Saint-Petersbourg St-Petersburg

Saint-Petersbourg St-Petersburg

Fille en moto dans St-Petersbourg, Russie

Il n’y a qu’en Russie qu’on peut voir ça. Aujourd’hui à St-Petersbourg il faisait très beau et malgré la qualité des routes russes, les motos étaient de sortie mais parfois ce qu’il y a dessus attirer encore plus le regard.

Avez-vous déjà vu en France une fille comme ça sur une moto comme ça ?

moto-st_pet

juin 1, 2012 dans La plus belle, Russie Russia, Saint-Petersbourg St-Petersburg | | Commentaires (1) | TrackBack

La mafia russe de Saint-Petersbourg aurait acheté la coupe de l 'UEFA ?

Malyshev_petrov Depuis 2 jours, la victoire du Zenit de Saint-Petersbourg en coupe de l' UEFA fait l'objet de doutes. Des mafieux russes arrêtés en Espagne en été auraient déclaré avoir acheté la victoire du Zenit de St-Petersbourg contre le Bayern de Munich.
On ne saura jamais si il s'agit d'une vérité (on ne retrouvera pas d'argent enterré dans le jardin d'un joueur comme au bon temps de Tapie; avec les russes on retrouverait plutôt un joueur enterré ..) ou d'une fanfaronnade de voyous en fin de course, s'offrant les sunlights des médias après ceux des boîtes de nuit de la Costa del Sol.
Qui sont ces mafieux russes ?
Ce sont des membres d'un groupe appelé Tambovskaia Mafia qui sévit depuis des lustres à St-Pétersbourg  (Tambov est une ville russe qui, du temps de l'union soviétique, était un lieu de villégiature prisé pour les criminels, envoyés là bas par l'état soviétique ; à l'origine donc, "Tambovskaia Mafia" est le groupe de ceux de Tambov).
L'un de leurs caïds, Gennadi Petrov (voir photo ci-après) est devenu grec ;-)) et officiellement s'appelle Gennadios. L'Espagne est aussi un pays du sud aimé des mafieux russes (leur icône, le chanteur Cobzon, a rendu populaire chez eux la vie "casino-soleil-filles" de la côté espagnole)... et c'est en Espagne que Petrov et certains de ses amis ont été arrêtés ainsi que beaucoup de leurs petits sous qui se doraient eux-aussi au soleil.
Autre caïd arrêté en Espagne et lié à Petrov: Alexandre Malyshev (qui lui avait changé même de nom pour être Gonzales) dont vous pouvez admirer la photo commune avec Petrov en début de cette note, à l'époque où ils ont commencé à grandir dans le crime, la luxure et le pas bien en 1992 à St-Pétersbourg. Vous pourrez remarquer les chaînes en or, dignes témoignages que "Scarface" n'a pas inspiré seulement des politiciens blingbling à talonnettes ..

Gennadi_petrov_2 Caid_mafia_russe

octobre 3, 2008 dans Actu people, Foot football, People pipole, Russie Russia, Saint-Petersbourg St-Petersburg, Scandale, Sports | | Commentaires (0) | TrackBack

Bayern Zenit St Petersbourg 4-0 video

Le Zenit de St-Petersbourg a l'air d'être le mauvais oeil de la coupe UEFA de cette année. Pas une grosse équipe mais une équipe qui fait déjouer ses adversaires. L'OM est passée par là et cette semaine c'était le tour du Bayern de Munich qui s'est fait explosé 4 à 0 à St-Petersbourg. Triste fin européenne pour Oliver Kahn.

mai 3, 2008 dans Foot football, Photos et vidéos marrantes, Russie Russia, Saint-Petersbourg St-Petersburg | | Commentaires (0) | TrackBack

St Petersbourg canaux

Une visite sur les canaux de St-Petersbourg ? La fontanka, la moika, Griboedova ? Allez ! En bateau avec ces photos

Lire la suite "St Petersbourg canaux"

août 6, 2007 dans Russie Russia, Saint-Petersbourg St-Petersburg | | Commentaires (0) | TrackBack

Talons hauts course

course_talons_saint_petersbourg La semaine dernière à Saint Petersbourg, devant l'hôtel Europe a eu lieu une course qui pourrait devenir assez populaire dans le monde en plus d'être épargnée par les formes actuelles de dopage: une course de 100 mètres femmes en talons de 9 cm minimum !

