Sarkozy n' aime pas son tee-shirt et envoie le fabricant en prison !
La milice de Sarkozy s' est signalée cette semaine en détruisant des tracts et documents qui s'opposaient à Sarkozy et en arrêtant le temps du passage du tsarkozy les gens qui les avaient en mains. Les medias à la botte s'en sont peu faits l' écho. Encore moins d' écho pour cette affaire qui mène au tribunal un fabricant de tee-shirts qui a osé créer un tee shirt avec ce logo "sarkozy tolérance zero".
Sarkozy et ses sbires (salut Princen) n'ont pas une seule fois envisagé ceci comme un encouragement à la rigueur et à l'intelligence d'action de Berluskozy (car on sait tous quels sont les bilans du Poutine français dans les divers postes qu'il a occupés comme par exemple le ministère de l'intérieur où après des années de sarkozy et sarkcauseries, le bon peuple dort vraiment plus tranquillement :-))).
Le fabricant de tee-shirts, Thierry Boeuf (qui s'est fait une spécialité des logos détournés) a fait de la garde à vue et se retrouve au pénal pour cette histoire.. Son avocat a remarqué qu'« on est dans la satire politique. Même de Gaulle n'a l'avait pas fait en mai 68. Il n'a engagé aucune poursuite, et pourtant il avait été attaqué ».
Mais De Gaulle était un grand homme ...
Sarkozy n' aime pas son tee-shirt et envoie le fabricant en prison ! | 25 mai 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, People pipole, Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale
Sarkozy n’est pas seulement assassin par procuration comme à Draguignan, Villiers le Bel ou Noisy le Grand, dans les centres de rétention administrative d’Hortepen, le fidèle lieutenant de la politique racialiste qui envoie se faire tuer les immigrés qu’il expulse, dans le soutien armé apporté au côtés des Etats Unis en Afghanistan ou seul pour aider les tyrans africains.
Il l’est à vouloir condamner à mourir de faim en France les retraités ou les travailleurs pauvres ou les bénéficiaires du RMI ou du RSA.
Oui, il y a entre Pétain et lui une différence : Pétain haïssait les juifs, les communistes, les syndicalistes. Sarkozy hait les Français et ceux qui résident dans notre pays.
Mort à Sarko, Fillon et leurs sicaires de l’UMP, à Parisot, à Seillères et à leurs congénères et laquais, à Royal, Delanoe, DSK et leurs complices….
- commentaire de Alain BONHOMME le 26/05/2008 à 22:22
il commence vraiment a nous les casser se président serieu c un déséquilibré faut réagir!!!!!
- commentaire de samymouloui le 25/05/2008 à 22:57