la vie réelle, on voit que le Jean Sarkozy ne regarde jamais les gens dans les yeux et a des progères à faire pour ne pas montrer avec sa tête et son attitude qu'il ment (regardez dans la vidéo aux alentours de la minute 4 et quelques: Jean Sarkozy répond à Christophe Hondelatte sur la fumette et la boisson.. à pisser et à fumer de rire surtout quand on se rappelle d'autres vidéos sur Jean Sarkozy)

 

Finalement, le seul qui s'en tire ... à Neuilly c'est le fils de .. Jean Sarkozy .. qui en plus ne prend ni parti pour Fromantin ni pour Teullé ses 2 ex et possibles futurs amis.. Même sans études et sans courage, jean Sarkozy est déjà faux cul.. Ca promet une brillante carrière dans la diplomatie .. Vous pariez qu'il finira ambassadeur quelque part au chaud ?
La seule conclusion de bonne qu'on peut tirer est que la France reste un pays sacrément libre puisqu' un type qui rentre dans une voiture, fait un délit de fuite avec un bras d'honneur (mais il aime le débat), vient se cacher dans les jupes et les talons de papa peut se faire élire conseiller ..... CONSEILLER (vous vous rendez compte) général (pas mal pour un père petit caporal) et donc échapper définitivement à des études de droit avortées et une  glande pseudo théâtrale (dont on retrouve quand même quelques signes dans la présentation de son équipe :-)).
 
Vive la France !! (C'est peut-être ce qui a tué Lazare Ponticelli)
 

mars 13, 2008 dans Actu people, Actualités, Injuste, People pipole, Photos et vidéos marrantes, Politique, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012, Scandale | | Commentaires (1) | TrackBack

OM-PSG les buts en live

maj 27 oct 2008: vidéos des buts de OM-PSG 2-4

OM-PSG c’était 2 à 1 (le but parisien grâce à l’arbitre) et voici la video des buts vus du virage

 

Autre histoire bien symbolique du Paris Sombre Gaiement (qui est de plus en plus loin du bon PSg de l’époque Borelli): une centaine de supporters parisiens ont tellement insulté leurs propres chauffeurs de bus lors du voyage aller que ceux-ci ont refusé de les ramener (les suppositoires sont rentrés en train). D’origine maghrébine et antillaise, les chauffeurs ont été insultés par le groupe des Boulogne Boys.

février 19, 2008 dans Foot football, Injuste, Photos et vidéos marrantes, Sports | | Commentaires (0) | TrackBack