septembre 2008
Jean Sarkozy libéré du bel outil de la justice
Conclusion logique dans ce qui fut la république: jean Sarkozy a été relaxé dans l'affaire du scooter. Pour bien enfoncer le clou, la royale justice a condamné le plaignant, Mohammed Bellouti, à verser 2000 euros à Jean Sarkozy d'Arty pour "procédure abusive". On ne dérange pas impunément Le Paris Hilton français quand on s'appelle Mohammed, même si on réclame 260 euros de réparations et 4000 de préjudice moral.
Balayé par le karsher de la justice, Mohammed Bellouti a dit "Je savais que la justice était inégale, mais de là se faire condamner pour procédure abusive, c'est surréaliste".
Jean Sarkozy était accusé par Mohammed Bellouti d'avoir endommagé sa
BMW en l'emboutissant par l'arrière place de la Concorde le 14 octobre
2005. Jean Sarkozy n'a jamais été interrogé par la police malgré une
plainte déposée en 2006. (C'est vrai que si pour une occupation de jardin d'un saltimbanque à la retraite dorée, un directeur de police se fait virer, on imagine même pas ce qui arriverait au fonctionnaire qui se permettrait d'oser poser une question à Jean Sarkozy ...)
Le prince Jean a déclaré dans un communiqué qu'il donnerait cette somme de 2000 euros à une "association d'aide aux enfants malades".
On ignore encore la réaction de Robin des Bois.
Certaines rumeurs prétendent que Jean Sarkozy aurait reçu plusieurs offres d'emploi de banques qui voudraient en le nommant à leur tête, éviter la faillite ou toute accusation de crime économique ...
Sinon ce soir sur Arte, il y avait "la vie des autres".. c'est sans rapport...
septembre 29, 2008 dans Actu people, People pipole, Politique, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack
Banquiers punis ?
Va-t-on sanctionner les banquiers ? Après l' ouverture de la chasse par Sarkozy, les beaux esprits des médias et des people se déchaînent contre les banquiers, les traders, les financiers ? La jalousie ressort par tous les porcs :-)
Qui sera le bourreau de tous ces méchants qui ont gagné tant d'argent, parfois véritablement et d'autres fois juste dans l'imagination de ceux que la manipulation gouvernementale, largement reprise dans les médias officielle, villipende pour éviter qu'on se pose trop la question de la responsabilité de la crise française (qui commença bien avant les évènements boursiers ...).
Nick Leeson, responsable de 1.1 milliard d'euros de pertes a fait de la prison il y a 9 ans.
Jerôme Kerviel, responsable officiel de tous les déboires de la Société Générale (mais peut-être qu'avec la mode de "c'est la faute à la crise mondiale", le discours de celle-ci va changer d'âne :-)) a aussi fait de la prison (beaucoup moins que leeson pour 5 fois + de pertes environ).
La logique de cette fonction prison = f (montant des pertes) voudrait donc que les fautifs du jour ne fassent pas du tout de prison. Comment seront-ils punis ? Devront-ils rendre leurs bonus (comme l'on demande à Russo pour 6 petits millions ?) ? Mais quelle loi mondiale pourra les y obliger ?
Verra-t-on le tribunal international de la Haye se mêler de ceci après avoir chassé les déclarés criminels de guerre yougoslaves ?
Les USA ou Sarkozy décideront-ils unilatéralement d'envoyer une mega brigade financière pour pacifier l' e-raque, pays de la monnaie virtuelle ?
Même si les traders fautifs rendaient tout l'argent qu'ils ont touché, cela ne comblerait pas les trous créés (car ceux-ci le sont depuis des années .. et bien avant 2007 et les subprimes).
