Martinon est le paravent de Jean Sarkozy

Martinon est le paravent de Jean Sarkozy



jean-sarkozy Le petit monde de Neuilly se demande pourquoi Martinon a été parachuté à Neuilly sur Seine pour les municipales.. Etonnant quand même de la part de l'UMP, (enfin de Sarkozy puisque l'UMP est un groupe de godillots depuis la prise de pouvoir de Sarkozy de présenter, Martinon, un être falot si peu fait pour le contact humain. Arnaud Teullé aurait été 10 fois mieux et beaucoup d'autres personnalités de droite auraient fait mieux (à la limite pourquoi mettre Cavada dans le 12ème alors qu'il habite à Neuilly .., Sarkozy aurait pu le prendre à neuilly, belle place pour sa retraite).

Peu à peu, alors que la campagne des municipales avance, on voit mieux le dessein de Sarkozy. Il s'agit tout simplement d'imposer à Neuilly son fils, Jean Sarkozy.

L'arrogance du fils de famille ado attardé qui est de mode dans les lycées de Neuilly;  le terreau bien préparé par papa et surtout Martinon en tête de pont: tout est prêt pour que Jean Sarkozy, puisse lui aussi avoir un bout du fromage (sans percuter une voiture ni faire de doigts d'honneur (ben oui c'est dangeureux pour ce petit, il doit aller au tribunal et ne doit qu'à la tolérance 0 prônée par son papa d'avoir évité pour l'instant le tribunal :-))  -peut-être aussi que papa sarkozy est occupé en ce moment-).

Si vous croisez Martinon à Neuilly, regardez bien la façon dont se tient son nouveau meilleur ami, Jean Sarkozy et vous saurez tout de suite qui est le leader prévu par papa, le petit père des peuples..

Est-ce pour avoir été pris pour des c.. que les peoples de neuilly ont décidé de présenter leur propre liste ?


Martinon est le paravent de Jean Sarkozy | 25 janvier 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Neuilly sur seine, People pipole, Politique, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Martinon est le paravent de Jean Sarkozy

Simple et accessible comme au tribunal ou quand il rentre en scooter dans une voiture et fait un délit de fuite avec un bras d'honneur.. Pas mal comme illustration de la simplicité et de l'accessibilité. c'est une définition "neuilly" ?

En tout cas pour avoir déjà écouté Jean, je peux vous dire que c'est un jeune homme pleins de talents et pour avoir discuté avec lui, qu'il reste vraiment très simple et accessible...

N'importe quoi!!!!!!!!!!!!

Vérifiez votre commentaire sur Martinon est le paravent de Jean Sarkozy

Voir votre commentaire sur Martinon est le paravent de Jean Sarkozy

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Martinon est le paravent de Jean Sarkozy

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Amanda Sthers, la femme de Patrick Bruel, candidate aux municipales de Neuilly | Accueil | Kerviel SG: les vraies questions »