Manaudou Kouchner : Destins croisés
En cette fin de première semaine olympique et de première mi-temps de la guerre USA-Russie, heuu Russie-Georgie, 2 personnages français, anciennes gloires du sport (la natation pour l'une et le blabla pour l'autre) Laure Manaudou et Bernard Kouchner ont rendu les armes.
Manaudou a quitté les jeux olympiques en collant au fond du bassin sur les 3 courses où elle était engagée et n'a même pas pleuré à la fin. Elle rejoindra la banlieue de Mulhouse, Toulouse ou de Vera Cruz pour une vie bien pépère, loin des bassins d'eau et des italiens. Peut-être trouvera-t-elle un gino des plages et aura de mignons enfants pour s'auto-convaincre que c'est la vraie vie. Merci au système français d'avoir voulu imiter l'ancien système est-allemand en bourrant une petite fille de kilomètre et de kilomètres de nage pour en faire une championne éphémère. Comme les nageuses de cette époque révolue, Manaudou est déjà vieille à) un âge ou d'autres sont encore à l'école. La France n'a jamais réussi à bien imiter l'énergie communiste collectiviste stakhanoviste.
Bernard Kouchner lui a échoué alors que pour une fois il avait le champ libre. Sarkozy occupé par carla bruni et son jet ski, Sarkozy pas trop pressé de déplaire à son ami Poutine, Sarkozy pas trop désireux d'aller là où ça craint vraiment, Kouchner pouvait s'en donner à coeur joie. Accompagné d'un mignon jeune ministre finlandais qui ne disait rien et souriait à la moindre de ses envolées, Kouchner est allé dîner à Tbilissi et a ensuite disparu dans l'anonymat, ce qui est quand même préférable à la honte de voir ses idées complètement ignorées. Le plan Kouchner n'a pas été qualifié en finale des jeux et les journaux ne parlent même plus de lui. SI il n'était pas obsédé des ors de l'ex république française et des parquets bien cirés, il y a longtemps qu'il serait lui aussi allé dans la banlieue de Mulhouse ou Toulouse ou dans le port de Vera Cruz.
Manaudou Kouchner : Destins croisés | 16 août 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, People pipole
Commentaires sur
Manaudou Kouchner : Destins croisés