Yves Jego explique Sarkozy
Sur Europe 1 ce matin, Yves Jego explique et revoit Sarkozy et son comportement, un superbe exemple de réécriture de l’histoire. En résumé:
Selon Yves Jego, Nicolas Sarkozy a connu Vincent Bolloré quand celui-ci n’était pas l’homme d’affaires qu’il est maintenant et lui reste fidèle (Lors de l’affaire du Paloma, Vincent Bolloré a montré des photos de famille montrant que sa famille accueillait déjà des gouvernants il y a plus de 50 ans; Vincent Bolloré a donc été entre temps un petit ? un sans grade ? .. Mr Jego ne connait peut-être pas l’histoire de Bolloré..)
Selon Yves Jego, Bolloré n’aurait pas d’affaires avec l’état….. (donc les chaines tv, les licenses wimax, les affaires en Afrique ne sont pas du ressort de l’état ?)
Selon Yves Jego, Sarkozy se contente d’être transparent quand il montre sa vie..(donc s’augmenter de 170% et tripler ses frais est de la transparence.. donc dans cette logique, seul Sarkozy doit pouvoir s’augmenter..)
Selon Yves Jego, Sarkozy n’a pas pris un avion de ligne à cause de la pression.. (c’est aussi à cause de la pression -trop d’invités ne pouvaient pas rentrer dans l’avion présidentiel- qu’il en a pris un en été, avion suivi par l’avion présidentiel, ce qui a coûté au total 80000 euros de transport..)
Dommage que Mr Jego gache son talent à faire du Nadine Morano..Est-ce vraiment comme ça qu’il arrivera à être ministre ?
Yves Jego explique Sarkozy | 27 décembre 2007
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, People pipole, Politique, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012, sarkozystes, Scandale
Yves Jego se doit d'occuper le terrain avant le prochain remaniement si il veut faire partie des ministres de Sarkozy alors il fait ce qu'il peut mais c'est vrai qu'il était mieux avant. En plus Morano a clairement pris l'ascendant sur lui à l'UMP
- commentaire de le 31/12/2007 à 16:02