Neuilly sur seine

Neuilly sur seine

Patrick Bruel au Tribunal pour violence envers policiers

Notre ami patrick bruel né Benguigui s'est encore énervé contre sa condition de citoyen normal et pas de droit divin.

Patrick Bruel va être jugé pour "outrage" et "violence" sur 2 policiers qui ont eu l'audace d'être présents sur un barrage de police érigé lors d'une manifestation contre le mariage gay. Le barrage de police et donc les 2 policiers empêchaient patrick bruel de passer !

Quel scandale ! Surtout que tout ça se passait le 24 mars à Neuilly sur Seine (les barrages empêchaient les voitures d'arriver sur la grande avenue qui joint la Défense à la Porte Maillot où les manifestants eux se rassemblaient).

Lire la suite "Patrick Bruel au Tribunal pour violence envers policiers"

juin 15, 2013 dans Actu people, Neuilly sur seine, Scandale | | Commentaires (0) | TrackBack

Une version du pain au chocolat de Jean-François Copé dont on ne parle jamais

On se rappelle l'affaire du pain au chocolat de Jean-François Copé ..

Voici une nouvelle version de cette affaire qui elle est vraie mais dont on ne parle jamais et dont il y a fort à parier que le Jean-François Copé lui-même n'en dira rien du tout ...

Tout ça se passe à Neuilly Sur Seine, à l'école Charcot, école officiellement publique (même si il y a quelques années, la directrice d'un des groupes fut mutée pour avoir un peu trop favorisé shabat le vendredi ...).

Lire la suite "Une version du pain au chocolat de Jean-François Copé dont on ne parle jamais"

avril 15, 2013 dans Neuilly sur seine, Scandale | | Commentaires (0) | TrackBack

Fusion école Charcot à Neuilly sur Seine

Neuilly sur Seine ville de vieux a maintenant une baisse régulière d'enfants qui font que l'école Charcot (parfois appelé école Sarko depuis que le matamore du lieu y fit le beau au péril de la vie d'enfants au début de sa carrière), composée de 2 groupes scolaires A et B, va subir des changements.

Quand une école a moins d'effectifs et des classes supprimées, le directeur ou la directrice ne peut plus être seulement directeur ou directrice et doit aussi faire classe.

Seulement à Neuilly sur Seine, ça coince.. Pas question pour ces Seigneurs de condescendre à faire classe.

Il se passe donc que pour éviter d'avoir à faire classe, le directeur d'une des écoles Charcot à suggérer une fusion avec l'école .. maternelle ..

Lire la suite "Fusion école Charcot à Neuilly sur Seine"

février 15, 2013 dans Neuilly sur seine | | Commentaires (2) | TrackBack

A Neuilly sur Seine, on compte sur Sarkozy !

sarkozy neuilly sur seine A Neuilly sur seine  on compte sur Sarkozy !

Dans cette vidéo qui n’a pas été tournée en 2007, quelques habitants de donnent leur avis sur Sarkozy 2012.

Il faut que Sarkozy redresse la situation, s’occupe de l’éducation et des arabes ! Voilà ce que pense la France d’en bas qui visiblement ne sait toujours pas que Sarkozy est à l’intérieur depuis 2002 et président depuis 2007.

Neuilly sur seine , l’endroit éternel où Sarkozy VA faire  et visiblement un bon endroit pour s’installer si on est sprécialiste de la perte de mémoire !

Vidéo soutien de Sarkozy !

Lire la suite "A Neuilly sur Seine, on compte sur Sarkozy !"

février 17, 2012 dans Neuilly sur seine, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012, sarkozystes | | Commentaires (0) | TrackBack

Neuilly sur Seine se gave de cotisation foncière

cotisation foncièreLa taxe pro devait être supprimée avait-on promis du côté de saigneur Sarkozy.

Mais la taxe pro fut remplacée et au passage augmentée

La cotisation foncière est la nouvelle taxe qui vous met par terre

A Neuilly-sur-Seine, la cotisation foncière vous saigne

Lire la suite "Neuilly sur Seine se gave de cotisation foncière"

novembre 29, 2011 dans Economie, finances, Neuilly sur seine | | Commentaires (0) | TrackBack

Allemagne premier partenaire et moteur de l’ Europe ? Sauf en primaire à Neuilly sur Seine

"L' Allemagne est notre premier partenaire et avec lui nous formons le moteur de l' Europe" entend-on à longueur de medias.

L' apprentissage des langues étrangères est une des priorités de l' école primaire" entend-on aussi du côté de ceux qui envoient leurs propres enfants dans des écoles privées et essaient de leur fournir de bonnes places quand ils n'ont pas de diplômes ..

A Neuilly sur Seine, laboratoire du Sarkozysme, et plus spécifiquement à l' école publique Charcot (celle où Sarko avait fait son show lors d'une prise d' otage qui heureusement avait bien tourné), il n'y aura qu'une seule langue possible en CE1: l' anglais.

Lire la suite "Allemagne premier partenaire et moteur de l’ Europe ? Sauf en primaire à Neuilly sur Seine"

juin 28, 2011 dans Neuilly sur seine | | Commentaires (0) | TrackBack

Conteneurs pour étudiants de Pécresse au Havre, conteneurs pour écoliers à Neuilly sur Seine

Alors que les fameux conteneurs comme logements pour étudiants, inventés par Valérie Pécresse (voir la superbe photo dans la gazette du pouvoir,  des logements que le National Sarkozysme propose aux étudiants : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/04/04/01016-20110404ARTFIG00685-le-logement-principale-preoccupation-des-etudiants.php ) font scandale, la ville natale de Valérie Pécresse, neuilly sur seine, toujours en pointe dans le progrès social fait encore mieux en installant des conteneurs ou bungalows ou algecos (au choix) comme salles de cours pour les écoliers.

