Sarkozy salaire: on double !

Sarkozy salaire: on double !



Nicolas Sarkozy a décidé de doubler son salaire et de tripler le budget de l'Elysée !!. L'hebdomadaire Profession politique s'est procuré une note du cabinet de la présidence adressée au rapporteur de la mission budgétaire Pouvoirs publics à l'Assemblée. Le budget de l'Elysée qui est de 32 millions d'euros va passer à 100. L'information est reprise par Europe 1. Par ailleurs, Nicolas Sarkozy qui touche actuellement 101 488 euros (le pauvre ...) souhaite faire voter une loi spéciale pour passer à 240 000 euros. Pour pouvoir payer 2 pensions alimentaires, une nouvelle copine à impressionner et les frais d'un nouveau né ?

Laporte, Dati, Richard le chef de cabinet de Lagarde et maintenant son salaire.. heureusement que Sarkozy a laché sur les retraites de la SNCF sinon on pourrait presque dire que Sarkozy n'en fait que pour ses copains et sa pomme...

Technorati tags: ,
del.icio.us tags: ,

Sarkozy salaire: on double ! | 28 octobre 2007
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Actualités, Politique, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Sarkozy salaire: on double !

Bien entendu, c'est tout à fait honteux. Surtout pour cette "France qui souffre" dont il nous a rebattu les oreilles ad nauseam pendant la campagne électorale. "Merdre" alors ! J'espère que ces "nouveaux amis" de quelques mois (les ouvriers) apprécieront...
Il ne me semble pas que ni lui, ni Fillon n'ait lâché le moindre lest sur les régimes spéciaux à la SNCF ni ailleurs (notez qu'il ne touchera surtout pas à celui des parlementaires... n'oubliez pas non plus que ceux-ci ont voté des dizaines d'années durant l'impôt sur les revenus de tous les contribuables alors qu'eux-mêmes en étaient dispensés).
Le salaires de Sarko est déjà en soi un pur scandale car comme l'ont faire remarquer beaucoup de blogueurs politiques, c'est de l'argent de poche puisque tous les frais divers de la présidence sont couverts par le budget de l'Elysée.
Qui va passer à 100 millions d'euros ! qu'il est doux d'entendre pareille obscénité ! J'explique : plusieurs articles du Monde ont souligné que le budget de l'Etat avait été multiplié par 10 entre 1995 et 2005, passant de 3 millions d'euros à 33 millions d'euros... multiplié par 10 en 10 ans.
Et maintenant 100 millions...
Une seule pensée me vient à l'esprit... L'Etat rikiki des ultra-libéraux, c'est pour nous, le vulgum pecus, plus les fonctionnaires, ces feignants inutiles qu'il faut foutre dehors, les dépenses de solidarité, etc... Mais pour eux, les politicards aussi bien que leurs amis patrons du COUAC-40 et du Medef (lesquels s'en mettent plein les fouilles itou) rien n'est trop beau.
Comme disait l'autre (Fadela Amara) : "dégueulasse" !

Les français doivent se serrer la ceinture et travailler davantage pendant que Sarkozy double son salaire. Quelle HONTE !!!

Je n'en crois pas la RAI(E !!!)-SON ???
Je viens d'écrire à la "présidence" pour faire état de doléances "particulières" et cet enculé ??? double FACE se "paï" de notre gueule "noire" !!!
Après avoir signée, "la" PETITION de l'annulation de son "titre" ursupé car c'est un HONGROIS, (son nom il l'a "caché") et le cacher/KATCHER ? C.A. m'interpelle du cedh 60162/00 sous CHIRAC, son "papa" SS ? ECARTE par mes trois RA, sans réponse !!! thank

Vérifiez votre commentaire sur Sarkozy salaire: on double !

Voir votre commentaire sur Sarkozy salaire: on double !

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Sarkozy salaire: on double !

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Rachida Dati faux diplome ? | Accueil | Sarkozy journaliste americaine CBS »