Messmer un des derniers hommes d'etat
Pierre Messmer est mort. Un des derniers hommes d'état de ce que fut la république française avant le funeste 6 mai 2007 est mort. Pierre Messmer symbolisait le service de l'état, l'intérêt commun, la recherche de vraies solutions, la non cuisine électorale électorale, l'effacement de la personne su serviteur de l'état derrière celui-ci et la nation.
Pierre Messmer, comme ministre ou premier ministre, n'a jamais passé de vacances aux frais du contribuables.
Pierre Messmer, comme ministre ou premier ministre, n'a jamais étalé sa vie privée devant les français.
Pierre Messmer, comme ministre ou premier ministre, n'a jamais eu d'intérêts financiers dans des sociétés privées
Pierre Messmer, comme ministre ou premier ministre, n'a jamais organisé de cabales, de magouilles pour couler des concurrents politiques (Pierre Messmer, alors qu'il aurait pu assez facilement devenir président à la mort de Pompidou, s'était effacé devant les ambitions magouilleuses de Giscard et d'autres)
Pierre Messmer a détouné un bateau pour rejoindre la France libre. Depuis le 6 mai 2007 on bronze sur les bateaux d'amis nantis pour se montrer (à l'aide de photoshop) aux magazines dont d'autres amis abreuvent le peuplepour le rendre plus con
En bref, Pierre Messmer était à l'opposé de ce qu'on voit actuellement au plus haut sommer de ce qui n'est plus l'état mais simplement un tas, un ramassis d'ambitieux complexés qui veulent simplement assouvir leur soif de reconnaissance en se servant de la communauté et s'exposent comme si ils étaient dans une sorte de secret story planétaire.
Il suffit de regarder le regard de Pierre Messmer, à différentes époques de sa vie, pour voir qu'autre chose que de bas sentiments mesquins de petites personnalités lâches et veules animait ce grand homme d'état.
Différents articles et bio sur Pierre Messmer ici, ici et là
Messmer un des derniers hommes d'etat | 30 août 2007
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Au moins bien
fermez le ban!
c'etait, pierre messmer un homme politique bio qui retourne à la terre.
vive la Légion, vive la France...
- commentaire de freeze le 30/08/2007 à 11:46