C'est donc le contribuable avec ses impôts qui paiera au final, comme dans la comédie du Crédit Lyonnais. La seule consolation est qu'il y en aura au moins Un qui dans 15 ans récupèrera qqch au grand loto de l'hypocrisie et de la collusion des intérêts publics et privés. Qui sera le Bernard Tapie des subprimes ?
septembre 29, 2008 dans Actualités, De qui se moque-t-on ?, Economie, finances, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack
Financement des associations par l' état : un énorme gaspillage
L'état subventionne chaque année des quantités d'associations dont certaines n'ont aucun véritable objet utile. le pire est que ce financement se fait dans le flou le plus total.
En ces temps de déficit budgétaire record où le gouvernement se targue de vouloir mettre à plat les mauvaises pratiques, il est grand temps que la lumière soit faite sur les financements d'associations par l"'état.
L'association des contribuables associés vient de lancer un blog sur le financement des associations par des subventions publiques et propose une pétition contre l'opacité du financement des associations !
septembre 29, 2008 dans Economie, finances, République des copains et des coquins, Scandale | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack
Une banque française en faillite ?
La rumeur enfle de plus en plus: Nicolas Sarkozy aurait tenu son discours de jeudi pour préparer l'opinion publique à la faillite d'une banque française.
Après des mois de "tout va très bien madame la Marquise", Sarkozy et ses amis reconnaissent que la crise financière n'épargnera pas la France.
Au passage, ils essaient de mêler la crise économique spécifiquement française au mouvement pour faire oublier leurs responsabilités dans la crise économique franco-française (on notera au passage que Sarkozy, si prompt à parler des autres pour justifier ses "idées" parle de moins en moins de l'Allemagne qui dans les mêmes conditions extérieures a des résultats opposés à ceux de la France en déficit budgétaire et autres performances économiques ..).
Ce week-end, Fortis a été nationalisée pour être sauvée par la Belgique. En France, Calyon, la Société Générale, Natixis sont susceptibles de basculer à tout moment;
Si Calyon peut compter sur l'énorme trésor de guerre de sa maison-mère, le Crédit Agricole (à moins que les caisses régionales décident de lâcher leur banque d'affaires et de faire payer le contribuable), les autres banques sont sans filets, hormis l'ami Sarkozy, ce qui revient au même puisque seul le contribuable français pourra faire quelque chose bien qu'il soit déjà écrasé.
Si Sarkozy a noirci la situation sans raison valable aucune (d'autant plus que la loi prévoit déjà la garantie des dépôts d'argent à hauteur de 70000 euros ), alors il s'agissait juste d'une énième manipulation de communication visant à se dédouanner à l'avance des problèmes de la France et à endosser le costume de Caliméro.
Bien que De Gaulle ait prévenu que les français étaient des veaux, le seront-ils assez dans ce cas pour ne pas voir la ficelle Sarkozyste ?
A moins donc qu'une banque française fasse faillite et qu'on se pose aussi la question du discours tenu par le gouvernement français à propos de la crise financières mondiale depuis quelques temps ...
septembre 29, 2008 dans Bourse conseils boursier, Economie, finances, Politique, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack
Grenoble bat le PSG 1 à 0
Incroyable ! Grenoble se retrouve 3ème de ligue 1 avec sa victoire à Paris face au petit club (le PSG). QUi aurait dit que le promu au petit budget allait être 3ème en octobre ? Pas Footix et Julix qui se sont révélés bien piètres pronostiqueurs. Le but de Grenoble en vidéo:
septembre 28, 2008 dans Foot football, Photos et vidéos marrantes, Sports | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack
Nouveau look pour Ségolène Royal
Complet nouveau look pour Ségolène Royal. Habillée d'un jean et d'une tunique bleue avec un discours assez marrant (même si elle a toujours la même voix trainante et naze -on dirait une institutrice de maternelle qui explique quelque chose à des enfants de 3 ans-), Ségolène Royal a fait une sorte de show de 45 minutes au Zénith avant que ses amis chanteurs prennent la scène.
