Jean-francois Copé député maire avocat suez gdf

Jean-francois Copé député maire avocat suez gdf



jean francois cope Jean-Francois COPE, en bon petit soldat du régime National Sarkozyste a décidé de travailler plus pour gagner plus. Ben oui ! Autant appliquer à soi même les principes énoncés par le Tsarkozy.

En plus de son occupation politique, Jean-François COPE, député, maire, responsable du groupe UMP à l'ex assemblée nationale (maintenant nationale sarkozyste) travaille donc depuis peu chez GIDE, un grand cabinet d'avocats d'affaires où il est "médiateur".

Et quel est le cabinet d'avocats qui s'occupe de la fusion SUEZ- Gaz de France ? Bravo, vous avez trouvé: c'est GIDE.

Si vous avez l'impression qu'il y a mélange des genres et que certains pourraient se faire enc.. n'AYEZ PAS PEUR !!! Jean-Francois COPé est le fils -(note: est-ce que wikipedia est sûr que papa l'a elevé dans le culte du général de Gaulle ?? ou alors il y a une crise d'adolescence qui perdure car on est loin du gaullisme là) du plus grand proctologue français -un protologue est un spécialiste de l'anus- qui exerce à la clinique internationale du parc Monceau. Les employés de SUEZ GDF et les consommateurs de gaz savent donc où s'adresser dans les prochaines années !

On espère pour boucler la boucle que l'avocat de la clinique est la cabinet GIDE (de toutes façons, l'avocat d'un proctologue ne peut être qu'un cabinet) ;-)

Merci à jean-françois Copé de nous montrer concrètement comment "travailler + pour gagner +" !! Et courage à lui !! Ne te fatigue quand même pas trop Jean-Francois !!

Mots clés IceRocket : , , , , ,
Mots clés BuzzNet : , , , , ,
Mots clés Technorati : , , , , ,
Mots clés del.icio.us : , , , , ,
Mots clés 43 Things : , , , , ,

Jean-francois Copé député maire avocat suez gdf | 27 septembre 2007
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Actualités, Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Jean-francois Copé député maire avocat suez gdf

@ Joseph-K

Donc puisque d'autres l'ont fait, c'est bien de le faire ?
Un peu court, jeune homme !

Par ailleurs : peut-on véritablement comparer la situation de la Royal 1994 avec le Coppé 2007 (ministre du budget naguère, ce me semble.

Mais qu'importent ces considérations subalternes :
la question que l'on est en droit de se poser en l'occurrence serait de savoir s'il y a eu ou non échange de bons procédés entre l'ex ministre et les intérêts d'un cabinet versé dans des affaires financières concernant l'Etat Français au 1er chef.

Votre réponse hors sujet aura au moins permis de recadrer le débat, soyez-en remercié

--> Joseph-K
1) Ce n'est pas parce qu'on critique les agissements d'UN individu qu'on ne l'aime pas OU qu'on est CONTRE son camp et qu'on est POUR un autre camp. Laissez votre seprit ouvert au fait qu'on peut être par exemple POUR tout le monde ou CONTRE tous ou POUR certains dans PLUSIEURS camps.
2) Votre contre exemple n'est pas vraiment crédible car le point litigieux dans le cas de Copé est qu'il est du camp au pouvoir et y occupe des responsabilités (alors que Royal venait comme vous le signalez, de subirt une défaite électorale)
3) Ce n'est pas parce qu'il y a + de 10 ans quelqu'un a fait qqch que ça valide le fait de le faire maintenant ou à l'avenir.

Je vous invite à lire attentivement la biographie de la grande cheftaine du PS, cette chère Ségolène Royal.
En 1994, peu après sa sortie du gouvernement et la lourde défaite de la gauche, "Ségo" s'inscrit discrètement au barreau de Paris et entre comme avocate au cabinet de son ami Jean-Pierre Mignard (tout comme François Hollande le fera en 1997).
Or, à la même date, Maître Ségolène Royal est aussi :
- député de la 2e circonscription des Deux-Sèvres
- conseillère générale du canton de la Mothe-Saint-Héray
- conseillère municipale de Melle
- premier secrétaire de la fédération départementale du PS des Deux-Sèvres
C'est bizarre comme parfois un "scandale" médiatique peut naître de manière très sélective en fonction de l'étiquette politique !

Vérifiez votre commentaire sur Jean-francois Copé député maire avocat suez gdf

Voir votre commentaire sur Jean-francois Copé député maire avocat suez gdf

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Jean-francois Copé député maire avocat suez gdf

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Wilkinson combat pour les bisous | Accueil | bebe 8 kg Siberie »