A la base, il s'agit de faire des travaux à l'école Charcot de neuilly sur seine (celle rendue célèbre par Human Bomb et un des premiers shows de Nicolas Sarkozy).

Le choix était soit de faire les travaux sur 8 ans pendant les vacances scolaires , soit de faire les travaux sur 2 ans pendant toute l'année, en mettant les enfants de Charcot B puis de Charcot A dans des conteneurs pour leurs cours !

Hé oui, les problèmes d' éducation en banlieue ne sont pas que dans les "quartiers" mais aussi à neuilly sur seine.

Le maire Jean-Christophe Fromantin, si prompt à se déclarer différent de Sarkozy, fait donc encore pire que la sarkozyste Pécresse.

Le fils de ..  Jean Sarkozy.. si prompt à vouloir "travailler" ne répond même pas aux sollicitations sur ce dossier, comme d' ailleurs le fameux Arnaud Teullé, devenue par le piston inspecteur de l' éducation nationale mais toujours en façade actif à Neuilly Sur Seine..

Les associations de parents d'élèves des écoles Charcot  et Charcot B, Unaape et Peep n'ont même pas informé à l'avance leurs adhérents car ces dames ne veulent surtout pas fâcher le maire qui pourrait leur mettre des bâtons dans les roues pour envoyer leur progéniture au Lycée Pasteur plutôt que d' aller au Collège Théophile Gautier Lycée St-James que tout le quartier de l'école Charcot veut éviter à cause de sa réputation et de sa fréquentation.

Les travaux et mises en conteneurs des enfants de Neuilly sur Seine à Charcot A et Charcot B doivent commencer dès la rentrée.

Sur un document disponible sur le site de la Mairie de Neuilly sur Seine, Jean-Christophe Fromantin explique mieux que Garcirmore ou Gérard Majax à leur grand époque, comment les conteneurs seront mieux que des salles de cours et comment il y aura autant de place dans la cour malgré la présence de conteneurs.

Un tel tour de passe-passe, sans protestation, avec des écoliers mérite une bien meilleure note que Pécresse avec ses conteneurs pour loger des étudiants non ?

avril 17, 2011 dans Neuilly sur seine | | Commentaires (0) | TrackBack

Sophie Favier candidate aux cantonales de Neuilly-sur-Seine

Sophie Favier Sophie Favier , miss gros lolo, miss zeveu sur la langue, miss fantasmes il y a 30 ans va être candidate aux éRections .. heu.. aux élections cantonales de Neuilly sur Seine.

Sophie Favier sera suppléante de Bernard Lepidi, candidat du CNIP (centre national des indépendants et paysans).

Enfin du renouveau dans l’ancienne sarkozerie ! Le maire Mr Fromantin semble un peu essoufflé ces derniers temps. les socialistes de  Neuilly sur Seine sont a priori dans un musée et jean sarkozy rase les murs (soit pour rebondir avec papa qui lui fera la courte échelle mais ce n’est pas gagné même avec de grands talons, soit parce qu’il doit réviser le bac .. non.. on est méchant.. il est en 3ème année là maintenant ).

On espère donc que Sophie Favier fera le tour des cafés et bars de Neuilly.

peut-être même va-t-elle s’occuper des problèmes de gens normaux comme par exemple le problème des Travaux à l' école Charcot de Neuilly sur Seine sans consultations

Bravo à Sophie Favier qui montre qu’elle a de l’ énergie dans ses poumons car  Sophie Favier a déjà été battue à Neuilly sur Seine

D’autres peoples ne sont pas revenus (Amanda Sthers, la femme de Patrick Bruel, candidate aux municipales de Neuilly )

maj: Finalement Sophie Favier renonce à être candidate aux cantonale à Neuilly. les amis de Jean Sarkozy accusent Devedjan d' être à l'origine de ce renoncement car avec qui jean Sarkozy va-t-il pouvoir débattre de shampoing et qui sera à son niveau intellectuel , Sophie Favier était parfaite !

janvier 28, 2011 dans Neuilly sur seine | | Commentaires (0) | TrackBack

Travaux à l' école Charcot de Neuilly sur Seine sans consultations

Des travaux vont avoir lieu à l’ école Charcot de Neuilly sur Seine. A priori les enseignants de l’école (Charcot A et Charcot B) n’étaient pas au courant. les associations de parents d’élèves, Unaape et Peep, n’ont pas non plus été mises au courant.

Ces travaux à l’ école Charcot de Neuilly sur Seine concerneraient des “mises aux normes” notamment pour la chaudière.

Le choix est le suivant:

- soient les travaux se font l’ été et ils durent 7 ou 8 ans

- soient les travaux se font en moins de temps mais ils dureront toute l’année scolaire pendant plusieurs années et il y aura des algecos dans les cours des écoles Charcot de Neuilly sur Seine

Les cours de récréation ne sont pas bien grandes dans les écoles Charcot A et Charcot B; on imagine les résidus de cours qu’en ferait la présence d’ Algecos.

De plus, les Algecos risquent d’entraîner des risques pour la sécurité d’enfants qui ont déjà du mal à être surveillés par le petit nombre d’enseignants.

Un des arguments donnés pour des faire des travaux toute l’année est le fait qu’ils risquent d’être interrompus si il y a un changement de municipalité à l’occasion des élections.. Mais si ce sont des travaux de “mise aux normes”, un changement de municipalité n’aura aucune incidence !!

Mme Claire DE LESQUEN, adjointe du maire de Neuilly sur Seine, Mr Fromantin, ne semble pas vouloir consulter les parents d’élèves et les enseignants sur ce sujet.

