Rachida Dati passe à gauche
On attendait une sarko boy, heuuu girl.. et vopilà que Rachida Dati tient un discours quasi de gauche.. "(Reuters) - Rachida Dati a insisté dimanche sur le caractère protecteur plutôt que répressif de la justice, tout en confirmant que le gouvernement souhaitait l'adoption rapide de textes de loi sur la délinquance des mineurs et les "peines plancher".
"On réduit souvent la justice à ce qui est répressif ou pénal, mais la justice c'est celle qui protège, c'est celle qui aussi régit les bonnes moeurs et qui permet de vivre tous ensemble dans le respect les uns des autres", a déclaré le nouveau Garde des sceaux (vageons) sur Canal+".
Soit les idées envolées de Kouchner and co se sont insinuées dans le bulbe rachidien soit Sarkozy a décidé d'opérer un virage à 180° pour être sûr que tout le monde l'aime ET continue à se poser des questions sur sa politique (car il est bien connu que tant qu'on se pose des questions on ne critique pas ;-))
Rachida Dati passe à gauche | 27 mai 2007
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012
Commentaires sur
Rachida Dati passe à gauche