Cecilia Dati Fulda Qui est la premiere dame de France ?

Cecilia Dati Fulda Qui est la premiere dame de France ?



Suite à une excellente suggestion de Oblomov, posons une question importante: qui est la première dame de France ? Cecilia Sarkozy, Rachida Dati ou Anne Fulda ? Chacune a ses avantages et inconvénients. Chacune a des signes d'encouragement du chef. Chacune a son heure de gloire dans les medias. Chacune aide le chef à cacher l'essentiel.

Sarkozy_dati cecilia_sarkozy anne_fulda

Votez en mettant des commentaires pour votre préférée !

PS: On aurait presque aussi mis Manaudou mais comme pour l'instant Sarkozy n'a pas essayé de la sauver elle n'entre pas dans le classement ;-))

MAJ DU 18/10/2007: Une nouvelle entrante dans le concours, la nouvelle fiancée de Nicolas Sarkozy après son divorce d'avec cécilia; Vous ne savez pas qui elle est ? c'est une actrice française.. c'est..

Mots clés IceRocket : , , ,
Mots clés 43 Things : , , ,
Mots clés BuzzNet : , , ,
Mots clés Technorati : , , ,

Cecilia Dati Fulda Qui est la premiere dame de France ? | 9 août 2007
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes


Commentaires sur

Cecilia Dati Fulda Qui est la premiere dame de France ?

Correction: son nom est Tinka Milinovic.

Vous avez oublié l'actrice Serbe Tinka Simic qui était avec Sarko à l'hôtel en Libye lors de la libération des hôtages...

esque mr sarkozi a une relation avec madame dati "moi j en suis sur ke oui "

cecilia est de loin la plus classe et la plus elegante

cecilia est de loin la plus classe et la plus elegante

http://castorjovial.free.fr/spip.php?article93


Politique
Edition février 2007


Un petit tour à la campagne
, par Matth


A trois mois du premier tour de l’élection présidentielle, la campagne électorale a démarré sur un modèle qui parait loin du débat constructif d’idée autour d’un éventuel choix de société que l’on pourrait espérer. Il est vrai que le bipartisme actuellement vendu par les gros médias (mais que les urnes pourraient bien, comme en 2002, rejeter) ne nous propose de toutes façons pas de changement sociétale spectaculaire.
Cette campagne est donc toute en images et en coups tordus. D’un coté, l’UMP, avec des méthodes presque mafieuses, sort des dossiers compromettants, n’hésite pas à utiliser les appareils de l’état pour arriver à ses fins (soyons honnêtes, il est plus que probable que les socialistes ne se gêneraient pas non plus) et Sarkozy parade au milieu de journalistes, brassant du vent dans son pull à col roulé que ses conseillers marketings lui ont offert. De son coté Ségolène, sourire permanant rivé au visage essaye, pas très habilement d’ailleurs, de se placer en blanche colombe, bien au delà de la portée de tir de tous ces crapauds qui voudraient la salir.

Derrière ces 2 candidats, les "petits" se battent, en espérant simplement passer la barre fatidique des 5% qui leur permettra de se faire rembourser leurs frais de campagne, puisque, c’est inexorable, le prochain président sera l’un des deux nommés plus haut.

Une question taraude la rédaction de Contresens. Il y a quelques temps, nous avions appris que notre actuel ministre de l’intérieur attendait pour les prochaines semaines un heureux évènement embarrassant : Anne Fulda, la journaliste du Figaro avec laquelle il s’était consolé pendant l’escapade de son épouse aux Etats Unis va donc accoucher du fruit de leurs ébats très prochainement. A l’époque, nous avions décidé de ne pas divulguer cette information, à moitié par éthique, à moitié par manque de certitude. Aujourd’hui que cette information nous est confirmée par une autre source, nous nous demandons bien pourquoi, puisqu’à n’en pas douter, de nombreux journalistes ont eu vent de cette histoire (au moins au Figaro !), personne n’est disposé à la rendre publique. Est ce par sens moral ? On ne touche pas à la vie privée dans ce pays ? Mais dans ce cas, pourquoi accepter de diffuser des informations (d’ailleurs erronées) sur la fortune personnelle du couple Royal/Hollande ? Sarkozy contrôle tellement bien les médias qu’il arrive à conserver cette histoire secrète ? Mais il y a bien un média indépendant, ou de gauche, qui n’est pas à sa botte en dehors de Contresens. Ou alors, tout le monde s’en fout ? Ca ne fait rire que moi ? Personne n’a envie de voir de quelle manière il se sortirait de cette histoire ? Ca n’est pas non plus très crédible.

Chers internautes, si l’un de vous a une explication, le courrier des lecteurs est fait pour ça.

Bonjour les sevrés de la Star Ac

Vous avez oubliez votre égérie Loana.


Aîe, aïe aïe !
Les infos nous dépassent ; Sarko ne pourra peut-être pas diner avec W. Bush avec l'heureuse élue First Lady, qui qu'elle soit. !
Il sera obligé de retourner en France pour les obsèques de l'ourse Franska. Pauvre Franska, victime innocente de l'immigration choisie !
http://www.metacafe.com/watch/610510/sarkozy_immigration_choisie/
(Voilà ce qui arrive avec ces nouveaux arrivés des pays de l'est !
Il ne lui suffisait pas de bouffer les centaines de brebis, il a fallu qu'elle descende à Lourdes pour laver les pare-brises des pélerins.)
Oubliées, Cécilia, Rachida et Laure Manaudou ! Même les efforts du dernier moment du cardinal Lustiger tombent à l'eau !
Emotion, quand tu nous tiens !

Vérifiez votre commentaire sur Cecilia Dati Fulda Qui est la premiere dame de France ?

Voir votre commentaire sur Cecilia Dati Fulda Qui est la premiere dame de France ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Cecilia Dati Fulda Qui est la premiere dame de France ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Wolfeboro vu d'en haut | Accueil | Sarkozy Bush ca sera samedi mais il reste des questions à régler »