Pret immobilier interets impots

Pret immobilier interets impots



Et pan ! Le conseil constitutionnel vient de renvoyer Sarkozy à ses études. Bien que la légende raconte que le programme du candidat Sarkozy était très préparé, on a compris dès le départ que sa mesure de remboursement des intérêts d’un prêt immobilier pour l’achat d’une résidence principale clochait. Eric Woerth avait d’ailleurs annoncé que cette mesure ne concernerait que les prêts contractés APRES le 6 mai et Sarkozy l’avait dans la journée contredit en annonçant que la mesure serait rétroactive. Le conseil constitutionnel n’est pas d’accord car quelqu’un qui aurait déjà un emprunt sera DEJA propriétaire de sa maison et donc la déduction des intérêts du prêt ne serait en aucun cas une mesure incitative à l’acquisition d’un logement …

La vérité du démagogisme de Sarkozy apparaît un peu avec cette histoire et c’est fillon qui doit essayer de faire le grand écart alors que sarkozy, si disert à propos de tout et de rien, ne dit cette fois-ci …rien.

Evidemment ces questions techniques sont moins people que les fausses angines ou les infirmières d’autrui chez quelqu’un d’autre.

L’herbe est toujours plus verte chez le voisin mais Sarkozy ne sait peut-être pas qu’il n y a pas d’élection mondiale à gagner.


Pret immobilier interets impots | 17 août 2007
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012


Commentaires sur

Pret immobilier interets impots

Vérifiez votre commentaire sur Pret immobilier interets impots

Voir votre commentaire sur Pret immobilier interets impots

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Pret immobilier interets impots

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Lagarde krach | Accueil | fils sarkozy pierre canyoning »