Pourquoi Sarkozy a gagné ...

Pourquoi Sarkozy a gagné ...



Sur 1monde.net, on apprend que notre george Bush français, le roitelet Sarkozy, aurait été élu par la pyramide des âges !!

 En effet, si l’on en croit un résultat IFOP, Ségolène ROYAL a été plébiscitée chez les 18-24 ans (53 %), les 25-34 ans (54 %), les 35-49 ans (56 %), les 50-64 ans (51 %)…

En revanche, les 65 ans et + sont à 75% pour N Sarkozy !!!

Intéressant …. et dans cette population des + de 65 ans.. qui a la procuration de qui ? Sont-ce les vieux qui ont la procuration des jeunes ? ou l’inverse ?

Bizarre, on avait plutôt l’impression que c’était Royal qui se préoccupait des retraites.. Les + de 65 ans s’intéressent-ils aux heures supplémentaires et à l’accession à la propriété ?


Pourquoi Sarkozy a gagné ... | 8 mai 2007
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012


Commentaires sur

Pourquoi Sarkozy a gagné ...

Ben c'est vrai ce que les gens disaient. A part son auto promo et du vent sous sa queue, sarkozy ne branle rien. Y a t il eu qqch de concret qui ait PRODUIT un résultat tangible ?

Excellent, ces commentaires, surtout à posterioi (post de juillet 2008), du style, il est facho, il va glander et rien faire.
Aussi les termes "redresser la france" + les fausses infos sur les tranches d'ages, tec, etc, etc, etc....

Je penses que ce type de forum est un vrai "bestiaire" d'idées recues pour les sociologues et les historiens du futur.

On a tout intérêt à conserver les archives des blogs et forums de tout type (politique, sociétal, ...) pour retracer la "vision" du citoyen lambda. Analyse qui n'était pas possible dans le passé.

C'est géant, me semble t'il, comme mine d'information et ca peut éclairer l'histoire et la sociologie comme aucun autre outil. Vive la toile mondiale ! ! ! ! ! !! ! !! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! !!!! ! ! !!! ! !!! !! ! ! ! ! ! !!!! !! ! ! !!! ! (le gars enthousiaste..ou message crypté avec les espaces...).

Et au passage, on est éclaté des remarques de nos concitoyen qui ne savent pas relativiser quoi que ce soit.

Mais c'est vrai aussi que le petit Nicolas va vraisemblablement rester dans l'histoire, sa taille ayant certainement à voir avec tout cela.

Bon, dans la série des idées recues, je m'y met aussi: "les petits ont souvent quelque chose à prouver"

CQFD: "même le mec qui relativise un max a aussi des idées recues" (mais au moins, je le sais que j'ai des idées recus alors que 95 % voir 100 % - 1 (moi) de la population vont le nier ... Hou ou ou ou hou !! à eux .. Non je blague, ce sont des grands singes comme moi qui font aussi parti, ... hélas... du genre humain, double blague .., allez je m'arrêtes là avec mes considérations crypto-philosophiques") )

Pour Andrée

Je crois que Monsieur Sarkozy veut que les étrangers qui demanderaient à entrer en France connaissent déjà le français...
Je suis au regret de vous dire que vous n'auriez pas été admise à résider en France...
Au secours!!! votre texte est truffé de fautes

@ oliv6296
tu es bien crédule... quand Mitterrand a été élu en 81 ou Chirac en 95, on a entendu les mêmes discours.; Tout d'abord la France n'est pas à redresser.. elle n'est pas tombée.. et on vit mieux en France qu'ailleurs.. simplement la mondialisation fait que forcément on progressera moins que jusqu'à présent car quand on mélange 90% d'eau froide avec 10% d'eau chaud, ça fait de l'eau tiède.. En ce qui concerne les banlieues ça a tjrs été le bordel.; simplement sarkozy les a mises en scène car cela lui permet de se montrer en action et de se mettre en scène devant les braves gens qui ont tjrs peur que qqch de terrible arrive.. Comme le Pen, sarkozy fait ses meilleurs scores avec la peur et là où il n y a aucun problème car justement les gens qui vivent là où il n y a pas de pbs sont contents de voir les pbs ailleurs et d'accord pour payer ou voter pour que les pbs restent bien localisés..tout cela est de la comm et n'a rien à voir avec l'action.. comme il le dit lui même, son rêve était de DEVENIR président et non de travailler ensuite..

à tous ceux qui critiquent...avant de parler de manière partisane,et de choisir sans regarder les programmes comme 80% des français...je leurs demande soit de la fermer, soit de se mettre à réfléchir!!!!des deux candidats du second tour il était le seul a avoir un programme, et le seul capable de redresser la france!!! pour ce qui est du fachisme...retourner à votre définission!! Il s'agit juste d'un politique qui cncidère que la loi est la meme pour tous !! la liberté des uns s'arrète là ou commence celle des autres. Il n'y a pas de petit delis ou l'on devrait laisser passer les choses...la loi est là, et c'est pour quel soit respectée, sinon autant la suprimer!! Il est vrai que les plus gros problèmese trouvent aujourd'hui dans les banlieues, et ce n'est pas être facho que de le dire! Regardez les programme bordel, Sarkozi ne cherche qu'une choze, aider ceux qui le veule!! aide toi le ciel t aidera dit le proverbe....

Petit ou grand qu'importe... Sarkozy n'a pas des idées de grandeur mais des idées facho!

ou alors il va glander pendant 5 ans comme il a commencé

sarko va couper la france en deux,j'ai tres peur pour l'avenir...je vis en banlieu et je sais que pas mal de jeunes preparent investiture du 16 mai........

Wauxhall : il n'y a pas erreur, mais vous avez raison, les chiffres sont antérieurs au vote (sondage intentions de vote). J'attends lundi pour des plus fiables.

Il y a une erreur dans vos chiffres sur les 25-34 ans. En effet dans cette tranche c'est N. Sarkozy qui l'emporte. Vos chiffres ne sont pas à jours.

rappelle toi des qques points de N. Sarkozy lors du débat avec SR :

- les retraites, avec moi il n'y a pas de soucis pendant 20 ans (de quoi venir voir)
- plus d'impôts sur la succession

puis, le Fouquet's et la croisière, c'est pas des erreurs de comm' c'est au contraire très dans la cible :-)

Vérifiez votre commentaire sur Pourquoi Sarkozy a gagné ...

Voir votre commentaire sur Pourquoi Sarkozy a gagné ...

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Pourquoi Sarkozy a gagné ...

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Sarkozy prend ses ordres chez les anglais | Accueil | Sarkozy Royal: le jeu du coup de boule. Refaites l'élection »