L'accro nique de Dokifoc

L'accro nique de Dokifoc



Tous unis contre le trafic d'orgasmes!

Un petit gémissement feint peut vous couter bonbon.C'est vrai, le plus vieux métier du monde dure depuis que la femme est une louve pour l'homme , que des hommes en profitent pour palper et se faire palper et tout le tralala.OK.C'est du déja vu turluru. Les hommes aussi s'y sont mis et c'est juste, rapport à la parité.

Mais là, attention les nounours avec vos yeux révulsés par le plaisir; on dépasse les bornes.Un petit orgasme et on plonge, homme ou femme, on signe les yeux fermés d'extase et l'enfer commence.Vous partez pour un plan love et c'est le grand plouf!

L'orgasme est devenu une marchandise.Ca se troque sans qu'on le devine contre une bague au doigt, une ordonnance de non conciliation, une chaude lance et que sais-je encore.

Halte à la marchandisation des orgasmes! Ils se vendent comme des petits pains et on peut le mettre au féminin...Le copain partage le pain, c'est vrai. Et la copine?

On a arrêté de tuer les bébés phoques, ça prouve que rien n'est impossible.

Qui peut se regarder dans une glace le matin et après avoir ou non pensé à se faire élire président ,se dire qu'il n'a jamais été victime d'un tel trafic?Allons un peu d'honnèteté...Personne.Y'a même des coupables devant la glace, en cherchant un peu.

Alors que faire, amis nounours?

Garder l'oeil ouvert et pas Nakunneuille dont on reparlera souvent...et retournez à vos peluches plutôt que de vous faire jeter aux pelotes.


L'accro nique de Dokifoc | 21 mars 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Chroniques de Fifoc


Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« 3h 10 pour Yuma retour du Western | Accueil | Alain Bernard record du monde du 100 m crawl »