Jean Sarkozy libéré du bel outil de la justice
Conclusion logique dans ce qui fut la république: jean Sarkozy a été relaxé dans l'affaire du scooter. Pour bien enfoncer le clou, la royale justice a condamné le plaignant, Mohammed Bellouti, à verser 2000 euros à Jean Sarkozy d'Arty pour "procédure abusive". On ne dérange pas impunément Le Paris Hilton français quand on s'appelle Mohammed, même si on réclame 260 euros de réparations et 4000 de préjudice moral.
Balayé par le karsher de la justice, Mohammed Bellouti a dit "Je savais que la justice était inégale, mais de là se faire condamner pour procédure abusive, c'est surréaliste".
Jean Sarkozy était accusé par Mohammed Bellouti d'avoir endommagé sa
BMW en l'emboutissant par l'arrière place de la Concorde le 14 octobre
2005. Jean Sarkozy n'a jamais été interrogé par la police malgré une
plainte déposée en 2006. (C'est vrai que si pour une occupation de jardin d'un saltimbanque à la retraite dorée, un directeur de police se fait virer, on imagine même pas ce qui arriverait au fonctionnaire qui se permettrait d'oser poser une question à Jean Sarkozy ...)
Le prince Jean a déclaré dans un communiqué qu'il donnerait cette somme de 2000 euros à une "association d'aide aux enfants malades".
On ignore encore la réaction de Robin des Bois.
Certaines rumeurs prétendent que Jean Sarkozy aurait reçu plusieurs offres d'emploi de banques qui voudraient en le nommant à leur tête, éviter la faillite ou toute accusation de crime économique ...
Sinon ce soir sur Arte, il y avait "la vie des autres".. c'est sans rapport...
Jean Sarkozy libéré du bel outil de la justice | 29 septembre 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, People pipole, Politique, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale
Commentaires sur
Jean Sarkozy libéré du bel outil de la justice