Gentils sondages du Figaro pour Sarkozy
Les sondages du Figaro sont toujours gentils pour Sarkozy. Plutôt que de risquer en les tronquant, les figues de Sarkozy font dans le subtil. Dernier exemple de gentils sondages avec l'intervention télévisée du Sarkozy.
Le lendemain de l'auto-interview de Sarkozy, le Figaro, LCI (dirigée par le papa du responsable web de l'UMP, JC Dassier papa d'Arnaud Dassier) et le bras armé de la manipulation des foules par les sondarkozystes Opinon Way (le chemin vers l'opinion :-)))) annoncent que 51% des gens ont trouvé Sarkozy "convaincant". (on ne fait pas de lien vers le Figaro car ça coûte 150 euros !!!)
Un sondage CSA pour "Le Parisien" et "Aujourd'hui en France", indique lui que 52% des français n'ont pas trouvé Sarkozy convaincant (36% l'ont trouvé convaincant, 12% ne se prononçant pas).
L'opinon publique est-elle versatile à ce point ?
L'explication est ailleurs: Le sondage des béni sarko oui a été fait sur un ensemble de gens ayant regardé le Sarkozy à la télévision ce soir là.
Le sondage du Parisien a été fait sur un échantillon de français (qui n'ont pas FORCEMENT regardé la télé ce soir là).
Sarkozy va-t-il bientôt faire une loi pour obliger les gens à regarder la télé quand il y est ?
Gentils sondages du Figaro pour Sarkozy | 27 avril 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, People pipole, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Télévision
Commentaires sur
Gentils sondages du Figaro pour Sarkozy