Plus de carte pour cecilia Sarkozy
Cécilia Sarkozy qui voulait dépenser plus pour dépenser plus, avec une carte de paiement directement débitée sur le trésor public, a rendu sa carte bleue. Devant les débuts d’un énorme scandale et sans le savoir-faire qui permet de leur faire faire psssssssccccccchhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt, Berluskozy a sûrement trouvé le moyen de contenter sa femme officielle.. cécilia sarkozy avec d’autres moyens (par exemple les millions de la défense car on sait déjà avec son histoire d’appartement à Neuilly que Sarkozy sait très bien acheter très bas pour vendre très haut et sans conséquences sur son ISF ;-)).. reste à savoir si les dépenses de la carte bleue, à savoir 129 et 272 euros ont été remboursés ou si elles resteront comme de l’abus de biens sociaux d’une femme de “président de la république” (bananière qu’est devenue la France)… Est-ce que Hervé Morin, qui a placé tous ses proches là où il faut a été plus fin que Berluskozy dans le pillage des ors de la défunte république ?
Un lampiste a déjà été trouvé: Emmanuelle Mignon qui a été nommée “responsable de l’idée de cette carte” et Fillon sert enfin à quelque chose puisqu’il a été envoyé au feu pour qualifier les critiques qui pleuvaient sur cette histoire de carte bleue de “petit débat très mesquin” … décidément la couleur de Gaulliste social a définitivement disparu du plumage de l’aigri fillon…
Un gagnant en notoriété: le député socialo qui a posé la bonne question à l’assemblée: René Dosière: “à quel titre l'épouse du chef de l'Etat peut gérer l'argent public, dans la mesure où elle n'a pas d'existence juridique (...) et qu'elle ne fait pas partie des services de la Présidence ? “
Plus de carte pour cecilia Sarkozy | 4 juillet 2007
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Injuste, Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012, Scandale
Commentaires sur
Plus de carte pour cecilia Sarkozy