Les parents des enfants des écoles Charcot de Neuilly sur Seine vont-ils laisser faire ? Inscrire leurs enfants aux écoles privées de Neuilly sur Seine sans rien dire ou enfin se manifester ?

maj janv 2011:

Lundi 3 janvier, le Maire a reçu, avec son adjointe aux affaires scolaires et des responsables techiques, les représentants des associations de parents d’élèves, pour leur présenter le projet du chantier de rénovation du Groupe Charcot (écoles primaires).

Il a été rappelé que les travaux ont deux objectifs :
- une rénovation nécessaire (réalisation de chauffage et d’électricité principaux, réfection des sanitaires, peintures, réfection de la cour),
- une mise aux norme handicapés (réalisation structures pour l’ascenseur).
Il a été relevé deux paramètres essentiels :
- l’investissement très lourd (entre 3,6 millions € et 4 millions €),
- l’organisation dans le temps et l’espace.

2 options ont été proposées aux directeurs comme aux représentants des parents d’élèves, à savoir soit un chantier étalé sur 6 ans avec un maximum de travaux durant les vacances d’été (soit six semaines seulement, avec le risque de retards très difficilement gérables), soit un chantier regroupé sur 2 ans, de l’été 2011 à l’été 2013.

Le corps enseignant, comme les parents, ont opté pour les 2 ans dans la mesure où cette seconde option aura le mérite d’amener chaque enfant et chaque enseignant à passer seulement une année scolaire dans des bâtiments provisoire (Algéco). Les classes de Charcot B seront déménagées la première année ; celles de Charcot A, la seconde.
La zone chantier sera dans la petite cour. Le gymnase ainsi que les préaux (jusqu’au printemps) resteront accessibles. Les Algécos seront installés dans l’allée qui mène à Charcot B et au fond de la cour côté Charcot B.


Interrogée sur:

