Rachida Dati frere drogue recidive

Rachida Dati frere drogue recidive



La gazette sarkozyste le Figaro, (en reprenant le Parisien) apprend au bon peuple au sujet du Rachidat Dati, qu’elle a un frère récidiviste dans le trafic de drogue:

Jamal Dati comparaîtra mardi prochain devant la cour d’appel de Nancy pour trafic de drogue. Une récidive en la matière.

En révélant cette comparution dans son édition de vendredi, Le Parisien rappelle que Jamal Dati avait déjà été condamné en 2001 à trois ans d'emprisonnement, dont 18 mois ferme, pour un trafic d'héroïne dans la région de Chalon-sur-Saône.

Dans le monde judiciaire, cette affaire ne laisse pas certains magistrats indifférents. "Si l’on appliquait à la lettre le projet Sarkozy-Dati sur les multirécidivistes, Jamal Dati devrait être condamné lourdement", explique l’un d’entre eux au Parisien.

Est-ce (le fait que cette affaire apparaisse dans des journaux à la botte du National Sarkozysme) un début de lachâge de la rachida dati par son … patron ? ou est-ce un nouveau signe de l’ouverture ? celle des prisons … Peut-être aussi est-ce une nouvelle puiste pur occuper Cécilia Sarkozy ailleurs qu’à Miami.. dans des endroits où elle ne pourra pas trop dépenser l’argent du trésor public …

 


Rachida Dati frere drogue recidive | 13 juillet 2007
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012


Commentaires sur

Rachida Dati frere drogue recidive

Vérifiez votre commentaire sur Rachida Dati frere drogue recidive

Voir votre commentaire sur Rachida Dati frere drogue recidive

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Rachida Dati frere drogue recidive

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Royal Paris Match | Accueil | Tabac nicotine dangers »