Blair s'en va

Blair s'en va



L'équilibre du monde est ainsi fait que rien ne se perd, rien ne se crée mais tout se transforme.. Blair s'en va donc un blair arrive S'agirait-il de notre président bien aimé (pour l'instant) Nicolas Sarkozy ? Quand on observe cette règle de plus près, on voit qu'elle s'applique vraiment. Sarko a une copine journaliste. Hollande ausi (rappel: votez pour savoir qui des copines et femmes officielles de Sarkozy et Hollande est la plus belle). Arnold Schwarzenegger se met à l'écologie mais vient voir sarkozy en 4x4. Borloo roulait lui à l'économie mais voulait augmenter la TVA. Il s'est donc retrouvé à l'éco..logie (logo = je parle.. il a parlé de la TVA donc il peut parler d'autre chose) où avait été recyclé Juppé qui a ensuite été jeté à Bordeaux (borloo .. Bordeaux...).. etc, etc, etc..AInsi va le monde, son équilibre et son entropie (qui elle mène vers + de désordre)..On voit donc aussi qu'il est impossible de travailler plus pour gagner plus.. On pourrait travaillermoins pour gagner plus ou travailler plus pour gagner moins. Laquelle de ces formules résumera la politique EFFECTIVE de Super Sarko ? Nous les nounours parions sur la deuxième car seulement la deuxième lui permettra de solliciter un deuxième mandat, qu'il vendra comme nécessaire pour passer à la première ;-)).; Ok,pas trop de rapport avec Blair mais honnêtement, on s'en fout un peu de cet anglais. Il a une maison en France, sa femme est un thon; il est copain avec Sarkozy, il inspire les socialos.. mais si il n'était pas mis en avant par les medias.. personne ne le connaitrait en France. D'oùvient cet intérêt des medias pour cet angliche ? John Major n'avait pas tant de presse et margareth Thatcher non plus (sauf après que notre vrai président, jacques Chirac ait dit: mais qu'est-ce qu'elle me veut la ménagère ? mes couilles sur un plateau ?). Vas-t-en Blair , haut !!


Blair s'en va | 26 juin 2007
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains


Commentaires sur

Blair s'en va

Vérifiez votre commentaire sur Blair s'en va

Voir votre commentaire sur Blair s'en va

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Blair s'en va

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« 光亮的外表下同样是个可悲的灵魂 | Accueil | Paris blogue-t-il ? »