Sur quels critères a été prise la décision ?
Qui a été consulté ?
la responsable de l ' UNAAPE Charcot A, Madame Gombault répond:
" Une continuité dans le temps vaut mieux qu'un chantier entrecouper par de longues périodes de stop. Pour ceux qui ont connu des travaux ou une rénovation à la maison savent bien que cela est très diificle de garder la synchronisation entre les différents corps de métier.
nos enfants connaitront une seule année dans des algéco. Bien chauffés l'hiver et bien ventilés, ils n'en seront pas traumatisés.
Nos directeurs ont connu cela  et feront tout avec leurs collègues pour organiser les cours de la meilleure façon possible.
Nous allons avoir une école toute neuve, avec les dernières normes phoniques(confort pour enseigner), sans compter une nouvelle cour de récré, de nouveaux sanitaires etc."
Etonnant car l' UNAAPE devrait défendre les intérêts des enfants et non ceux des entrepreneurs ou de la mairie.
Or pendant plus d' un an, les enfants de l'école Charcot vont subir des cours dans des Algeco avec moins d'espace pour jouer..
Il n'y a pas eu de concertation ou de gros sondage après des parents. Aucune transparence sur la façon dont a été choisie l'entreprise qui va faire les travaux ni sur les garanties de sécurité des Algecos..
A n'en pas douter, les mêmes personnes viendront ensuite se plaindre de l'excitation et de l'énervement des enfants qui subissent des cours dans des Algecos .. ou peut-être que les enfants des responsables deces décisions ne sont pas à Charcot A ou B ...
Maj: après des demandes un peu gênantes de certains parents, l'association de parents d' élèves de la PEEP réagit en transmettant un mot aux parents des élèves de l' école Charcot.
Voici ce mot:
Travaux-charcot Travaux_charcot La PEEP (qui au moins donne son avis contrairement à l' Unaape) confirme qu'il y avait 2 options pour les travaux à l'école Charcot: l'option de travaux pendant les vacances scolaires sur 6 ans et l'option des travaux durant l'année sur 2 ans.
La PEEP se déclare contente d'avoir été mise au courant ;-))  et s' estime avoir fait son travail (phrase mythique: En conclusion, nous soulignons que notre action a été exemplaire: nous avons rempli la ission ....").
Bizarre si les parents des élèves des écoles élémentaires de Charcot A et Charcot B pensent que les associations de parents ont pour "mission" minimum de les tenir au courant de ce qui se passe. On ne saurait qu'être dubitatifs de voir les gens de ces associations insister pour que les parents votent et voir les mêmes personnes en faire 10 fois moins qua d il s'agit d'informer les parents sur des choses aussi importantes que des travaux dans l' école.
En ce qui concerne le choix de l'option qui consiste à avoir des travaux durant la période scolaire, la PEEP estime que des incertitudes pesaient sur la capacité des entreprises à réaliser ces travaux et sur leur fiabilité !?!
Or ces entreprises sont les mêmes que celles qui vont réaliser les travaux en 2 ans.
Sont-elle plus fiables en réalisant des travaux sur 2 ans ??  QUelle rigolade ?
En quoi les délais seront-ils + tenus sur 2 ans ??
De plus, le papier de la PEEP n'aborde pas le problème de la cour d'école qui sera quasiment complètement occupée par les algecos. Où les enfants de l'école primaire vont-ils s' ébattre durant les récréations ?
La PEEP nous affirme que les algecos "résistent sans problème à 2 ans de classe" .. Affirmation à garder dans un coin ...
Rien ne répond aux critères qui ont été utilisés pour décider.
Peut-être aussi que les représentants des parents d'élèves ne veulent pas être marqués à la mairie et risque de ne pas avoir leurs enfants rpis à Pasteur en 6ème ;-))
Contactés pour parler ou donner leur avis, ni l'opposition socialiste de Neuilly sur Seine n'a répondu, ni Arnaud Teullé, ni Jean Sarkozy.
Tous ces gens sont bien loin visiblement des problèmes des parents d'élèves de Charcot.
Mr Fromantin, maire de Neuilly sur Seine, viendra à une réunion avec les parents d'élèves le 1er Février à l'école Charcot pour répondre aux questions.
Acceptera-t-il de donner les détails de l'appel d'offre qui a conclu à ce choix ?
Maj: Le 1er février, le maitre de neuillys ur Seine, Mr Fromantn, est venu à 18h30 dans le préau de l'école Charcot B pour "expliquer" les travaux.
Mr fromantn a commencé par dire ce qui avait été  choisi, en insistant particulièrement sur les dangers de "dépassement" de délais si les travaux avaient été sur plusieurs années, uniquement pendant l' été et sur le fait qu'une fois finis, le résultat de ces travaux aurait été déjà vieux quand à sa première partie..
On a donc appris grâce à Fromantin que des travaux prévus sur 6 ou 7 ans ont plus de chances de dépasser leur délai que des travaux prévus sur 2 ans ! La logique floue est de retour dans la vie réelle.
On a aussi appris qu'avec la technologie moderne, les travaux étaient déjà vieux au bout de 6 ans. Il va falloir réviser d' urgence les normes des matériaux.
Ensuite, un autre monsieur a expliquer que "nous" étions dans la concertation et qu'il allait nous présenter la solution envisagée.
Plus tard, une question dans la salle a posé le problème sémantique: étions nous dans la concertation ou la décision avait déjà été prise ?
Et le maire de Neuilly sur Seine a répondu que la décision de faire les travaux à l' école Charcot en 2 ans pendant toute la période scolaire notamment avait été prise....
On peut légitimement se demander alors quand a eu lieu la concertation puisque très peu de parents ont été et sont au courant de ces travaux et que les associations Unaape et Peep n'ont même pas pris la peine de faire autant d'effort puor les avertir que quand il s'agit de les entraîner à voter ...
Des explications alambiquées ont voulu montrer que le fonctionnement de l'école n'allait pas être touché.
Les gens de la Mairie n'ont pas parlé d' algecos mais de bungalows, qui sont présentés comme extrêmement modernes et ayant 5 m2 de + qu'une classe normale.
Le seul problème est que le plan présenté ne montre pas vraiment où vons être casés 300 enfant chaque année dans ces bungalows sans largement occuper la cour d'école.
le maitre de neuuilly sur Seine a d'ailleurs été incapable de répondre à une question simple: Combien de mètres carrés de cour va-t-il rester aux enfants pour les récrés ?
Sans que ceci soit abordé non plus, il semble que les "bungalows" qui vont être installés dans les écoles Charcot A et Charcot B de Neuilly sur Seine vont être à 2 étages. Rien n'a été précisé sur les escaliers qui permettraient d'accéder à l'étage.. On s'amusera moins quand quelques enfants tomberont sur des escaliers vraisemblablement peu faits pour des petits..
Quelques questions des gens présents (une trentaine ce qui montre à quel point les parents sont au courant ..  à moins qu'il se foutent de cette histoire ..ou qu'ils aient déjà décidé d'inscrire leurs enfants à St Dominique où il y a déjà une grosse liste d'attente cette année ;-)) à propos des encombrements de camions et de baraques de chantiers ont reçu d' énergiques réponses:
les camions n'auront pas le droit de livrer aux heures d'entrée et de sortie de l'école et les ouvriers seront bien cachés aux yeux des enfants ! Bravo !
Tout ceci bien sûr avec force hochements de têtes des représentantes de l' Unaape et de la Peep, installées pour faire la claque au premier rang .. (afin peut-être d'être bien traitées en cas de pb de place en crèche ou au lycée Pasteur où elles ne manqueront pas d' essayer d'envoyer leurs enfants ;-))
Autre détail intéressant: l'appel d'offre sur les travaux des écoles Charcot A et B de Neuilly sur Seine n'est pas encore fait et il sera disponible sur le site des appels d' offres de la Mairie de Neuilly en Mars.
Mais ... Quelle rapidité .. le chantier commencera dès cet été.. Donc entre Mars et l' été, les gens de la Mairie auront eu le temps de lancer l'appel d'offres, d' étudier les réponses et de choisir !
Tout ça pour un budget, payé entièrement par la Mairie, estimé entre 3,6 millions et 4 millions d' euros..
Il s'agit d'un budget énorme pour le chantier qui a été décrit..
A suivre....
maj septembre 2011. 17 septembre et réunion à l'école Charcot A avec la nouvelle directrice de l' école Mme Laurens.
Les containers où étudient les écoliers et écolières de l' école Charcot B de Neuilly sur Seine ont envahi la cour qui est devenue ridicule pour les 700 élèves qui sont à Charcot A et B.
Première conséquence: le sport sera limité à Charcot tout le temps que dureront les travaux (qui croit que ça ne durera que 2 ans ? ). Par exemple à l'école Charcot A de Neuilly sur Seine, le gymnase doit être partagé en 26 classes.
A priori, il n'y aura pas non pàlus de fête de l'école à la fin de l'année à cause du manque de place.
Les parents des élèves de Charcot A et Charcot B à Neuilly sur Seine ont aussi découvert les escaliers des containers à 2 étages. A priori, les médecins et les hôpitaux du coin auront du boulot cet hiver :-((
A la réunion avec les maîtresses et maîtres de Charcot A, se sont présentés les responsables de l' Unaape de Charcot A et de la PEEP Charcot A.
Et là surprise, les charmantes dames qui s' étaient tues à la mairie et n'avaient surtout pas trop posé de questions ou fait de la résistance devant les envies du maire Fromantin et de sa reponsable des affaires scolaires ne sont plus là !
Leurs enfants seraient ils à Saint Dominique ou déjà en 6ème à Pasteur car ces dames auraient obtenu des dérogations pour éviter le collège du coiin où personne ne veut aller ?
On voit aussi moins le kéké en scooter de la Peep Charcot qui faisait tant le hâbleur aux abords de l' école le matin..
Saura-t-on un jour ce qu'ont obtenu ces "responsables" d'associations de parents d' élèves Peep et Unaape Charcot .. en échange de leur silence et de leur "pas de vagues" au sujet de ces travaux qui condamnent pour au moins 3 ans 700 enfants à pas de cour, peu de sport, la présence de matériaux dangereux ?

