La fellation (et sa pratique symétrique le cunnilingus) peuvent être sources de cancer !! “
avoir des relations bucco-génitales (fellation ou cunnilingus) avec plusieurs partenaires augmente le risque de développer une forme de cancer de la gorge assez rare, à cause des papillomavirus humains (la maladie sexuellement transmissible la plus fréquente dont on ne connaît pas la période de latence).
L’étude est formelle : plus il y a de partenaires, plus il y a de risques. 30 % des adultes sexuellement actifs sont atteints de ces papillomavirus, responsables de nombreux cancers du col de l’utérus. Eh bien, les voici donc mis en cause par Maura Gillison et ses collègues : s’appuyant sur un échantillon de cent hommes et femmes infectés par le virus, ils ont démontré que ces cobayes avaient 32 fois plus de risques de développer un cancer que quelqu’un qui n’est pas infecté, un taux trois fois plus élevé que pour les fumeurs et deux fois et demi plus élevé que pour les consommateurs d’alcool.”
Pendant des années, des lustres, on a entendu que c’était bon pour la voix et voi là que maintenant cela emmènerait vers les voies du Seigneur qui en plus sont impénétrables ….
Si cela s’avèrait vraiment vrai de vrai, il s’agirait d’un contre exemple flagrant au win-win et + + vantés par Sarkozy et Royal.. car on a là un exemple typique de + qui amène – ou l’inverse (qu’on pourrait résumer par lécher moins pour vivre plus !!)
Rappelons au passage aux nouveaux jouisseurs de la droite que Ségolène Royal a déclaré il y a quelques années que la fellation était dégradante ou avillissante pour la femme… de là à imaginer qu’elle était au courant
Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Commentaires sur
Fellation cunnilingus danger