Conseiller .... de Neuilly ... Jean Sarkozy .... Vive la nouvelle France..

Conseiller .... de Neuilly ... Jean Sarkozy .... Vive la nouvelle France..



Jean Sarkozy a donc été "élu" CONSEILLER GENERAL de Neuilly sur Seine.. Jean Sarkozy s'engage comme il dit.. Il fait un délit de fuite en rentrant en scooter dans une voiture, ne se présente pas au tribunal, est ultra protégé par papa, se prend pour un être supérieur (il bat Monsieur Benguigui dit Patrick Bruel dans ce sport où pourtant Bruel est très fort à Neuilly) dans les magasins quand il rentre (trop peur d'être accusé d'être obsédé sexuel pour faire la queue ? :-))

A propos d'engagement, il est vrai que le Jean Sarkozy est aussi bon que son père et même encore plus rapide (voir la vidéo de "on est avec toi jusqu'à la mort David".'vidéo 2 de l'article". Ah oui diront les sarkozystes: David Martinon est mort donc Jean Sarkozy ne l'a pas trahi ...)

A la radio sur cette vidéo, comme dans la vie réelle, on voit que le Jean Sarkozy ne regarde jamais les gens dans les yeux et a des progères à faire pour ne pas montrer avec sa tête et son attitude qu'il ment (regardez dans la vidéo aux alentours de la minute 4 et quelques: Jean Sarkozy répond à Christophe Hondelatte sur la fumette et la boisson.. à pisser et à fumer de rire surtout quand on se rappelle d'autres vidéos sur Jean Sarkozy)

 


Jean Sarkozy invité de RTL (11 mars 2008)
envoyé par rtl-fr
Finalement, le seul qui s'en tire ... à Neuilly c'est le fils de .. Jean Sarkozy .. qui en plus ne prend ni parti pour Fromantin ni pour Teullé ses 2 ex et possibles futurs amis.. Même sans études et sans courage, jean Sarkozy est déjà faux cul.. Ca promet une brillante carrière dans la diplomatie .. Vous pariez qu'il finira ambassadeur quelque part au chaud ?
La seule conclusion de bonne qu'on peut tirer est que la France reste un pays sacrément libre puisqu' un type qui rentre dans une voiture, fait un délit de fuite avec un bras d'honneur (mais il aime le débat), vient se cacher dans les jupes et les talons de papa peut se faire élire conseiller ..... CONSEILLER (vous vous rendez compte) général (pas mal pour un père petit caporal) et donc échapper définitivement à des études de droit avortées et une  glande pseudo théâtrale (dont on retrouve quand même quelques signes dans la présentation de son équipe :-)).
 
Vive la France !! (C'est peut-être ce qui a tué Lazare Ponticelli)
 

Conseiller .... de Neuilly ... Jean Sarkozy .... Vive la nouvelle France.. | 13 mars 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Actualités, Injuste, People pipole, Photos et vidéos marrantes, Politique, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012, Scandale


Commentaires sur

Conseiller .... de Neuilly ... Jean Sarkozy .... Vive la nouvelle France..

C'est scandaleux de voir un garcon aussi arrogant obtenir ce titre simplement parce que le découpage électoral l'a favorisé, sans concurrent sérieux. Y a-t-il si peu de personnes qui puissent être volontaires pour devenir conseillers à neuilly à la place de Jean Sarkozy qui a abandonné ses études et est visiblement en pleine construction de soi-même..

Vérifiez votre commentaire sur Conseiller .... de Neuilly ... Jean Sarkozy .... Vive la nouvelle France..

Voir votre commentaire sur Conseiller .... de Neuilly ... Jean Sarkozy .... Vive la nouvelle France..

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Conseiller .... de Neuilly ... Jean Sarkozy .... Vive la nouvelle France..

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Dernier poilu francais mais et les autres ? | Accueil | Sarkozy fait des progrès ou n' insulte pas les femmes ? »