novembre 22, 2010 dans Neuilly sur seine | | Commentaires (3) | TrackBack

Galas defend Sarkozy

Défenseur à la quasi retraite, Gallas se met à défendre Sarkozy ! Ah ah.. il s’ait seulement de Rémy Galas, quasi homonyme avec un seul l qui brigue un bout du fromage UMP à Neuilly sur Seine.

http://remy-galas.hautetfort.com/ est le blog de Rémy Galas qui a semble-t-il peu de sens politique puisqu’il indique son but princuipal avec cette merveilleuse tautologie:

A dix-huit mois des élections présidentielles, notre mouvement, l’UMP, doit avoir un objectif clair : soutenir les réformes du gouvernement et faire gagner Nicolas Sarkozy en 2012.

  “

Pourtant, à Neuilly sur Seine, il y a un vrai “courant” de droite qui en a marre du blingbling, des fausses promesses, des fausses réformes et de la vitrine sans rien derrière qu’est le Sarkozysme.

Un gars de droite qui se démarquerait de Sarkozy aurait tout à gagner. Le maire, Mr Fromentin, l’a déjà fait..

Comme son alter ego à 2 l à la Coupe du Monde, William Gallas, Rémy Galas est parti pour rater sa compétition …

Comme les commentaires du blog de Rémy Galas sont fermés, on ne peut même pas lui demander: “quelles réformes concrètes exactement a fait Sarkozy ?” ;-))

Peut-être que Jean Sarkozy, en rasant les murs et se montrant autant à Neuilly sur Seine que dans les cours qu’il avait promis de suivre à l’école, gagnera encore par abandon et abstention massive ;-))) Ca fera au moins un jeune sans diplôme mais avec emploi…

A Neuilly sur Seine, voter pour jean Sarkozy, c’est aider un jeune en difficulté ;-=))

octobre 11, 2010 dans Neuilly sur seine | | Commentaires (0) | TrackBack

Et si on renvoyait Sarkozy à la frontière de Neuilly sur Seine ? - sondage

sarkozy calimero Et si on renvoyait Sarkozy à la frontière de Neuilly sur Seine ?

N’était-il pas bien au milieu des nouveaux riches et beaufs qu’il admire tant ?

N’était-il pas bien le sarkozy au milieu des parvenus à 4x4 ?

N’était-il pas bien dans la mairie petit château de Neuilly sur Seine ?

Certes, Sarkozy pouvait prendre une claque par Jacques Martin en face de la Mairie (Jacques Martin claque Sarkozy) mais que de contentement dans les salons privés où sarkozy était enveloppé .. de tant de caresses pour qu’il fasse le boulot et préserve ses intérêts…

Et jean sarkozy n’était-il pas le roi dans le collège St James où les borgnes sont rois tellement le niveau est nul.

Le père de Nicolas Sarkozy refusa d’être français pendant plusieurs années (Immigration et nationalité: Sarkozy renie son père ) mais point n’est besoin de renvoyer ce monde en Hongrie où il serait dépaysé et victime de sa propre politique. Il y a un monde pour les amis du Fouquet’s et les blingbling: Neuilly sur Seine.

Même les cailleras du 93 n’y mettent pas les pieds et même les petits commerces évitent de s’y installer.

Alors qu’en pensez-vous ? Vous qui avez voté pour sarkozy ou contre sarkozy en 2007, décidez maintenant où vous voulez l’envoyer:

septembre 7, 2010 dans Neuilly sur seine, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes | | Commentaires (0) | TrackBack

Devoirs ou pas pour les enfants de primaire ?

Devoirs à la maison Il semble que la mode soit de plus en plus de donner des devoirs à faire à la maison pour les enfants de l’école primaire.

Les devoirs écrits à la maison sont interdits depuis 1956 mais qu’à cela ne tienne, les maîtres et maîtresses d’ école, stressés par la pensée commun qui dit que c’était mieux avant et que le niveau baisse mais aussi par des hordes de parents soucieux que leurs enfants entrent à Polytechnique dès la 6ème, bombardent les enfants de devoirs à la maison.

Comme en même temps le National Sarkozysme a mis en place la semaine de 4 jours (explosant les enfants et notamment les petits) tout en proclamant son envie que les enfants ne traînent pas dehors , voici donc que les enfants de l’école primaire ont des journées très longues le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi avec en plus des devoirs le soir.

En CP, il existe même des maîtresses (notamment dans la ville de sarkozy Neuilly sur seine – ville heureuse elle de la semaine de 4 jours car les parents peuvent emmener les enfants en week-end) qui donnent presque une heure de devoirs le soir.

On peut aussi entendre de la part de directeurs d’écoles (aussi à Neuilly sur seine) qu’ en 6ème, certains enfants ne sont pas habitués à travailler chez eux et qu’il faut donc dès le CP leur donner du travail à faire le soir.

Etrangement, on voit ensuite des petits de 7, 8 et 9 ans aller à l’école comme si ils allaient à la mine, alors que dans certains villages de province restés sur le programme du bon sens, les enfants vont à l’école en souriant.

Devinez qui vers 15 ou 16 ans, quand il faut travailler vraiment à l’école, sera le plus apte et le plus courageux ?

