Sarkozy a de plus en plus de tics

Sarkozy a de plus en plus de tics



Dans la video de Sarkozy off la plupart des sites qui la diffusent parlent de l'énervement de Sarkozy contre un technicien qui a osé ne pas lui dire "Bonjour" (énervement après tout légitime qui pourrait venir de n'importe qui bien que Sarkozy joue sur les mots en disant qu'il a été " invité").
Ce qui frappe plutôt quand on regarde toute la vidéo est le nombre de tics qu'a Sarkozy: mouvements d'épaules permanents, clins d'oeil, rajustement de cravate, mouvements des mains, etc..
Le cadrage permanent sur Sarkozy, ainsi que l'absence de son permettent comme dans "Strip tease" de bien remarquer ces tics de Sarkozy et de se dire que si on avait un inconnu à cette place, on s'inquièterait un peu pour sa stabilité et sa tranquilité.
Marrant aussi le moment où il éprouve absolument le besoin de faire comme si il remettait sa montre à l'heure, pour la montrer..
Etonnant moment aussi où il demande à Gérard Leclerc, combien de temps celui-ci est resté au placard avant de rappeler que lui, Sarkozy, avait protesté !?! de sa mise au placard... ...
Il faut dire que Gérard Leclerc (demi frère de Julien Clerc dont le vrai nom est Paul-Alain Leclerc) est né à Neuilly sur Seine en 1951 :-)) En 2004, à l'arrivée d' Arlette Chabot sur France 2, il a perdu son poste de responsable de l'actualité politique, économique et sociale. En janvier 2007, Leclerc est arrivé chez France 3 comme responsable du Service économique et social et en août 2007 (quelques mois après  la prise du pouvoir par Sarkozy), est devenu rédacteur en chef, à la tête du Service politique de France 3
Bref, on a encore eu avec ce off de Sarkozy, un grand moment qui montre la collaboration entre les medias et le pouvoir (même si Sarkozy n'est pas assez idiot pour parler comme Rachida Dati en off avec une journaliste)
On a aussi eu la confirmation que Sarkozy, c'est Al Pacino dans Scarface ou Ocean' 13 (dans le rôle de Willy Bank)


Sarkozy en off sur France 3
par rue89

Sarkozy a de plus en plus de tics | 1 juillet 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, People pipole, Photos et vidéos marrantes, Politique, Programmes Television tv, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Télévision


Commentaires sur

Sarkozy a de plus en plus de tics

Vérifiez votre commentaire sur Sarkozy a de plus en plus de tics

Voir votre commentaire sur Sarkozy a de plus en plus de tics

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Sarkozy a de plus en plus de tics

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Kelleher fait le haka au Capitole à Toulouse -video | Accueil | Le chef d' état-major de l' armée de terre démissionne à cause de Sarkozy »