Dati à la messe, le 7 en vaut bien plusieurs
Rachida Dati va à la messe ! Sainte-Clotilde, Saint-Thomas d’Aquin, Saint-Pierre du Gros-Caillou; toutes les bonnes églises du 7ème arrondissement y passent le dimanche car c’est ainsi que Mme Dati (qui n’y va pas en bikini) pense qu’il faut convaincre les bons pensants du 7ème de voter pour elle. Bien entendu, elle ne met pas de baskets mais des talons aiguilles très hauts et essaie de faire connaissance avec les commerçants du coin (même si certains comme le fromager Cantin n’est pas ouvert le dimanche et que la candidate et son super staff se retrouvent devant une vitrine close (ça ne saurait tarder lorsque le petit père du peuple le Tsarkozy aura mis tout le monde au boulot pour qu’il gagne +). A part la religion sarkozyste, on ne sait plus si la dati (la baronne d’Ati comme on l’appelle maintenant) a une religion. Quand elle était conseillère au ministère de l’intérieur, en 2006, elle faisait le ramadan. La verra-t-on jurer sur la torah d’Israel quand elle sera ministre des affaires étrangères ?
Les bénis oui-oui du 7ème vont ils se laisser abuser par l’habit Dior de la baronne Dati ou vont-ils un peu réfléchir et pourquoi pas regarder ce que propose une vraie élue du terrain, de l’arrondissement, Mme Delvolvé, ancienne de l’UMP, qui avec toutes ces magouilles a décidé de se présenter sous une autre étiquette ?
Dati à la messe, le 7 en vaut bien plusieurs | 23 janvier 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Actualités, People pipole, Politique, République des copains et des coquins, sarkozy, sarkozystes
Moi j'aime le vin de messe
- commentaire de Marcelino le 09/12/2008 à 19:27
Comme aurait dit le bon roi Henri, Paris vaut bien une messe...
- commentaire de babel92 le 24/01/2008 à 23:04