Un indice ? Passez devant le collège Théophile Gautier ou Lycée St-James à Neuilly sur seine (d’où sont sortis des génies des études comme jean Sarkozy), regardez l’allure des élèves ..et choisissez votre camp !

Parents, ne cédez pas aux caprices et à la mode ! Préservez vos enfants pour qu’ils sourient encore longtemps ! Non aux devoirs à la maison tant qu’ils sont petits !

septembre 2, 2010 dans Neuilly sur seine, Scandale | | Commentaires (0) | TrackBack

Neuilly sur Seine ou Villeneuve Grenoble 2 banlieues , 2 traitements: la banlieue interdite n’ est pas celle qu’ on croit

banlieue-riche Le quartier de la Villeneuve à Grenoble est depuis très longtemps (avant 1980) un quartier “craignos” comme les quartiers Teisseire et Mistral.

Un voyou multirécidiviste se réfugie là bas et se fait tuer par la police et voilà toute la cité Villeneuve qui s’embrase; les cités grenobloises étant plus sensibles que les autres du fait de la chaleur extrême qui y règne l’été et de l’immigration passagère qui a toujours été importante à Grenoble, zone de passage où L’ Algérie et l’ Italie ont ou ont eu jusqu’à récemment, un consulat pour prévenir parfois les trafics, les embrouilles et retrouver des individus recherchés.

Immédiatement le ministre de l’ intérieur Hortefeux va  passer 15 minutes à Grenoble (est-ce utile à part pour les caméras ?) et y envoie la cavalerie (qui si elle doit intervenir partout où ça craint va devoir multiplier par 10 ses effectifs).

Bien entendu aucun media ne s’interroge sur le bilan de 8 ans de Sarkozy dans le domaine de la sécurité intérieure ….

Fidèle à la nouvelle trouvaille (qui fut annoncée depuis plus de 3 ans sous forme de GIR, eux aussi sans aucuns résultats) de “frapper les délinquants au portefeuille”, Hortefeux annonce l’arrivée d’un enquêteur fiscal  à Grenoble …

A la même époque, dans une autre banlieue française, Neuilly sur Seine, on apprend qu’une milliardaire visiblement un peu dépassée n’a payé en 10 ans que 400 millions d’impôts là où sa fortune officiellement déclarée aurait provoqué normalement 1 milliard d’impôts (voir Bettencourt ne payerait que 20% d' impôts ).

Sans aller bien loin, on s’aperçoit même qu’un retard de déclaration d’impôt n’a pas coûté à Liliane Bettencourt les 10% habituels de taxes, soient dans ce cas précis 3 millions d’euros.

Hortefeux pourtant de Neuilly sur Seine, comme son chef suprême sarkozy, ne va même pas sur place (ou alors en douce peut-être jeter quelques enveloppes) et aucun enquêteur fiscal n’est envoyé à Neuilly sur Seine. Pourtant, le quartier St-James où habite Mme Bettencourt à Neuilly/Seine regorge de Mercedes, BMW et autres voitures de luxe, immatriculées à l’étranger (Allemagne ou au Luxembourg), avec des personnages étranges et très souvent accompagnés.

A Neuilly sur Seine aussi on peut trouver des barbus en habit comme le fameux Lies de Nantes, avec leurs gardes du corps et leurs maîtresses entretenues dans des appartements des rues adjacentes à la rue St-James.

L’examen fiscal de la seule rue St-James donnerait déjà sûrement un sacré coup de pouce au budget de l’ état, sûrement plus que d’aller chercher à la cité Villeneuve de Grenoble des voyous malins qui en juillet se pavanent sur la Côte d’ Azur ou en Espagne et n’ont sûrement pas leurs comptes ou leurs actifs à Grenoble.

Même en hiver, il serait dur de les coincer dans les hôtels huppés des stations de ski puisque ce genre de personnage tient tellement sur les planches qu’il finit entre 4 en général avant 40 ans .

Nous voilà donc rassurés et inquiets à la fois: Hortefeux va là où la mission est la plus dure mais il ne fait rien là où il serait facile d’intervenir.. à moins que Neuilly sur Seine soit déjà une de ces fameuses zones interdites à la police où l’ état de droit appelé “république française” n’a déjà plus d’autorité…

juillet 19, 2010 dans Actualités, Neuilly sur seine, Scandale | | Commentaires (4) | TrackBack

Jean Sarkozy ou comment parler des retraites sans avoir jamais travaillé

image Jean Sarkozy a organisé à Neuilly sur Seine une réunion politique à propos du problème des retraites ;-)) c’est pas énorme ça ?  Le Jean Sarkozy n’a jamais travaillé et vient expliquer quelle solution il faut pour les retraites. Bien sûr, comme tout sarkozy il n’explique rien: il répète, assène, éructe des phrases vides de sens qui n’abusent que des gogos magnifiés par le retroussage de manches..

Lire la suite "Jean Sarkozy ou comment parler des retraites sans avoir jamais travaillé"

juin 8, 2010 dans Neuilly sur seine, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, sarkozystes | | Commentaires (0) | TrackBack

Francois Baroin nouveau traitre du chiraquisme , pion des francs macons ou laroque pour sarkozy ?

francois baroin michele laroque François Baroin aurait été pressenti pour devenir ministre du budget et aurait accepté ce poste. Se débarrasser de Woerth qui n’est plus crédible depuis sa pantalonnade avec les Suisses (voir Woerth recule devant la Suisse pour que l' Oréal reste français et pas un produit Nestlé ) est une quasi obligation pour sarkozy si celui-ci veut éviter de se retrouver à la place de la Grèce avant la fin de son mandat mais remplacer Woerth par Baroin n’augure rien de bon.

Si Baroin accepte, on aura un deuxième Besson et un autre franc-maçon au gouvernement.

