Les jumeaux Freeze
Dans leur permanentes pérégrinations et recherches parmi les humains, les nounours ont rencontré 2 specimens étranges; les frères Freeze. On pourrait presque croire à une réédition des frères Pétard tant ces 2 charmants personnages sont hauts en couleurs et pittoresques.
L'un, la Freeze de la Tuile, a déjà son site (mais pas de blog) qu'il a réalisé pour trouver compagne (http://gerardfreeze.tripod.com) (aux candidates potentielles, l'adresse mail du site ne répond plus :-((()
L'autre Freeze, surnommé kiki franky, a une collection de poupées de porcelaine qui comporte 247 pièces, répértoriées par le musée de la porcelaine, à Limoges, charmante ville où les Freezes possèdent en co-propriété un hôtel de 15 chambres.
Jusque là, rien de bien étonnant dans un pays comme la France..
mais tout ceci devient plus émoustillant quand on rencontre les Freezes qui sont parmi les premiers humains que nous ayons rencontrés en voie volontaire de nounoursisation (bien que le zorro de Puteaux soit pas mal non plus aussi mais lui n'a pas, du moins publiquement, de site comme celui de Gérard Freeze)
Ils dorment tous les 2 avec une collection impressionnante de nounours. Ils s'habillent en nounours (Freeze de la Tuile met une casquette pour cacher ses oreilles de nounours et Kiki Franky met un téléphone et un costume). Ils pensent en nounours et parfois le parlent et surtout ... ils ont le BOK des nounours.. Qu'est-ce que le BOK des nounours ?? Ah ben, ça, il faut être nounours pour le savoir ...
Une photo d’une des freezes; laquelle est-ce ?
Les jumeaux Freeze | 6 novembre 2005
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Chroniques de Dourak, Les bons sites des nounours, Nounoursisation de la société
Le BOK ce ne serait le fameux "Bisous Original au Kilo" ?
- commentaire de iolki palki le 06/11/2005 à 14:55