Soja et sperme
La consommation de soja réduirait la qualité du sperme ...
Le soja et les aliments qui sont faits avec contiennent des trucs appelés scientifiquement "isoflavones". Selon une étude la "Harvard School of Public Health" (du moment qu'il y a "harvard" dedans, les gogos font confiance), ces "isoflavones" affaibliraient la qualité du sperme, chose constatée après une étude sur des souris (peut-être aussi que les rats n'ont pas les mêmes excitations envers les souris que les hommes.. Steinbeck en a parlé dans "des souris et des hommes").
Les isoflavones agiraient comme des hormones féminines végétales et semblent contrecarrer la production du sperme. Elles ressembleraient à de l'oestrogène et imitent son action dans le corps.
Cela peut être positif dans certains cas (lesquels ? quand on veut de la poitrine, de la culotte de cheval, un mauvais caractère, porter des talons ?).
L'étude a consisté à faire absorber pendant 3 mois à 99 hommes (et le centième ??) des aliments à base de soja et sans soja. Ceux qui avaient absorbé du soja comptaient nettement moins de spermatozoïdes dans leur sperme que les autres.
Mais peut-être que les spermatozoïdes présents étaient des super héros capables de transpercer toutes les défenses de l' objectif final ??
En étant moins nombreux, les spermatozoïdes seront peut-être plus discrets pour s'introduire dans l'oeuf et puis il y aura moins de bouchons sur les autoroutes de la machinerie féminine..
Cette affaire ne serait-elle pas une contre-attaque des vaches et producteurs de lait, pas vraiment en vogue devant l'offensive des végétaux ?
Soja et sperme | 3 août 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Santé, Science
...................et les asiatiques,ont ils vraiment consomés du soja!!!!????
- commentaire de nether le 14/12/2012 à 20:34
C7 A CE DEMANDER CE QUE LON VA MANGER
FAUT PAS NS FATIGUER AVEC VOS ETUDES ET NOS PARENTS QUI EN CONSOMAIENT ALORS.....
- commentaire de DAVID TADOMS le 10/06/2011 à 15:59