François Baroin est d’abord le fils de Michel Baroin, qui fut une éminence grise très importante de l’ état RPR et de sa face obscure. Michel Baroin fut grand maître du Grand Orient de France (GODF) entre 1977 et 1978 , oeuvra beaucoup pour le financement de son côté politique et mourut dans un accident d’avion très bizarre en 1987, juste après avoir rencontré le président congolais Denis Sassou-Nguesso (qui fait construire actuellement pour la petite histoire –et pour sa fille- une villa à Neuilly sur Seine, en emm.. tous ses voisins et sans les permis de construire obligatoires pour les extensions qu’il prévoit … mais personne ne dit rien à la mairie de Neuilly sur Seine).

Pour ceux qui aiment les histoires de people, s’est fait piquer Marie Drucker par Gad Elmaleh ( dont le frère Arié Elmaleh se tape et a mis enceinte Virgine Ledoyen ) mais a bien rebondi en attrapant Michèle Laroque. Hé oui, François Baroin se tape Michèle Laroque,  la femme mature la plus sexy de France avec Evelyne Dhéliat !

François Baroin a été boosté en politique par Jacques Chirac et on aurait pu penser qu’il défendait les restes du Gaullisme et son avenir quand on regarde et on écoute ses récentes déclarations .. mais voilà, François Baroin ne sait pas résister aux ors de la république; Si vous comptez sur lui pour juguler la dette, bon courage !

Souvenons-nous que François Baroin a été brièvement ministre de l’intérieur à la fin de la 5ème république, avant l’avènement du National Sarkozysme et qu’il n’a rien fait pour empêcher les nationaux sarkozystes d’utiliser les fonds et les moyens de l’ état et du ministère de l’intérieur pour leur campagne électorale.

A moins bien sûr que tout ceci ne soit qu’une manoeuvre de sarkozy pour essayer de s’attraper Michèle Laroque ;-))

mars 22, 2010 dans Actualités, Neuilly sur seine, Rencontre serieuse, sarkozystes, Scandale | | Commentaires (7) | TrackBack

Les premieres experiences de Jean Sarkozy - video

Bien installé comme administrateur sans risque mais avec avantages à l' EPAD (voir Affaire Jean Sarkozy à l' EPAD: et si administrateur avait été le but dès le départ ?  ), jean sarkozy peut enfin souffler et attendre son futur fils qui lui permettra d'être un peu moins fils de .. et mari de .. et même peut-être de valider une UV supplémentaire en deuxième année de DEUG de droit (peut-être l' UV "droit du travail" ou 'Abus de biens sociaux" ? ).

Pour bien comprendre le jeune de banlieue sans diplôme qu'est jean sarkozy, il ne faut peut-être pas se tourner vers son père, qu'il a peu vu dans sa jeunesse (puisque papa sarkozy à l'époque était un looser -93 choix de Balladur- et un pestiféré de la droite très occupé à rentrer dans les bonnes grâces des maîtres d'alors donc peu disponible pour ses nombreux enfants).

Les femmes sont la clé de la construction de jean sarkozy. On entend parler de la Balkany (Entre les cuisses de Sophie Davant: culotte ou pas ? ) mais le jean sarkozy a aussi eu de nombreuses amies dans l'ambiance glandouille des écoles qu'il a fréquentées à Neuilly sur Seine (encore maintenant, vous pouvez passer le matin devant le collège et lycée Saint-James et constater l'énergie évidente de la jeunesse de Neuilly sur Seine dans cet établissement que tout parent soucieux de l'avenir essaie d'éviter .. Vous pourrez aussi comprendre devant St-James pourquoi des Polanski peuvent avoir des gestes coupables envers des filles de 13 ans; il est parfois impossible de savoir quel âge ont des filles prépubères perchées sur des talons, maquillées et fringuées comme des trentenaires célibataires).

Un petit malin a retrouvé une vidéo unique et extraordinaire, celle d'un des premiers émois du jean sarkozy alors qu'il essayait de convaincre une lycéenne de ses amies de le soulager (a priori de la pression de l'examen du brevet des collèges).

Quand on voit les exhibitions du jean sarkozy maintenant avec David Pujadas à la télé, on comprend que l'argent du contribuable a été bien dépensé dans les conseils de Christophe Lambert, conseiller en communication de l' Elysée, prêté à jean sarkozy (Qui paye le conseiller communication de jean Sarkozy ?  ).

Vidéo premiers émois de jean sarkozy:

Lire la suite "Les premieres experiences de Jean Sarkozy - video"

octobre 28, 2009 dans Actu people, Neuilly sur seine, People pipole, Photos et vidéos marrantes, Rencontre serieuse, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy | | Commentaires (2) | TrackBack

Jean Sarkozy et le vote immigré

Jean_sarkozy Jean Sarkozy  prend bien la vague. Tel un Brice de Nice à qui d'ailleurs il ressemble extérieurement et intérieurement, le Jean Sarkozy vient de se déclarer favorable au vote des immigrés..

