Talons hauts course

Talons hauts course



course_talons_saint_petersbourg La semaine dernière à Saint Petersbourg, devant l'hôtel Europe a eu lieu une course qui pourrait devenir assez populaire dans le monde en plus d'être épargnée par les formes actuelles de dopage: une course de 100 mètres femmes en talons de 9 cm minimum !

On ne sait pas si la fille qui se vautre à gauche de la photo est la gagnante ni si la cheville de la blonde centrale a fini par craquer mais on remarque que le mot "glamour" sur la banderole, prouve bien que le prestigieux Hotel Europe semble être revenu à l'époque pas si lointaine où il servait aux premières orgies post-soviétiques ;-)

Nike, Adidas, Reebok et Asics étaient absents de la compétition, --> il reste bien des niches disponibles dans le business du sport !

 

Mots clés del.icio.us : , , , ,

Talons hauts course | 27 juillet 2007
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Course à pied, Russie Russia, Saint-Petersbourg St-Petersburg, Sports


Commentaires sur

Talons hauts course

il y avait la meme course l'annee derniere en Juillet devant le Goum, a Moscou. C'etait juste hallucinant. Les nanas etaient au taquet et se prenaient de ces toles !! A mon avis celle de la photo se prend une bonne grosse tolasse.

Vérifiez votre commentaire sur Talons hauts course

Voir votre commentaire sur Talons hauts course

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Talons hauts course

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Saint-Petersbourg photos | Accueil | Livret A vol du peuple »