Isabelle Balkany recoit la légion d'honneur des mains de Sarkozy
Isabelle Balkany (que Sarkozy ballade avec son mari dans TOUS ses voyages; Isabelle Balkany était du voyage en Tunisie de Sarkozy, avec aussi Moati, Mitterrand et Daniela Lumbroso) a reçu le 27 mai des mains de Nicolas Sarkozy la légion d' Honneur.
Etonnant non ? (Bien que la légion d'honneur soit décernée à pas mal de gens en ce moment ..)
Isabelle Balkanya a reçu la légion d'honneur pour son travail comme vice-présidente chargée des affaires scolaires au conseil général des Hauts-de-Seine (que présidait Sarkozy).
Décidément, avoir été en charge des affaires scolaires sous Sarkozy était le bon choix.. Balkany reçoit la légion d'honneur et Arnaud Teullé une place au chaud comme inspecteur de l'éducation nationale.
Peut-être est-ce que la légion d'honneur décernée à Isabelle Balkany vient en récompense de l'habileté avec laquelle cette "responsable" échappe pur l'instant à l'information judiciaire ouverte au tribunal de nanterre sur les marchés publics du conseil général , notamment ceux placés sous l'autorité d'Isabelle Balkany (qui a astucieusement expliqué au juge qu'elle n'était qu'une "simple" élue ne comprenant rien au fonctionnement des marchés publics et aux personnes impliquées .... ce qui peut être vrai puisqu'elle voyage tout le temps avec Sarkozy à l'étranger ;-)))
Isabelle Balkany recoit la légion d'honneur des mains de Sarkozy | 28 mai 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Actualités, People pipole, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale
a propos du fief des balkany ( les hauts de seine)
Les policiers viennent d'ouvrir une nouvelle piste dans l'affaire des marchés truqués d'informatique du conseil général des Hauts-de-Seine. L'hiver dernier, les enqueteurs font une trouvaille qui les laisse pantois. Des factures de matériel informatique émises en 2004 et 2005 ont subitement gonflé entre leur réception par les services du conseil général et leur paiement par le Trésor Public des Hauts-de-Seine.
Par exemple, une note de 7 325,50 euros a donné lieu à un virement de 599 899,51 euros. Soit quatre-vingt-deux fois plus...
Maintes fois perquisitionné , le conseil général a malencontreusement "égaré" toutes les preuves que recherchaient les policiers...
Ce conseil la mériterait lui aussi, à n'en pas douter, sa légion d'honneur...
http://www.impots-utiles.com/grosses-magouilles-au-conseil-general-des-hautsdeseine.php
- commentaire de impots-utiles.com le 29/05/2008 à 19:38