""Depuis trois ans, il y a eu la riante primaire, la courtoise
présidentielle, les gentils coups bas, les tendres attaques, les doux
cambriolages, les amicales pressions et les charmantes épreuves
personnelles ... certains qui s'éloignent gaiement, d'autres qui
trahissent avec grâce, d'autres encore qui méprisent coquettement",
a-dit la Ségo, Elle a aussi parlé des "porte-flingues de
l'Elysée" qui lui ont conseillé de consulter un médecin en juillet
dernier après l'affaire du cambriolage de son appartement. "
Est-ce que cela suffira à rassembler assez de socialos pour diriger le PS ?
La vraie question, c'est de savoir pourquoi il n y a pas un mignon célibataire pour prendre le coeur de cette jolie Ségolène car elle a vraiment du charme la maman !
septembre 28, 2008 dans Actu people, Actualités, People pipole, Photos et vidéos marrantes, Politique | Lien permanent | Commentaires (9) | TrackBack
Paul Newman photos et videos
Paul Newman est mort. Que montrer d'autres que des photos et des videos de Paul Newman ?
Lire la suite "Paul Newman photos et videos"
septembre 28, 2008 dans Actu people, Mort, People pipole, Photos et vidéos marrantes | Lien permanent | Commentaires (2) | TrackBack
Rachida Dati pistonne sa soeur
La grossesse a vraiment changé Rachida Dati. Dati n'a pas aidé ses frères mais maintenant pistonne sa soeur. Cette soeur de Rachida Dati habite à Villeurbanne et travaille chez Veolia (dont le PDG est Henri proglio, un des favoris à la paternité de l'enfant de la baronne Dati). La soeur Dati cherche une place à la creche du VI arrondissement de Lyon, près de son travail (où les places sont difficiles à trouver - 367 pour 1550 enfants). Le dossier de la soeur Dati a été rejetté plusieurs fois jusqu'à ce que Tata Dati appelle le maire de Lyon, Gérard Collomb. La demande de la soeur Dati a été ensuite traitée et acceptée directement par la mairie centrale sans passer par l'arrondissement. L'info a été révélée par les potins d'Angèle, le canard enchaîné local de Lyon et reprise aujourd'hui dans Libé .
Les prisonniers peuvent donc être rassurés. Si Dati arrive à trouver une place en crèche à sa soeur, elle arrivera à leur trouver de la place en prison. Accessoirement, les grands couturiers aussi peuvent se rassurer, Dati arrivera aussi à leur trouver une place malgré son état physique.
septembre 27, 2008 dans Actu people, People pipole, République des copains et des coquins | Lien permanent | Commentaires (2) | TrackBack
Pronostics foot du week end
En période de crise financière, rien de tel que gagner un peu d'argent grâce au foot. Julix et Footix vous donnent quelques billes pour ce week end avec leurs pronostics de paris de football:
|
|||
|
|||
|
septembre 27, 2008 dans Foot football, Pouvoir d' achat, Pronostics, Sports | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack
Armstrong et Sarkozy
Rien de tel qu'une petite conversation entre amis pour arranger un problème.
On connaissait les arrangements Clavier, Reno et Sarkozy, on se doute de Tapie et Sarkozy et voici maintenant qu' Armstrong parle à Sarkozy pour éviter que le Tour de France ne veuille pas de lui et de l'équipe Astana pour le tour 2009 (http://www.latimes.com/sports/la-spw-hersh24-2008sep24,0,713846.story).
Le commissaire de police qui s'occupe de la course craint déjà pour sa place :-))
septembre 27, 2008 dans Actu people, Cyclisme, People pipole, Rencontre serieuse, Tour de France | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack
Les bonnes affaires de Morgan Stanley
D'après ce qu'on voit et tend de partout, les banques sont à l'agonie à cause de la folie des traders et du manque de contrôle.
Quelques banques ont déjà fait faillite.
L'une des banques gagnantes pour l'instant, Morgan Stanley, a recruté l'ancien supérieur de Jérôme Kerviel, Luc François.
Luc François était responsable de la division dérivés et actions à la Société Générale (d'abord avec Christophe Mianné et ensuite seul). A ce titre, même si il n'était pas coupable des dérives de Kerviel il en était responsable et n'avait pas su vérifier les agissements de l'un de ses subordonnés.