Ahhhhhh, l'effet Obama. D'abord on ressort les origines immigrées de papa, ensuite c'est belle-maman qui la ramène (toujours pas de réponse sur le passe-droit dont elle a bénéficié pour devenir française en 4 mois) et maintenant c'est junior de neuilly qui se la joue "vivent les immigrés".. Tout ça avec tonton brice, l'autre brice, le hortefeux, qui se fait discret ces temps-ci tout en remplissant allégrement ses quotas de nettoyage..
Il faut avoir croisé jean Sarkozy dans les rues de Neuilly pour bien comprendre ce que ceci a de comique.
Le père ne va déjà plus en vraie banlieue, la belle-mère non plus et voici le fils qui n'y a jamais mis les pieds hormis par scooter interposé bien vite récupéré par la police mise à son service qui parle du vote immigré alors qu'il serait le premier à pleurer sa mère si il se retrouvait une semaine dans un hlm d'immigrés ou dans le métro du 19ème vers 6 heures du matin 2 semaines de suite.
Il évite d'ailleurs soigneusement ce problème dans son nid douillet puisque les immigrés et autres délaissés sociaux de la France sous papa n'ont toujours pas de logements sociaux à neuilly et surtout pas le droit d'occuper ceux qui existent (comme rue de la ferme où les riverains ont pétitionné pour éviter l'attribution de logements sociaux qui restent donc vides).
Bien éduqué au karcher et à la séparation d'avec la "racaille", les immigrés sont pour Jean Sarkozy les yabon Banania de son enfance ou pour marquer sa liberté l'ami alibi Doc Gyneco de son frère et de son père.. On peut demander au monsieur appelé Bellouti qui s'est fait heurté par le scooter du Jean comment il a été traité par lui et ses avocats ...
On vous parie que quand un chinois achètera la moitié de Neuilly, Jean Sarkozy déclarera qu'il collectionne les baguettes et est favorable aux news de jardin..
Ce qui serait marrant c'est si les médias encore indépendants allaient interviewer certains des électeurs de Sarkozy pour leur demander ce qu'ils pensent de tout ça.. hein ma bonne dame ?? Vers Argenteuil par exemple, là où le matamore avait fait des promesses juste pour récolter des voix

novembre 14, 2008 dans Actu people, Neuilly sur seine, People pipole, Politique, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes | | Commentaires (1) | TrackBack

Poupée Vaudou Sarkozy à Neuilly

Vendre la poupée Vaudou Sarkozy à Neuilly sur Seine ? Un trublion qui a sûrement touché un bakchich s'y est essayé. Pas trop de réussite pour la poupée Vaudou de Sarkozy mais c'est normal, on ne tire pas sur une ambulance. les gens de Neuilly sur Seine ont déjà compris que Sarkozy était sur la pente descendante.
Si la poupée avait été celle de Jean Sarkozy (avec un petit tribunal comme maison) il y aurait eu sûrement plus d'acheteurs parce qu'à Neuilly beaucoup de gens n'ont pas encore compris quels mérites avait Jean Sarkozy, fils de celui qui vante tant la méritocratie, pour être installé au chaud comme il l'a été et être bientôt propulsé député.
En plus, une poupée Jean Sarkozy aurait pu être garantie par Darty ..

octobre 31, 2008 dans Actu people, Neuilly sur seine, People pipole, République des copains et des coquins, sarkozy, sarkozystes | | Commentaires (0) | TrackBack

PPDA guest Star des 10 km de Neuilly

Ppda_fromantin_neuilly Aujourd'hui, fête au village à Neuilly sur Seine avec les 10 km de Neuilly. 1200 inscrits, un record, pour ces 10 km qui passaient dans Neuilly sur Seine (départ de la mairie, Pont de neuilly, Avenue de Madrid, rue de la ferme, rue longchamp, rue du centre, re rue longchamp, traversée de Charles de Gaulle, rue du chateau, boulevard d' Argenson, petit demi tour et arrivée devant la mairie -circuit à faire 2 fois ).
En Guest Star, Patrick Poivre d'Arvor est venu courir, avec le dossard 600 et a même parlé ! Avec le maire JC Fromantin (qui bien sûr a participé), avec les gens qui l'ont pris en photo, avec les gens qui lui ont donné à boire le long du parcours. Il a l'air cool en ce moment PPDA, c'est ça de ne pas travailler, surtout le dimanche..
Pendant ce temps, Arnaud Teullé, inspecteur de l'éducation nationale, buvait un Perrier chez Durand Dupont, en terrasse, en regardant le marché et les gens qui attendent une place chez Durand Dupont ..
Bref, une bonne journée à neuilly sur seine, surtout qu'on n'y a pas vu Jean Sarkozy !! Les rues avaient sûrement été bien nettoyées pour la course !
Course_neuilly

octobre 19, 2008 dans Actu people, Neuilly sur seine, People pipole, Sports | | Commentaires (1) | TrackBack

Maternelle à Neuilly: les garcons jouent à la poupée

Faire jouer à la poupée les petits garçons de 3 ans, en première année de maternelle ? C'est une des pratiques en maternelle à Neuilly sur Seine (et peut-être ailleurs ..).
Avec l'appui des mots "motricité", "esprit de groupe", voilà que chaque week-end, un des enfants doit prendre avec lui chez lui, une poupée, sa poussette et une valisette rose avec de quoi changer et habiller la poupée.
Bien sûr cela plaît aux petites filles .. et les petits garçons poussent la pousette la tête rentrée dans les épaules sous les quolibets des plus grands et les regards intrigués de certains adultes restés "classiques".
Si vous êtes parents d'un petit garçon ainsi travesti, n'allez surtout pas protester ! Des mères de familles libérées, à talons, double téléphone mobile, 4x4 et sac vuitton vous regardent d'un air outré en découvrant quel cro magnon vous êtes, d'oser dire que jouer à la poupée est un jeu de filles ..
N'essayez pas non plus de proposer un camion ou un fusil en plastique pour la classe et les filles .. la parité n'est que dans un sens.
La seule résistance possible est de discrètement montrer à votre fils comment transformer la poussette en voiture tout en laissant la poupée et la valise rose tomber dans un caniveau.
Sont-ce là les nouvelles méthodes DARCOS ou le moyen le plus sûr de transformer un petit garçon en ça, le modèle qui semble avoir cour (s ou t ou rien à la fin tout va bien) à Neuilly sur Seine ?
Jeansarkozy

octobre 7, 2008 dans De qui se moque-t-on ?, Neuilly sur seine | | Commentaires (0) | TrackBack