Remboursement des lunettes et des dents par Sarkozy : 2 sons d' une cloche

Remboursement des lunettes et des dents par Sarkozy : 2 sons d' une cloche



Nicolas Sarkozy le 15 février 2007 était favorable au remboursement IMPORTANT des lunettes et des frais dentaires. (vidéo et texte ci-après)

 


Sarkozy : mieux rembourser les lunettes... en 2007
par ZappeurLePost

Même le site de propagande officiel de l'UMP  garde la trace des promesses de remboursement des frais dentaires et de lunettes par Nicolas Sarkozy alors candidat au trône ici: http://www.u-m-p.org/site/index.php/s_informer/interviews/nicolas_sarkozy_sur_tf1__2

sarkozy-lunettes-dents-remb

"

Patrick POIVRE D’ARVOR

Toujours dans le très concret, il y avait une question de Nicole sur les remboursements des frais dentaires, et des lunettes. Allez-y Nicole.

Nicole GOUIX, 65 ans, agricultrice à la retraite

Monsieur le Ministre bonsoir. Voici ma question. Je voudrais savoir, nous avions des acquis à la Sécurité sociale et de plus en plus les remboursements sont moindres. Je pense surtout aux lunettes qui sont indispensables à la vue, nous les mettons par besoin et non par coquetterie. Je pense aux prothèses dentaires, aux soins dentaires également, et ce sont des remboursements vraiment très médiocres. Alors voilà ma question, je voudrais une réponse, je vous en remercie.

Nicolas SARKOZY

Les remboursements pour les lunettes et les prothèses, les Français ont un remboursement qui ne doit pas être supérieur à 30 %, alors que le problème d’hygiène dentaire, c’est un problème de santé publique, on ne peut pas dire que c’est du confort, on ne peut pas se trimballer avec une dent qui manque, et pareil pour les lunettes, ce n’est pas une question de mode, c’est une question de nécessité. J’ai proposé qu’on porte les remboursements jusqu’à 50 %, mais je veux qu’à l’inverse, on pose le problème des fraudes, des médicaments de confort et des excès en tout genre. De ce point de vue d’ailleurs ce qui a été fait sur les génériques est excellent. Et puis je veux même si ce n’est pas populaire, poser la question de la responsabilisation des patients, c'est-à-dire de chacun d’entre nous.

"

sarkozy_syndromeEn avril 2008, le porteur de Ray Ban Sarkozy a un autre discours par la voix de Bachelot (il fait bien attention à ne pas donner de telles nouvelles lui-même).

 

Si vous avez voté Sarkozy, assurez-vous qu'il reste encore des remboursements pour les proctologues ! (et adressez-vous si vous le pouvez au père de jean-François Copé, Roland Copé, qui est le meilleur proctologue de France à la clinique Monceau).

 

 


Remboursement des lunettes et des dents par Sarkozy : 2 sons d' une cloche | 20 avril 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, De qui se moque-t-on ?, Injuste, Photos et vidéos marrantes, Politique, République des copains et des coquins, Santé, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Remboursement des lunettes et des dents par Sarkozy : 2 sons d' une cloche

C'est ca la politique. Rien de neuf quoi.

Lunettes Shutter Shades: Like Kanye West
Envie de vous la péter comme une Star? Offrez vous les lunettes Shutter Shades comme Kanye West dans le clip Stronger. Dépêchez vous, il parait que les Shutter Shades s'arrachent comme des petit pains et commencent à faire fureur en soirée! J'en ai commandé sur http://www.miaperla.com
C'est cool, inutile, mais c'est trop top fashion!

Vérifiez votre commentaire sur Remboursement des lunettes et des dents par Sarkozy : 2 sons d' une cloche

Voir votre commentaire sur Remboursement des lunettes et des dents par Sarkozy : 2 sons d' une cloche

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Remboursement des lunettes et des dents par Sarkozy : 2 sons d' une cloche

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Hortefeux essaie de faire une blague | Accueil | Nouveau format RSS voulu par Nicolas Sarkozy »