Sarkozy con pense

Sarkozy con pense



Sarkozy-80ansLe Sarkozy d’hier soir a essayé de se prendre pour un président. Il a même essayé de COMPENSER toutes ses conneries en répétant 4 fois qu'il avait pu faire des erreurs (sans préciser lesquelles ..). Mais qu’est-ce qu’il avait l’air petit derrière la grande table et qu’est-ce qu’il avait l’air fatigué. Certes le stratégème de victimisation du Sarkozy Caliméro (déjà utilisé pour “racailles” et clearstream) aura sans doute bien fonctionné avec ceux qui ont de la peau de saucisson devant les yeux. Certes il n y avait pas Arlette Chabot mais qu’est-ce que Pujadas et Poivre d’Arvor étaient mignons avec le Sarkozy.

Calvi a essayé un peu de renvoyer sarkozy à ses errements et son vide mais pourquoi ne lui avoir pas indiqué qu’entre être sans papuiers et être français, il y avait la solution d’être avec papiers sans être français ! Chaque fois que Calvi demandait si un contrat de travail suffisait, Sarkozy répondait “non car pour être français” .. Et ceux qui veulent être régularisés sans être français ?

Sarkozy confond-il REGULARISATION et NATURALISATION ? Est-ce embrouillé dans sa tête ? ou mélange-t-il à dessein pour éviter d'entrer dans des problèmes trop compliqués pour sa doctrine ?

Au niveau économique, visiblement sarkozy ignore la crise mondiale. Moins de mots là dessus que sur sa vie privée. Et puis le Sarkozy a un peu de mal avec les chiffres: son explication de la réduction de la dette pour 2012 est très … aléatoire

Sarkozy a pris aussi plein de fois exemple sur les autres pays européens.. Pourquoi ne prend-il pas exemple aussi sur eux en ce qui concerne:

  • les émissions où il intervient (le casting, le lieu, les questions ! tout était décidé par lui hier )
  • la dette
  • le train de vie du dirigeant du pays

En bref, le vrai visage de Sarkozy hier soir c’était cette image, un vieux brigand qui essaye de nous vendre des fraises pour nous y envoyer ou alors Sarkozy qui fait semblant de ramer mais pas loin d’un havre de luxe où lui va se réfugier ensuite.

Sarkozy-rame


Sarkozy con pense | 25 avril 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Actualités, People pipole, Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes


Commentaires sur

Sarkozy con pense

Vérifiez votre commentaire sur Sarkozy con pense

Voir votre commentaire sur Sarkozy con pense

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Sarkozy con pense

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Pédophile à la télé estonienne ! | Accueil | Livre Jerome Kerviel »