Isabelle Balkany recoit la légion d'honneur des mains de Sarkozy

Isabelle Balkany recoit la légion d'honneur des mains de Sarkozy



Rat Isabelle Balkany (que Sarkozy ballade avec son mari dans TOUS ses voyages; Isabelle Balkany était du voyage en Tunisie de Sarkozy, avec aussi Moati, Mitterrand et Daniela Lumbroso) a reçu le 27 mai des mains de Nicolas Sarkozy la légion d' Honneur.
Etonnant non ? (Bien que la légion d'honneur soit décernée à pas mal de gens en ce moment ..)
Isabelle Balkanya a reçu la légion d'honneur pour son travail comme vice-présidente chargée des affaires scolaires au conseil général des Hauts-de-Seine (que présidait Sarkozy).
Décidément, avoir été en charge des affaires scolaires sous Sarkozy était le bon choix.. Balkany reçoit la légion d'honneur et Arnaud Teullé une place au chaud comme inspecteur de l'éducation nationale.
Peut-être est-ce que la légion d'honneur décernée à Isabelle Balkany vient en récompense de l'habileté avec laquelle cette "responsable" échappe pur l'instant à l'information judiciaire ouverte au tribunal de nanterre sur les marchés publics du conseil général , notamment ceux placés sous l'autorité d'Isabelle Balkany (qui a astucieusement expliqué au juge qu'elle n'était qu'une "simple" élue ne comprenant rien au fonctionnement des marchés publics et aux personnes impliquées .... ce qui peut être vrai puisqu'elle voyage tout le temps avec Sarkozy à l'étranger ;-)))


Isabelle Balkany recoit la légion d'honneur des mains de Sarkozy | 28 mai 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Actualités, People pipole, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Isabelle Balkany recoit la légion d'honneur des mains de Sarkozy

a propos du fief des balkany ( les hauts de seine)
Les policiers viennent d'ouvrir une nouvelle piste dans l'affaire des marchés truqués d'informatique du conseil général des Hauts-de-Seine. L'hiver dernier, les enqueteurs font une trouvaille qui les laisse pantois. Des factures de matériel informatique émises en 2004 et 2005 ont subitement gonflé entre leur réception par les services du conseil général et leur paiement par le Trésor Public des Hauts-de-Seine.
Par exemple, une note de 7 325,50 euros a donné lieu à un virement de 599 899,51 euros. Soit quatre-vingt-deux fois plus...
Maintes fois perquisitionné , le conseil général a malencontreusement "égaré" toutes les preuves que recherchaient les policiers...
Ce conseil la mériterait lui aussi, à n'en pas douter, sa légion d'honneur...

http://www.impots-utiles.com/grosses-magouilles-au-conseil-general-des-hautsdeseine.php

Vérifiez votre commentaire sur Isabelle Balkany recoit la légion d'honneur des mains de Sarkozy

Voir votre commentaire sur Isabelle Balkany recoit la légion d'honneur des mains de Sarkozy

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Isabelle Balkany recoit la légion d'honneur des mains de Sarkozy

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Sarkozy continue de se tromper avec les chiffres | Accueil | Sarkozy passe un super bling bling »