Sarkozy salaire: c'est fait

Sarkozy salaire: c'est fait



Nous annoncions dans "sarkozy salaire: on double" que Sarkozy souhaitait + que doubler son salaire et tripler le budget de fonctionnement de l'Elysée. hé bien c'est fait !

Les défenseurs du National-Sarkozysme et de la république des copains et des coquins arguent que le président des USA gagne + mais peut-on comparer la richesse économique des USA avec celle de la France ? Ils argumentent aussi en parlant du salaire du premier ministre mais quel est le budget de fonctionnement de Matignon ?

En réalité, le salaire de Sarkozy est de l'argent de poche puisque tous ses frais de vie sont pris en compte par le budget de l'Elysée qui passe de 30 millions à 100 millions d'euros !! Dans le même temps, Sarkozy dit vouloir réduire les dépenses de l'état et supprimer des postes de fonction publique... Le budget de l'Elyésée servira entre autre à nourrir tout un tas de courtisans, appelés "conseillers" et non élus (quand on pense que les mêmes sarkozystes reprochaient à Dominique de Villepin de ne pas être un élu....) qui décident à la place des ministres normalement nommés pour ça (dans une république normale..) -quand est-ce que Claude Guéant devra s'expliquer devant l'assemblée nationale sur son rôle exact, ses actions réelles et le budget qui lui est alloué ?

On n'ose pas imaginer les cartes bleues qui vont être débitées directement sur ce trésor..

Sarkozy reste fidèle à ce qu'il a été toute sa vie: du blabla mais jamais de résultats:

  • Sarkozy vante l'excellence mais n'a jamais réussi le concours d'entrée à l'ENA
  • Sarkozy vante la tolérance zéro mais elle ne s'applique pas à son propre fils, Jean Sarkozy, qui accidente, fuit, insulte et ne vient pas au tribunal
  • Sarkozy déclare faire baisser la criminalité et parle de manière tonitruante de "karcher" mais 2 ans après rien n'a changé et les bandes s'affrontent maintenant jusque dans Paris
  • Sarkzy parle de réduction du budget de l'état et triple le sien
  • Sarkozy parle d'écologie et provoque avec ses déplacements pharaoniques autant de carbone qu'un feu de pneus (bien écologique son déplacement en Corse)
  • Sarkozy déclare être fidèle et trompe ... sa majorité avec des socialistes
  • Sarkozy est d'origine étrangère mais veut interdire les étrangers en France

Pour l'instant, cécilia s'en est aperçue.. Quand est-ce que les français s'enlèveront la peau de saucisson que Sarkozy a placé devant leurs yeux ?

Tags IceRocket : , , ,
Tags Technorati : , , ,
Tags del.icio.us : , , ,
keotag Mots clés : , , ,

Sarkozy salaire: c'est fait | 31 octobre 2007
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Actualités, People pipole, Politique, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Sarkozy salaire: c'est fait

Foutez vous tous en grêve si vous êtes pas content... Au lieu de râler sans cesse faites qq chose, "il est temps réagir" nianiania vous faites quoi les anti sarko ?

Scandaleux, indigne et antidémocratique, envers tous et le monde entier le Sarko S'auto arrose en s'auto gere en eurobillets alors que c'est de l'argent de poche donc il s'agit, rien n'est dit comment ce salaire sera payer? comme un vrai salaire d'employer? il n'y a rien de communiquer de ce qui va changer dans cette paye de president, vrai salaire ou encore de l'argent de poche??, comment doit maintenant la maison mere elysée s'occuper de gerer le porteufeuille du president ?? rien mais rien n'es dis la dessus et les cartes de credits attribuer a lui et son épouse quand deviendra t'il?? pas de limite pas d'explcations pas de commentare tous comme son intervieuw sur la chaine CBS !!! , car ils parlent de transparence et de changement radicale pour la france mais c'est tous simplement un hold-up de grande envergure, pour monsieur sarko il n'existe ni loi, ni limite dans son envie de devenir un homme riche tres riche et meme tres puissant, regarder ce qu'il fait avec le traité et les depenses de l'etat, trippler tou simplement tous comme son argent de poche!!! Il est temps que la france réagisse !!!

Vérifiez votre commentaire sur Sarkozy salaire: c'est fait

Voir votre commentaire sur Sarkozy salaire: c'est fait

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Sarkozy salaire: c'est fait

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Environnement et hypocrisie: le cas A65 | Accueil | Talons hauts course »