Interdit de regarder Sarkozy d'en haut
Un pilote d'ULM qui s'est approché un peu trop près des limites du territoire qu'on considère comme étant autour du fort de Brégançon et du Cap Nègre s'est fait arrêter par la gendarmerie.
Le gars de 35 ans, chauffeur de bus à Nice, avait décollé de Fayence et a expliqué aux gendarmes
qu'il voulait se rendre au Castellet en longeant la côte mais
que c'était son "premier grand vol" et qu'il avait "commis une erreur".
Le trajet aérien Fayence-Le Castellet par la côte passe par le Fort de Brégançon et le cap Nègre, la résidence de la "famille Bruni-Tedeschi" où séjourne actuellement la femme de Carla Bruni, Nicolas Sarkozy ;-))
Aucune photo de la demeure, ni de Brégançon n'a été retrouvée par les gendarmes sur la carte mémoire de l'appareil photo numérique
Bien que tout petit, celui-ci n'accepte pas qu'un citoyen le regarde d'en haut. Pour bien montrer qu'il contrôle même l'altitude, le Sarkozy a décidé que depuis le 7 juillet et jusqu'au 15 septembre, le survol du cap Nègre était interdit (Hortefeux est d'ailleurs content de voir le cap nègre exclu du territoire français). Selon l'arrêté ministériel, les infractions à l'interdiction de survol sont passibles d'amendes de 15.000 à 45.000 euros et d'un emprisonnement de six mois à un an. Le survol du Fort de Brégançon, distant d'une dizaine de km, est aussi interdit.
Comme l'indique le magazine "Le Point", Nicolas Sarkozy passe des vacances presque comme tout le monde :-)))
Interdit de regarder Sarkozy d'en haut | 2 août 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, People pipole, Rencontre serieuse, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes
Commentaires sur
Interdit de regarder Sarkozy d'en haut