Luc François a même eu une promotion puisqu'il a été recruté par Morgan Stanley en tant que responsable mondial des dérivés actions et patron des actions en Europe !
Pourtant, Morgan Stanley a eu aussi son affaire Kerviel en mai, avec le trader Matt Piper - qui opérait sur le marché des produits
dérivés - et dont les agissements auraient couté 120 millions de dollars à Morgan Stanley.
Quoi de mieux que de recruter l'ancien supérieur de Kerviel pour arriver à égaler la Société générale dans ses pertes ?
Les surfeurs d'argent modernes ont vraiment l'art du rebond !
septembre 27, 2008 dans Actualités, Bourse conseils boursier, Economie, finances, Scandale | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack
Koh Lanta: Emilie avait montré ses seins
En plein crise boursière et bientôt tous réduits à chasser, ramasser des baies, Koh Lanta nous montre comment survivre. Arme fatale une fois de plus des filles: montrer leurs seins pour distraire les hommes et leur piquer de la bouffe (ferrari devrait faire ça pour remonter son audience déjà qu'elle a perdu tous les fétichistes de ses talons depuis qu'elle ne montre plus ses jambes comme sur Canal :-) où on préfère quand même la super belle lapix !!). La démo avec Emilie qui dans Koh Lanta avait montré ses seins:
septembre 26, 2008 dans Programmes Television tv, Télévision | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack
Carla Bruni insultée par NTM
Carla Bruni insultée par NTM, enfin traitée de tasspé (pétasse) ce qui n'est pas vraiment une insulte à notre époque. Si la Bruni n'était pas le mari de Sarkozy, on n'en parlerait même pas et d'ailleurs Star de NTM non plus n'aurait pas mentionné la gonzesse.
Encore un exemple après Raffarin qu'il ne fait pas bon être près de Sarkozy :-))
Sur la vidéo, c'est juste après la minute que NTM interpelle la Bruni.
septembre 26, 2008 dans Actu people, People pipole, Photos et vidéos marrantes | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack
Sarkozy va-t-il payer les clients de la banque Oddo ?
Un cas concret pour Sarkozy sauveur de clients de banques (une promesse bizarre): la banque Oddo.
Les clients de celle-ci ont perdu de l'argent dans des fonds monétaires garantis. Les clients non VIP ont du payer les pertes (les VIP eux ont été remboursés).
Allez Sarkozy, montre-nous que tu es aussi fort en actes qu'en blabla toulonnais et qu' après avoir désignés les coupables tu les trouves. Paie les pertes des clients d'Oddo et fais payer les VIP !
septembre 26, 2008 dans Economie, finances, People pipole, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale | Lien permanent | Commentaires (2) | TrackBack
Sarkozy a trouvé le coupable !
Sarkozy Nombril 1er a trouvé le coupable des difficultés économiques de la France: tout est clair, c'est la crise financières et les subprimes qui sont responsables. Et Sarkozorro va protéger les français ! Il s'y engage ! :-))))))))))))))))))))))
Sarkozy n'a rien dit de concret mais a présenté un gros sac où il a entassé la dette française (qui existe depuis longtemps et qui s'aggrave depuis mai 2007), la baisse du pouvoir d'achat, les subprimes (qui n'ont pas existé en France), les bonus (qui sont décidés par les actionnaires et pas payés par les contribuables), les parachutes dorés (qui sont décidés par les actionnaires et pas payés par les contribuables).
Le sac n'était quand même pas assez grand pour y entasser la Société Générale, Bernard Tapie (qui a touché grâce à l'état un sacré parachute doré -mais celui-ci payé par les contribuables), les dépenses de l'état payées par le contribuable (nouvelle voiture pour sarkozy, avion privé, frais d'avion d'Estrosi, explosion des frais de Dati, explosion des frais d'Hortefeux qui veut rester dans le 7ème, le coût du stage de la demi-soeur de Carla Bruni à l' Elysée, les arrangements avec Bolloré, Bouygues et les autres, etc, etc, etc...).
