Promesses non tenues ?

Promesses non tenues ?



Le Tsarkozy doit vite trouver autre chose que le jogging si il veut éviter que le bon peuple qui l’a élu ne gronde dans la rue.. L’édifice des promesses commence à s’effriter et chaque jour semble annoncer du sur-place que l’agitation de nabotléon en Europe ne masquera pas.. résumons:

  • franchise de secu: renvoyée en 2008 au mieux
  • déduction des intérêts des emprunts de la résidence principale: limitée aux achats faits après le 6 mai ce qui ne sert à rien concrètement vu le niveai du marché immobilier et ce qui ne relance pas la consommation puisque les gens endettés DEJA ne pourront rien déduire.; (sauf à se revendre entre eux en enrichissant les notaires, les agents immobilier et en créant de l’inflation)
  • exonération des charges sur les heures sup: ah ah ah ah.. Le Conseil d’analyse économique, rattaché à matignon, remet en cause ce projet car:
    • il coûtera très cher (où en est la dette ???)
    • il ne relancera pas du tout l’emploi et même au contraire (simple bon sens: pourquoi embaucher si on peut faire travailler ses employés +)
    • il créera des discriminations entre catégories sociales et professionnelles (car dans plein de métiers, les heures sup ne sont pas possibles)

Peut-être qu’un jour prochain, les fanatiques du National Sarkozysme vont comprendre qu’avec lui, rien de promis n’est possible…

 


Promesses non tenues ? | 29 mai 2007
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012


Commentaires sur

Promesses non tenues ?

Vérifiez votre commentaire sur Promesses non tenues ?

Voir votre commentaire sur Promesses non tenues ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Promesses non tenues ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Gros nounours | Accueil | bugnes »