Dati frères drogue
Rachida Dati doit se demander si la machine à multiplier les promesses, les millions, les ouvertures de Sarkozy ne s’est pas meballée à mauvais escient en ce qui la concerne; APrès les démissions en cascade du ministère de la justice, voici que ses frères sont accusés de trafic de drogue l’un après l’autre. Alors que le frère de Rachida Dati, Jamal Dati, doit comparaître demain pour trafic de drogue, voici maintenant que Omar Dati, autre frère de Rachida Dati, fait l'objet d'une procédure pour trafic de stupéfiants en Saône-et-Loire…Agé de 35 ans environ, Omar Dati est sous contrôle judiciaire depuis juin 2005. Il a été interpellé dans le cadre d'un trafic de quelques centaines de grammes de résine de cannabis dans la région chalonnaise, un trafic de "moyenne importance", selon la source judiciaire. L'information judiciaire ouverte par le parquet de Chalon-sur-Saône porte sur des faits d'"acquisition, détention, transport, usage et offre ou cession de stupéfiants". La date de l'audience devant le tribunal correctionnel de Chalon-sur-Saône n'a pas encore été fixée.
Pour être tant poursuivis par la justice, les frères de Rachida Dati n’auraient-ils pas les bons clients qui protègent bien ?
Tiens ça rappelle certaines hypothèses pour expliquer comment Sarkozy arrive à être agité un certain nombre d’heures par jour sans interruption…
Dati frères drogue | 16 juillet 2007
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012, Scandale
Comme le frère de Jack Lang a nuit à la réputation de celui-ci, cette histoire ne peut que nuire à la réputation de Mme Dati même si elle n'y est pour rien et cela ne fera querenforcer les préjugés d'une partie de la population française contre les immigrés avec ce double exemple de délinquance pour UN exemple de "réussite" (mêmesi on peut considérer que Mme Dati n'a pas forcément réussi sa vie de femme...)
- commentaire de Harold le 16/07/2007 à 23:46
Pour les difficultés auxquelles Rachida doit faire face, en raison des révélations sur la délinquance de ses frères, il est évident qu’elle n’est en aucune façon responsable de leur conduite…
Cela pourrait même être un atout car elle est directement concernée par la délinquance des jeunes, et la lutte contre la drogue…
J’espère qu’elle pourra développer de nouveaux moyens de prévention de la délinquance comme celui-ci :
http://euroclippers.typepad.fr/mon_weblog/le_tarangini_voiliercole_de_la_marine_indienne/index.html
Jean-Charles DUBOC
- commentaire de Jean-Charles DUBOC le 16/07/2007 à 17:04