Deficit commercial francais
Le déficit commercial de la France s'est encore creusé au premier semestre 2007, atteignant 15,046 milliards d'euros contre 12,917 milliards d'euros un an plus tôt. En juin, il s'est établi à 3,011 milliards d'euros contre 3,218 milliards en mai. Pour Hervé Novelli, le secrétaire d'Etat au Commerce extérieur, l'euro fort et le pétrole cher pèsent sur la France et en juin, les importations ont elles aussi augmenté de près de deux milliards d'euros, passant de 35,495 à 37,287 milliards d'euros.
Hé oui, nous explique le gouvernement et le pouvoir sarkozyste, c’est la faute de l’euro et du pétrole (bien que + l’euro est fort – le pétrole est cher…) mais COMMENT FAIT L’ALLEMAGNE ???? Avec les mêmes contraintes, l’Allemagne AMELIORE ses performances et a un excédent commercial + important que le déficit français !!!
Quand un poisson pourrit, c’est par la tête que ça commence.. dit le proverbe.. Peut-être que Sarkozy dferait mieux de s’occuper d’économie plutôt que d’infirmières bulgares, de rachida dati et de son image dans les journaux…
Deficit commercial francais | 9 août 2007
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): De qui se moque-t-on ?, Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012
Commentaires sur
Deficit commercial francais