Paris blogue-t-il ?

Paris blogue-t-il ?



Passage d'un représentant des nounours ce soir à Paris Blogue-t-il ? (le truc de Pierre Vallet, le media du XIV arrondissement de paris) et de blog bang (qui ouvre ce soir pour tous ceux qui le veulent). A part cet évènement (qui voit nounours être deuxième des blogs après avoir été premier depuis le début.. mais il est bon d'être derrière un presse citron pour récupérer quelques gouttes.. c'est plus inquiétant d'être devant le steevy lemeur des fois que son kiki deviendrait agressif sur un derrière de nounours ;-)) où on est allés avec nos potes du blog site du skateboard (qui eux sont quatrièmes en audience.. mais bon pourraient passer troisièmes quand ils veulent en demandant quelques tuyaux sur l'audience aux teletubbies de tubbydev). On a croisé pas mal de tauliers de blogs. Dieu qu'il sont petits en vrai sauf Grébert langue de p. (puteaux bien sûr) qui lui et grand et en costume bien propret (ça c'est l'effet homme poli.. tique). le seul qui ne change pas est 19+1 qui reste égal à lui-même et ne se prend pas trop au sérieux (un signe, il n'a pas de bouc). A boire coca et champagne. A grailler: presque rien. Pas mal de fumée de clopes et bizaremment bcp plus de filles que dans les réunions de blogueurs il y a quelques années. Vous aurez compris qu'il n y avait pas trop de conneries à faire (à part coller quelques autocollants débiles dans le dos des gens). Une des dames à l'accueil était à fond contre Berlusconi et donc à fond contre Berluskozy (elle a adoré certains autocollants qu'on lui a donnés ;-)). Elle attendait avec impatience steevy lemeur pour lui en parler mais celui-ci a fait faux bon et n'est pas venu récupérer sa médaille de bronze (pourtant les toilettes pour le couler étaient propres ;-)) vaseux ce jeu de mots). Au fait pourquoi on écrit ça ? avec ce titre de baltringues ? Ca ressemble à un blog de geekos cette note. Finalement c'est maintenant qu'on est le plus dans "peu mais mal" une de nos devises ;-)


Paris blogue-t-il ? | 27 juin 2007
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s):


Commentaires sur

Paris blogue-t-il ?

Vérifiez votre commentaire sur Paris blogue-t-il ?

Voir votre commentaire sur Paris blogue-t-il ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Paris blogue-t-il ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Blair s'en va | Accueil | Panda auteur chez nounours »