Qui est le stalinien de Puteaux ?
Un gars décide un jour de faire de la politique dans sa ville. Il utilise notamment pour ça un blog et “dénonce” les agissements du maire. Comme il est le fameux “premier entrant” sur le marché de la critique du maire par les blogs et comme, inconsciemment ou pas, il a l’allure et la dialectique du petit, du sans grade, de celui qu’on écrase, il attire très rapidement les sympathies de tous les bobos, prêts à défendre la cause des petits et des sans grades, surtout quand ce n’est pas trop loin de chez eux et accessible d’un clic sans trop se salir ;-)
Des “partisans” du maire ou d’autres habitants de Puteaux ont créé des blogs mais on ne parle presque pas d’eux (la fameuse règle du “premier entrant” fonctionne bien).
Bref, le riche, l’élu, le bourgeois est villipendé et le petit, le blogueur est le héros.
Dans la pratique , qui est vraiment le terroriste et le “stalinien” ?
Qui est le stalinien de Puteaux ? | 24 juin 2005
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Il n'aime pas la critique: Zorro de Puteaux
où tu vois la collecte, Raymond ?
- commentaire de Olivier le 28/06/2005 à 18:38
et ?
- commentaire de Nounours le 28/06/2005 à 18:10
Article 8
I. - Il est interdit de collecter ou de traiter des données à caractère personnel qui font apparaître, directement ou indirectement, les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses ou l’appartenance syndicale des personnes, ou qui sont relatives à la santé ou à la vie sexuelle de celles-ci.
Tu sais quoi faire nounours...
"le bloggeur belge"
- commentaire de le 28/06/2005 à 13:51