Sarko Nombril1 n'était pas loin de Marseille et on a eu droit à une galéjade (mais peut-être était-il sérieux ce qui serait encore plus grave) . Sarkozy dit que l'état garantira la sécurité des dépôts d'argent des français dans les banques :-)))) Concrètement, imaginons qu'une banque dépose le bilan et ne puisse pas payer ses clients. Si l'état paie les dépôts, il prendra l'argent où ? Chez les contribuables .. Super crédible le Sarkozy .. (Quoi ? Vous pensez que ses amis du Fouquet's paieront ??).
Un cas concret se présente à Sarkozy d'ailleurs, la banque Oddo. Fait-il quelque chose ?
Ne soyons pas trop négatifs quand même ! Sarkozy a réussi hier à C.O.M.M.U.N.I.Q.U.E.R ("surtout à niquer une fois de plus les français" dit Bébert) et certains simplets commencent même à croire que si la politique de Sarkozy donne des résultats négatifs, c'est la faute à ..
Toujours ça de gagné.
L'Allemagne a des excédents budgétaires mais ça on n'en parle pas. L'Allemagne doit être sur une autre planète.
On attend tous avec impatience de voir comment Sarkozy va intervenir dans les conseils d'administration de sociétés privées pour décider des salaires et des bonus. Dans la finance, la plupart des gens sont partis travailler à Londres. Durant sa campagne, Sarkozy disait vouloir les faire revenir en France. Ses idées vont sûrement y contribuer :-))
septembre 26, 2008 dans Actu people, De qui se moque-t-on ?, Economie, finances, People pipole, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack
Raffarin pas récompensé de son sarkozysme
Le pauvre JP Raffarin n'a pas été récompensé de son sarkozysme. Ayant fait allégeance au Sarkozy, ayant avalé tout un tas de couleuvres afin de se ménager une retraite paisible au Sénat, ayant vanté les faits et gestes du Sarkozy, ayant excusé les comportements du Sarkozy, Raffarin n'est pas devenu président du Sénat .. Hé oui, les sénateurs UMP sont souvent lents mais ils sont cette fois-ci les plus rapides à comprendre le début de la fin du Sarkozysme et donc à entrer en résistance en se démarquant du blingbling.
Ils ont donc décidé de présenter à la présidence du Sénat Gérard Larcher qui n'est pas du tout de style Sarkozy. Que va devenir Raffarin ? Un sursaut d'honnêteté et enfin la critique du nain porte quoi ou encore plus de lèche cul pour la présidence des godillots de la secte sarkozyste, l'Union des Manoeuvres du Petit ?
septembre 25, 2008 dans Actu people, People pipole, Photos et vidéos marrantes, Politique, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack
Discours de Sarkozy à Toulon: Sarkozy peut répéter ce qu' a dit son modèle Bush
Nicolas Sarkozy peut parler d'économie ce soir à Toulon car son modèle, George Bush, a déjà parlé (Sarkozy sait donc ce qu'il faut dire). Au menu donc ce soir du discours de Sarkozy à Toulon: fustiger les irresponsables, se mettre aux côtés des petits, des sans grades, des retraités à la pension de misère, dire que ce qu'il a fait (quoi de concret ?) va porter ses fruits, etc, etc..
Evidemment les godillots UMP convoqués à Toulon pour applaudir seront contents et diront qu'il faut travailler plus, comme l'a dit le chef de leur secte ..
En fait, le discours de Sarkozy à Toulon est surtout pour lui-même (surtout vues les compétences de Sarkozy en économie ..). Le gars qui rêvait et ne pensait qu'à être PRESIDENT (et qui définissait lui-même l'élection comme la dernière marche) vient de se rendre compte que travailler comme président n'était pas de son ressort. Sarkozy se remet donc dans les conditions d'une campagne électorale. Gageons qu'après son discours il y aura une sorte de répétition du Fouquet's avec peut-être un tour en yacht dans les environs de Toulon ..
