C'est la gloire finale pour Zorro de Puteaux

C'est la gloire finale pour Zorro de Puteaux



Qu'il doit être content dans sa salle de bain avant de prendre ses bains de journaliste le zorro de Puteaux !!

3 notes sur son blog (celui qui s'appelle monputeaux.com pas les autres qu'il a à droite et à gauche sur divers autres sujets ....) pour parler de son procès mais surtout de où on en parle ;-))

Pourtant il avait annoncé par mail aux nounours qu'il allait arrêter son blog ....

Etait-ce une manoeuvre supplémentaire de ce rusé qui a bien compris que + il serait un petit attaqué et + il serait médiatique ?
On le saura dans les prochains jours .. en espérant que ce qui fait sa joie ne retombe pas comme un soufflé.

Continuons à parler de lui,
continuez si vous habitez Puteaux à le regarder bizaremment ou à demander à la mairie de dépenser de l'argent pour qu'il puisse critiquer,
n'élisez pas la candidate qu'il soutient parce qu'il ne saura pas comment faire si il ne critique pas
communiquez son nom aux chercheurs de martyrs

NE LAISSEZ PAS TOMBER DANS L OUBLI  CHRISTOPHE GREBERT !!!!!!  Il a BESOIN qu'on parle de lui !!!


C'est la gloire finale pour Zorro de Puteaux | 4 février 2006
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Il n'aime pas la critique: Zorro de Puteaux


Commentaires sur

C'est la gloire finale pour Zorro de Puteaux

Lol qu'est ce quil faut pas lire (un passant) ! Tant que bloguer ne signifiera pas diffamer quotidiennement les personnes que l'on aiment pas, jamais Grébert représentera le moindre blogueur. C'est pas parce que c'est sur un blog et sur le net que dire des choses illégales ne devraient pas être punies. Les moyens de communication ont un temps d'avance sur la législation mais d'ici peu tout cela sera réglementé comme n'importe quel autre moyen de communication. Fixer un cadre legislatif dans le but de faire respecter les droits de chacun c'est ca aussi la démocratie.

et bien s'il est si saoulant arretes d'allez sur son blog, je crois qu'il n'oblige personne à y aller. C'est comme la télé, tout le monde la critique, tout le monde la trouve pourrie; pourtant, il suffit juste de l'éteindre si on la trouve si nulle que ça.
On peut ne pas être d'accord sur les opinions de qlq1, sur le combat qu'il mène, mais de là à écrire les crtitiques que tu mets sur ton blog, je trouve ça bas. En plus tes critiques ne sont pas constructives, ce n'est juste de la critique... gratuite.
finalement tu fais peut-être le meme travail que celui que tu critiques. comme on dit : "Nous avons si facile de voir la paille qui est dans l’œil de l’autre et nous avons parfois de fameuses poutres dans nos yeux"

Quelle jurisprudence ??? Les blogs ne sont pas uniquement un moyen de critiquer, surtout quand ceci n'est qu'un prétexte pour exister. Grébert utilise son blog pour exister .. tant mieux pour lui .. mais à la longue il est saoulant avec sa victimisation systématique et son prétendu combat

Je ne sais pas quel interet tu as de critiquer un homme qui fera probablement la jurisprudence de ton activité favorite. Et que se passera-t-il justement si, comme tu le souhaite indirectement, il perd ce proces? As-tu pensé que cela ira mettre en péril ta possibilité de discuter et de poster tes avis personnels sur le net?
Je crois que tu ferais mieux de changer de position, car le proces qui est fait à cet homme est celui de tous les blogeurs... comme toi.

Vous avez raison ! J'espère d'ailleurs que le fait que certains journaux cite Wassilissa ne lui fera pas trop de tort et si c'était le cas j'en serais...

Wassilissa

Vérifiez votre commentaire sur C'est la gloire finale pour Zorro de Puteaux

Voir votre commentaire sur C'est la gloire finale pour Zorro de Puteaux

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

C'est la gloire finale pour Zorro de Puteaux

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Libération analyse la présence web des hommes politiques | Accueil | SOurisseau et Babe se concertent »