Dati et son conseiller Gueant

Dati et son conseiller Gueant



francois_gueant Rachida Dati a un conseiller appelé François Guéant. Hé oui, le fils de Richelieu, de Claude Guéant, le non élu qui fait la pluie et le beau temps travaille avec la favorite de Sarkozy, la même qui en ce moment est en train de démembrer les villes et bourgs de France en les privant de tribunaux (alors que dans le même temps le sarkozy parle de la présence publique et de la concertation.. mais bon, on ne peut pas demander à quelqu'un de neuilly sur Seine de comprendre la vie en province.. dommage que les provinciaux qui ont voté pour lui n'aient pas compris qu'il n y comprenait rien..). Mais voilà que françois Guéant (qui en + de son rôle de conseiller chez dati est aussi député suppléant en bretagne), qui visiblement a bien compris la politique, a envoyé une lettre à Rachida Dati (ce qui confirme qu'elle est bien très difficilement visible puisque non seulement les maires et députés ne peuvent pas la voir mais même ses conseillers ont du mal.. il n y a que la télé qui la voit partout..).

On attend avec impatience de sa voir si François Guéant aura gain de cause et pourra sauver son tribunal ou si la Dati continuera de sabrer..

keotag Mots clés : , , ,
Tags del.icio.us : , , ,

Dati et son conseiller Gueant | 26 novembre 2007
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Actualités, Politique, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Dati et son conseiller Gueant

Vérifiez votre commentaire sur Dati et son conseiller Gueant

Voir votre commentaire sur Dati et son conseiller Gueant

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Dati et son conseiller Gueant

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« La Ferrari de Sarkozy | Accueil | Naomi Campbell n'aime pas la fourrure mais la peau des félins »