Sarkozy a trouvé le coupable !

Sarkozy a trouvé le coupable !



Sarkozy_syndrome Sarkozy Nombril 1er a trouvé le coupable des difficultés économiques de la France: tout est clair, c'est la crise financières et les subprimes qui sont responsables. Et Sarkozorro va protéger les français ! Il s'y engage ! :-))))))))))))))))))))))

Sarkozy n'a rien dit de concret mais a présenté un gros sac où il a entassé la dette française (qui existe depuis longtemps et qui s'aggrave depuis mai 2007), la baisse du pouvoir d'achat, les subprimes (qui n'ont pas existé en France), les bonus (qui sont décidés par les actionnaires et pas payés par les contribuables), les parachutes dorés (qui sont décidés par les actionnaires et pas payés par les contribuables).

Le sac n'était quand même pas assez grand pour y entasser la Société Générale, Bernard Tapie (qui a touché grâce à l'état un sacré parachute doré -mais celui-ci payé par les contribuables), les dépenses de l'état payées par le contribuable (nouvelle voiture pour sarkozy, avion privé, frais d'avion d'Estrosi, explosion des frais de Dati, explosion des frais d'Hortefeux qui veut rester dans le 7ème, le coût du stage de la demi-soeur de Carla Bruni à l' Elysée, les arrangements avec Bolloré, Bouygues et les autres, etc, etc, etc...).

Sarko Nombril1 n'était pas loin de Marseille et on a eu droit à une galéjade (mais peut-être était-il sérieux ce qui serait encore plus grave) . Sarkozy dit que l'état garantira la sécurité des dépôts d'argent des français dans les banques :-)))) Concrètement, imaginons qu'une banque dépose le bilan et ne puisse pas payer ses clients. Si l'état paie les dépôts, il prendra l'argent où ? Chez les contribuables ..  Super crédible le Sarkozy .. (Quoi ? Vous pensez que ses amis du Fouquet's paieront ??).
Un cas concret se présente à Sarkozy d'ailleurs, la banque Oddo. Fait-il quelque chose ?
Ne soyons pas trop négatifs quand même ! Sarkozy a réussi hier à C.O.M.M.U.N.I.Q.U.E.R ("surtout à niquer une fois de plus les français" dit Bébert) et certains simplets commencent même à croire que si la politique de Sarkozy donne des résultats négatifs, c'est la faute à  ..
Toujours ça de gagné.
L'Allemagne a des excédents budgétaires mais ça on n'en parle pas. L'Allemagne doit être sur une autre planète.
On attend tous avec impatience de voir comment Sarkozy va intervenir dans les conseils d'administration de sociétés privées pour décider des salaires et des bonus. Dans la finance, la plupart des gens sont partis travailler à Londres. Durant sa campagne, Sarkozy disait vouloir les faire revenir en France. Ses idées vont sûrement y contribuer :-))


Sarkozy a trouvé le coupable ! | 26 septembre 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, De qui se moque-t-on ?, Economie, finances, People pipole, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes


Commentaires sur

Sarkozy a trouvé le coupable !

Vérifiez votre commentaire sur Sarkozy a trouvé le coupable !

Voir votre commentaire sur Sarkozy a trouvé le coupable !

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Sarkozy a trouvé le coupable !

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Raffarin pas récompensé de son sarkozysme | Accueil | Sarkozy va-t-il payer les clients de la banque Oddo ? »