Sarkozy Bolloré

Sarkozy Bolloré



Selon le Tsarkozy Nicolas Sarkozy, Vincent Bolloré est juste un ami et n'a jamais travaillé avec l'état ....

Le groupe Bolloré a donc obtenu les licenses wimax .. de la part du père Noël ? (12 licences régionales (Aquitaine, Bretagne, Corse, France-Comté, Ile-de-France, Languedoc-Roussillon, Limousin, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Picardie et tout comme Maxtel l'Auvergne, Midi-Pyrénées et Rhône-Alpes) sur 44 !!!!)

Faut-il être aveugle ou sans mémoire pour se rappeler que c'est aussi le groupe Bolloré qui a sauvé le RPR d'un énorme scandale en reprenant la banque Rivaud ?

Et faut-il rappeler le quasi monopole du gropupe Bolloré en Afrique, monopole impossible à avoir sans de solides relations via et avec l'état ?

Le seul truc bizarre dans cette histoire, c'est que Bolloré est l'ennemi intime de Bouygues (à la suite de sa tentative de mettre lamain sur Bouygues Telecom) or Martin Bouygues est soi-disant le meilleur ami de Sarkozy (et parrain de son fils)...

Diviser pour régner semble vraiment la tactique choisie par le Bush-Berlusconi-Poutine français .. avec en corollaire "prendre les gens pour des cons"

Plus sur Bolloré ici ou en lisant le seul livre sur ce capitaliste très discret: Vincent Bolloré: Enquête sur un capitaliste au-dessus de tout soupçon

MAJ 19/06/2007: et puis n'oublions pas que Valérie Pecresse, proche et ministre de Sarkozy est fille de Dominique Roux qui est président de Bolloré Telecom (et qui fut membre du Collège de l'Autorité de régulation des télécommunications de 1997 à 2005 et en 2006 membre du Comité stratégique sur la télévision du futur auprès du Gouvernement) 

 

Technorati tags: ,

Sarkozy Bolloré | 9 mai 2007
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012


Commentaires sur

Sarkozy Bolloré

Un collectif d'abrutis complètement idiots qui de toutes façons n'y arriveront jamais

QUI EST NOUNOURS ?

avec l'argent d'Afrique

comme il parait qu'on n'a que ce qu'on mérite,il n'a pas fini d'en bouffer des vacances comme ça le "peuple" qui l'a élu et malheureusement celui qui ne l'a pas élu aussi!!

Cela me rappelle le scandale du Beauharnois:
http://enguerrand.over-blog.org

Vérifiez votre commentaire sur Sarkozy Bolloré

Voir votre commentaire sur Sarkozy Bolloré

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Sarkozy Bolloré

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Papa m'a dit de communiquer que je ne communiquerai pas: Pierre Sarkozy | Accueil | Sarkozy Bolloré »