On ne sait pas si la fille qui se vautre à gauche de la photo est la gagnante ni si la cheville de la blonde centrale a fini par craquer mais on remarque que le mot "glamour" sur la banderole, prouve bien que le prestigieux Hotel Europe semble être revenu à l'époque pas si lointaine où il servait aux premières orgies post-soviétiques ;-)

Nike, Adidas, Reebok et Asics étaient absents de la compétition, --> il reste bien des niches disponibles dans le business du sport !

 

Mots clés del.icio.us : , , , ,

juillet 27, 2007 dans Course à pied, Russie Russia, Saint-Petersbourg St-Petersburg, Sports | | Commentaires (1) | TrackBack

Saint-Petersbourg photos

Saint-Petersbourg
 En cliquant sur cet album photo, vous découvrirez plus de 200 photos de divers endroits de Saint-Petersbourg en Russie

juillet 26, 2007 dans Russie Russia, Saint-Petersbourg St-Petersburg | | Commentaires (0) | TrackBack

Femmes russes

FrankyIl fut un temps où Franky allait to Hollywood mais Hollywood est has been depuis que tous les beaufs vont en Californie et que les acteurs se sont mis à la politique. AInsi pense Franky qui a donc décidé de faire un virage à 180 degrés et d’aller en Russie, plus précisément à St-Petersbourg où on comprend bien ce que Franky veut. Armé d’un téléphone portable appareil photo ou l’inverse, on ne sait plus trop// Franky s’est amié à faire des photos de ce qu’il préfère en Russie: les femmes russes.. Franky étant gentil et pas obsédé par son ego, il n’a pas du tout la même approche que le porc beigbeder quand celui ci beugle au secours pardon dans les toilettes pleines de vomi. Regardons donc ces photos de femes russes prises dans les rues de St-Petersbourg

Lire la suite "Femmes russes"

juillet 24, 2007 dans Chroniques de Franky, Russie Russia, Saint-Petersbourg St-Petersburg | | Commentaires (0) | TrackBack

Saint Petersbourg vue du haut de l'hotel Nevski Palace

A St-Petersbourg, tout en haut de l’hôtel Nevski Palace, jouxtant la mini salle de sport (dont les télécommandes de télés sont cachées derrière la petite porte en fer dans le mur ), il y a une sorte de solarium entouré d’un petit muret avec une échelle qui permet de monter sur une plate-forme d’où vous pouvez voir l’ensemble de la ville de cette manière:

Saint-petersbourg

Saint-petersbourg (1)

Saint-petersbourg (2)

Bientôit d’autres photos de Saint-Petersbourg par les nounours !

juillet 24, 2007 dans Russie Russia, Saint-Petersbourg St-Petersburg | | Commentaires (2) | TrackBack

Taxi aeroport st-petersbourg

Quand vous arrivez à Saint-Petersbourg, vous avez plusieurs choix pour arriver en ville. Contrairement à Moscou, il n y a pas un prix standard "normal" pour les taxis (A moscou, vous trouverez un bureau de taxis qui vous donne un prix d'environ 30-40 euros pour aller en ville -et des particuliers trouveront quand même le moyen de vous proposer plus cher ;-)). Il y a bien un bureau taxibalt mais qui vous propose d'aller au centre ville pour 1800 roubles, soient environ 50 euros .. ce qui est assez disproportionné .. par rapport aux 15 roubles par personne que vous coûtera le "marchroutka" (sorte de mini bus jaune avec une dizaine de places).. Hé oui, un rapport de 60 si vous êtes 3 ..
Donc bref, préférez le marchroutka (à gauche à une vingtaine de mètres de l'aéroport en sortant ) qui vous emmènera aux stations de métro Moskovski ou Sennaya (en plein centre -anciennement place aux foins -haut lieu de Crimes et Châtiments).
Nous verrons prochainement ce que vous pourrez faire avec les économies réalisées ;-))

juillet 21, 2007 dans Saint-Petersbourg St-Petersburg | | Commentaires (0) | TrackBack