Bref, voici donc le discours de Sarkozy (en anglais prononcé par Bush hier):
septembre 25, 2008 dans Actualités, Photos et vidéos marrantes, Politique, sarkozy, sarkozystes | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack
Pancrate qualifie le PSG face à Monaco
Battu à Saint-Etienne en championnat, le PSG a réagi en coupe de la ligue en allant battre Monaco 1 à 0, but de Pancrate face à une défense un peu molle de Monaco. Vidéo du but de Pancrate:
septembre 25, 2008 dans Foot football, Photos et vidéos marrantes, Sports | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack
Dan Carter accueilli en héros à Perpignan -video
Dan Carter, l'ouvreur des Blacks a été accueilli comme une rock star à Perpignan. Certes il y a de la joie mais aussi peut-être l'envie des supporters de montrer qu'il n y a pas qu'à Toulon qu'on sait faire les chauds et du show. Pendant ce temps, Toulouse et le Stade Français continuent de mettre des raclées aux autres...
Lire la suite "Dan Carter accueilli en héros à Perpignan -video"
septembre 23, 2008 dans Photos et vidéos marrantes, Rugby, Sports | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack
Sarkozy veut sanctionner les banquiers (sûrement ailleurs qu'en France alors)
Sarkozy veut sanctionner les responsables de la crise ! (lire ici)
On passera sur la faute de grammaire de "l'épargne qu'ils ont mis dans les banques" car on sait que l'école et l'écoute des autres ne sont pas le fort des Sarkozy ..
En revanche, peut-on continuer à ne pas constater que Sarkozy ne comprend rien à l'économie (va-t-il aussi déclarer vouloir sanctionner les moustiques qui piquent ?) et utilise une fois de plus quelque chose de grave pour faire de la comm ..
Comme dans le cas de la délinquance et de la criminalité ou encore de l' Afghanistan, voici encore le matamore Sarkozy qui fait un effet d'annonce pour se mettre en posture face aux benêts qui votent pour lui, rassurés de voir le petit homme s'ériger en rempart tel Di Carpaccio sur le Titanic.
Cette déclaration de Sarkozy marque aussi un tournant dans sa comm. Confronté aux psschitt de se sdécisions, Sarkozy se transforme, comme il l'avait fait pendant la campagne électorale, en petit caliméro à qui tout le monde en veut. Parallèlement, il prend la défense (seulement en parlant bien sûr) des petits, des sans grade et des retraités à la pension de misère (vous vous rappelez les paroles de Le Pen en 2002 ?).
Sur le fond du problème actuel, la crise économique et boursière, on est content d'apprendre que Bernard Tapie n'est pas responsable (puisqu'il n'est pas sanctionné mais récompensé) et que donc certains avocats n'avaient rien compris.
On est content d'apprendre que Daniel Bouton et la chaîne hiérarchique de Kerviel ont rendu des comptes, comme Serge Tchuruk et sa copine ou aussi les responsables des pertes des réserves des retraites (dont personne ne parle bizarremment).
On est aussi content d'apprendre que Sarkozy a promis de continuer à aider le fric .. heu .. l' Afrique (où sont les sous ?? Ah oui, c'est vrai que l'aide française au Congo n'est par exemple que de 20 millions par an .. donc ça va, Tapie pourra aider pour ce pays qui est le plus grand pays francophone).
On est aussi ravi de savoir que Sarkozy a pu se voir remettre le prix Elie Wiesel (un africain sûrement) dans le très chic restaurant Cipriani de Manhattan. Ah ben on comprend, Sarkozy était sous effet Fouquet's .. (La soirée était parrainée par Lehman Brothers et ce n'est pas une blague ..)
Prochaine étape du show sarkozy: un remix de " la maison qui brûle et nous regardons à côté" ;-))
septembre 23, 2008 dans Actu people, Bourse conseils boursier, Chroniques de Dourak, De qui se moque-t-on ?, Economie, finances, People pipole, Politique, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack